Le pvp toujours aussi claqué?

La plupart des gens jouent ce qu’il y a de simple et d’op.

Et ça, c’est une vérité universelle, ils veulent se détendre sur un jeu, ils veulent gagner. C’est normal.

Nerf les dégâts du Dh et ils le joueront plus. Augmente les dégâts du feral et plus de joueurs y joueront oui mais jamais autant que si c’était le Dh.

Que ce soit dans l’usage de matériel, de jeux ou dans la vie de tous les jours.

Les gens recherchent la simplicité puis ensuite l’efficacité. Avoir les deux ? Alors là c’est le jackpot.

4 mentions « J’aime »

Et même s’il a les dégâts, il faudra faire comme on fait sur le chamélem ou le destru, dès qu’il pop tu le focus pour l’outplay. Il devra morph Ours et il ne pourra plus dps.

1 mention « J’aime »

Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir ce ressenti :grinning:.

J’avais l’impression d’être seul à penser ça par moment.

2 mentions « J’aime »

Ouai féral c’est énormément de dégats, mais trop peu de survi, un up sur les heals (ridicule atm) serait pas de refus.

Et pour l’histoire des classes faciles, en effet c’est plus simple. Mais on va pas se cacher comme dans tous les autres jeux, ce qui est plus simple est inévitablement plus prévisible. Donc plus facile à counter.

1 mention « J’aime »

Donc c’est ce que je dis, des classe plus simple que d’autre. :sweat_smile:

On en parle pas assez des Wars mais il mérite un nerf de malade

Je peux pas dire, c’est ma classe counter par exellence, du coup, je suis pas du tout objectif quand je parle de cette classe :grimacing: (sous ma priest)

J’en ai monté un, c’est rigolo quand même, faut que je le stuff un peu pour m’amuser quand je suis trop frustré par mon évocateur :rofl:

Simple constat: game 2 casters (desto lock à savoir moi et boomy) contre 2 mêlées (ret et UH).
La dernière manche le boomy et moi avons infligé environ 20M de dégâts à deux, ce qui parait colossal, et les 2 cac à peine 10M.

Qui gagne me demandez vous ???

Les cacs, et oui Jamy, les corps à corps ne prennent pas de dégâts c’est bien connu, il vous harcèlent sans cesse, et vous ne pouvez rien faire. Les CC ? à quoi bon le ret bubule le DK carapace. En focus un ? et bien non il s’auto heal, c’est la débilisation du gameplay, un phénomène fréquent depuis des années chez les joueurs de cac.

À bientôt pour de nouveaux posts salés croustillants délicieux.

1 mention « J’aime »

Un paladin ret ne va pas bubulle pour si peu et leur self heal n’est pas aussi incroyable que ça. Je pense que tu te cherches des fausses excuses.

4 mentions « J’aime »

Crois moi j’ai vu de tout, des war qui représailles dans le vent, des dk qui robustesse glaciale après un grab, et donc des pala qui bubule jusque car on les fear un peu, de vrais trouillards.
Et c’est vrai que l’imposition des mains instantanée n’est pas si fort et « pAs Si InCrOyAbLe QuE çA »

1 mention « J’aime »

Si tu n’arrives pas à tuer un paladin qui fait ça, remets toi en question :joy:

1 mention « J’aime »

Si un war wall dans le vent face à des, y’a aucune excuse pour pas le fumer après ahah.

Je me fait fumer avant voyons , soit interrompu soit mort car verdict final à 200k plus tempête divine et autres paillettes de pal qui tue en 5 sec

Lol le démo l’anti classe par excellence du pal.

C’est marrant ça

C’est toi qui le dit, l’orde naturel des choses j’imagine.

Non ce n’est pas moi qui le dit.

Des fois il faut juste se remettre en question, je ne dis pas que le pal ou le War ou je ne sais quelle classe n’est pas fort contre certaines compos/classe.

Mais voir un démo se plaindre de ça et en plus sur un pal qui bubulle pour un cc c’est quand même quelque chose.

J’ai du mal m’exprimer, mais je ne vois plus l’intérêt de ce genre de discussion pour du pvp « claqué ».

1 mention « J’aime »

Ça dépend de la spé.

Tu perd ton temps, il n’a jamais été ici pour échanger. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Suffit de voir les vidéos de Anboni, avant qu’il ne lâche le PvP, le mec passe 90% de la game à jouer la survie, va se retrouver dernier au DPS et ne pourra faire des dégâts que pour OS un mec sur une erreur de son heal.

Pendant que le cac en question aura fait 5 fois ses dégâts parce que lui est pas forcé de « fakefrapper », et est en freeDPS toute la game. C’est le genre de scénario qui est inintéressant…
Et Anboni il tag à 2k7+, pas à 1k2…

Mais bon, quand on parle de caster sur ce forum visiblement il n’y a que le mage et le boomy qui existent, et le lock (mais ça va pas durer).

2 mentions « J’aime »