Et même s’il a les dégâts, il faudra faire comme on fait sur le chamélem ou le destru, dès qu’il pop tu le focus pour l’outplay. Il devra morph Ours et il ne pourra plus dps.
Ouai féral c’est énormément de dégats, mais trop peu de survi, un up sur les heals (ridicule atm) serait pas de refus.
Et pour l’histoire des classes faciles, en effet c’est plus simple. Mais on va pas se cacher comme dans tous les autres jeux, ce qui est plus simple est inévitablement plus prévisible. Donc plus facile à counter.
Simple constat: game 2 casters (desto lock à savoir moi et boomy) contre 2 mêlées (ret et UH).
La dernière manche le boomy et moi avons infligé environ 20M de dégâts à deux, ce qui parait colossal, et les 2 cac à peine 10M.
Qui gagne me demandez vous ???
Les cacs, et oui Jamy, les corps à corps ne prennent pas de dégâts c’est bien connu, il vous harcèlent sans cesse, et vous ne pouvez rien faire. Les CC ? à quoi bon le ret bubule le DK carapace. En focus un ? et bien non il s’auto heal, c’est la débilisation du gameplay, un phénomène fréquent depuis des années chez les joueurs de cac.
À bientôt pour de nouveaux posts salés croustillants délicieux.
Crois moi j’ai vu de tout, des war qui représailles dans le vent, des dk qui robustesse glaciale après un grab, et donc des pala qui bubule jusque car on les fear un peu, de vrais trouillards.
Et c’est vrai que l’imposition des mains instantanée n’est pas si fort et « pAs Si InCrOyAbLe QuE çA »
Des fois il faut juste se remettre en question, je ne dis pas que le pal ou le War ou je ne sais quelle classe n’est pas fort contre certaines compos/classe.
Mais voir un démo se plaindre de ça et en plus sur un pal qui bubulle pour un cc c’est quand même quelque chose.
Suffit de voir les vidéos de Anboni, avant qu’il ne lâche le PvP, le mec passe 90% de la game à jouer la survie, va se retrouver dernier au DPS et ne pourra faire des dégâts que pour OS un mec sur une erreur de son heal.
Pendant que le cac en question aura fait 5 fois ses dégâts parce que lui est pas forcé de « fakefrapper », et est en freeDPS toute la game. C’est le genre de scénario qui est inintéressant…
Et Anboni il tag à 2k7+, pas à 1k2…
Mais bon, quand on parle de caster sur ce forum visiblement il n’y a que le mage et le boomy qui existent, et le lock (mais ça va pas durer).