Le pvp toujours aussi claqué?

Hummmm ok d’accord intéressant :confused:

Oui mais ça existe, moins fréquent j’en sais rien.
En quoi ces une forme de justice, dans les deux cas ces un déséquilibre, il y’a 0 justice.

Perso j’attend tellement RBg en SoloQ j’espère ils vont pas tarder.

2 mentions « J’aime »

Justice pour les casters qui se retrouvent seuls contre 3 melees, ce qui est bien plus fréquent que l’inverse

1 mention « J’aime »

Seulement à bas élo ceci dit. (la saison dernière, à partir de 2k2 plus, les casters étaient en plus grand nombre).

Je présume que c’est vrai, et je peux affirmer que je suis monter à 1800 quelque fois contre quasiment que des melees, la présence d’un autre caster me permettait limite de jouer au jeu

Ca me rappelle la fameuse KFC de MoP, j’avais pex 1k9 avec ma lock, mais entre 1k2 et 1850, la KFC (war/hunt/heal) il n’y avait littéralement QUE CA…

Ce qui je constate dans tes dires c’est qu’en dehors du mage qui a toujours été un cas à part, jouer certains casters (je précise certains) demande un skillcap bcp plus élevé…

C’est un simple constat.

Traduction : je m’en balance totalement de ton avis (car je joue paladin)

1 mention « J’aime »

Le « je joue paladin » n’était pas utile, surtout que je ne le joue pas… :upside_down_face:

Et pas obligé de répondre avec un perso de classic « Darkleci » :rofl:

Si tu ne joue pas le personnage avec qui tu t’exprimes alors tu n’es pas grand monde en somme, un individu à qui on a doté du pouvoir démocratique pour un usage médiocre

1 mention « J’aime »

Là on est en plein « fait ce que je dis mais pas ce que je fais » :grin:

2 mentions « J’aime »

Le soloQ en blitz… :
D’ailleurs on a toujours aucune infos sur ce sujet ?

Pas mal de correctifs sont tombés ce matin, dont certains particulièrement vénères.

Donc ça veut dire qu’ils pistent véritablement les feedbacks des joueurs et de leur équipe de teste en live.

Franchement, ça fait plaisir de les voir aussi alertes.

Par contre les bombes et le sprint pvp avec le fruits du dragon qui passent à 5 minutes de CD et partagent ce CD avec le sprint ingé c’était vraiment pas nécessaire…

Moi je joue pal est je te le dis ce n’est qu’un ressenti aucunes statistiques officielles, j’ai bien croisé full caster bien avant les 1k8 de côté et même après…

1 mention « J’aime »

C’est rigolo de s’auto like!:joy:

En DpS par contre, ça met du temps à tag, j’m’y suis peut être pris un peu tard aussi vu que j’ai tag hier vers 20h sur mon évocateur

https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=1800

Je crois qu’il y a en effet beaucoup beaucoup beaucoup plus de CaC que de caster. Faut pas être dans le déni atm

Après ça va peut-être changer mais pour le moment c’est ça les stats :slight_smile:

Je parlais surtout pour la S2 perso, après pour ce que tu as envoyé faut attendre aussi la chute hype du DH qui s’est fait nerf

Perso mon avis reste toujours le même, le décalage entre le long terme et le court terme reste ultra violent dans ce jeu.

Donc forcément, et je dis ça sans insulter personne, parce que c’est les devs les fautifs et pas les joueurs, mais c’est toujours ou presque les classes avec des mécaniques inexistantes qui sont portées en triomphe…

On peut pas reprocher aux gens de céder à la facilité, quand on leur agite sous le nez que c’est possible…

2 mentions « J’aime »

Ah ok, après la on est en S3 et je pense que les gens parlais de la S3.
J’ai plus tous les sites en tete pour voir un peu fin S2 la répartition…

1 mention « J’aime »

Je t’apprécie, une tel acharnement dans le détail c’est une qualité.
En espérant que ton quotidien se passe au mieux.