Le pvp est mort

C’est très difficile pour un cac (sans assitance de le part d’un équipier) d’arriver sur un caster

Oui et c’est normal, deja qu’ils arrivent à monter et a être assez pénible à jouer contre tout en étant train h24, imagine si ils sont plus libre, ca va être quoi?

Retour à BFA/SL quand les caster te snipais en mode tourelle et les cac devait faire des calins aux poteaux

1 mention « J’aime »

de toute façons y a aucun plaisir de heal ce format la , donc y auras tjrs pas de retour des joueurs meme a la saison 2 . tant que tu tag et qu il faut 30/45 mn d attente ça donne pas envie . plus le dampening stupide les heal ne reviendrons pas .

meme les streameur ne vende plus le jeux il vont sur autres chose .

Ouais enfin perso c’est la seule chose qui me permettait de pas me faire no match par un war, car je sais pas si c’est toujours le cas mais la lance du bastion + la tornade c’était un nomatch quasi assuré…
Surtout que d’après ce que j’ai compris la fury de SL va faire son retour à la s2, donc pas touche svp…

Puis bon, dispell malé je dis ça je dis rien. En brassage ou en arène si en face ya un sham ou un druide la malédiction ne reste jamais.

En plus même avec le buff démono je suis sûr que pas mal de gens vont rester destru…car la spé démono demande quand même du brain, ça va faire le ménage parmi ceux qui ont reroll destru par opportunisme.

Si tu retires quelques CC aux cac moi je veux bien la suppression des instants.

Je te cible pas mais en DK quand je prends la carapace, le stun et le silence derrière c’est quasi 18 secondes sans pouvoir agir…

Les démono c’est la spé Warlock la plus joué actuellement.

2 mentions « J’aime »

Faudra que je teste alors.

Car depuis le début, la spé était loin d’être dégueu mais en arène je voyais majoritairement de la destru.

Après j’ai vu hier soir qu’un correctif allait être déployé pour nerf le gangregarde secondaire car au moment de pop il bénéficiait des mêmes aptitudes que le GG principal en monocible et ça pour le coup c’est plus que normal.

C’est vraiment ma spé de coeur alors si elle a besoin d’un nerf, ça serait cool de pas en faire une spé de manchot comme durant tout BFA…

Ça fait 3 saisons que ta spé est god tiers :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je dis pas que c’est pourri lol, j’espère juste qu’ils vont pas faire le retour de YOYO comme avant quoi.

Actuellement je pense que le spé demono c’est la plus tanky des caster, mais pour les cac quel spe est la plus tanky?

Moi je dirais que c’est le War.

1 mention « J’aime »

Je suis mitigé entre le War et le ret

https://youtu.be/iY1F4SQNyRc

Par skillcapped donc plutôt fiable :wink:

1 mention « J’aime »

Ah oui donc c’est bien le War merci et le démo en caster.
Ça me donne bien envie d’essayer le War armes.:grin:

1 mention « J’aime »

c’est très sympa je trouve et c’est une spé que je n’appréciais pas plus que ça jusqu’à df

quoi le ret est pas 1er , mais le war … chuttttt les mauvais war vont venir chialer ouin les ret on 400 bulle 200 chevaux 500 impo !

Go nerf le paladin ret svp c’est plus possible

:sob:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: la fin du self heal en pvp ça va piker en soloq avec le damp

C’est pas en PvE uniquement ce changement ? Dans la section PvP je ne vois rien à part un réajustement de HP via les trinkets.

C’est un buff du self heal.

Non parce qu’il n’y a pas écrit « this change not affect in pvp » donc c’est pve ET pvp.

Par contre c’est moi qui comprend mal où toutes les classes du jeu se font buff alors que le demoniste prend un nerf sur ses 3 spés ?
Apparemment oui, rogue et hunt pareil nerf du sustain.

ben non c est un nerf ,
Soins de Word of Glory augmentés de 50%.
Les soins de Mot de gloire sont désormais réduits de 45 % en combat JcJ (au lieu de 30 %).
Soins de Flash of Light augmentés de 50%.
Les soins apportés par Éclair lumineux sont désormais réduits de 30 % en combat JcJ.
La célérité de la lumière augmente les soins apportés par Éclair lumineux de 20 % (au lieu de 50 %).
La célérité de la lumière augmente les soins apportés par Éclair lumineux de 10 % en combat JcJ (au lieu de 20 %).
La prière guidée lance un mot de gloire à 60 % d’efficacité (au lieu de 100 %).
Justicar’s Vengeance soigne 5% de la santé maximale (au lieu de 6%).