Le pvp toujours aussi claqué?

C’est pas comme ci t’étais Anti cac dans tes messages…

Chaque message que tu postes c’est pour te plaindre des cacs.
Donc la moindre information qui va dans ton sens tu vas la prendre.

3 mentions « J’aime »

Oui et non, le seul cac que je joue perso c’est survie, car c’est le seul cac du jeu à mes yeux qui reste cohérent.
J’ai un gros DPS mais la moindre erreur et je me transforme en chips mouillée, j’ai pas un heal passif qui me sauve les fesses, j’ai pas un proc qui me fait une impo des mains toutes les 10 secondes.

Le GP est brain et fun, sur ma war par contre j’ai juste à attendre que la frappe mortelle et la fulgu s’annullent leur CD mutuellement et je ZUGZUG, c’est drôle 10 secondes^^.

Je suis anti-facilité surtout, c’est pour ça que tant que le lock restera en l’état je ne la jouerai pas.

A suivre !

2 mentions « J’aime »

Mais discuter avec les paladins en général est inintéressant, d’une mauvaise foi et d’un aveuglement sans borne.
Ils parlent de remise en question mais c’est assez ironique au final.

1 mention « J’aime »

Une chose que j’aimerai bien aussi. C’est rendre le dps plus lisse et les burst moins puissants.

Là on est au niveau des multiplicateurs de SL pour ma part.

2 mentions « J’aime »

T’es pas anti-facilité tu es surtout « claqué » oui

3 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord.

A mon sens, tu es le seul cohérent ici.
La majorité des gens jouant cac, défendent leur obédience et s’accordent toujours très facilement (et courageusement !) entre eux.

Quand un caster relate son temps de jeu, horrible en arène et même en pvp de manière générale, c’est tout de suite parce qu’il est mauvais ou ne sait pas jouer.

C’est quand même drôle tout ça, surtout quand on sait que la majorité des gens jouent cac parce que c’est simple à en mourir, que ça tunnel de ouf, que ça stun en permanence, ça kick, ça bouge dans tous les sens sans complexe.

Donc noyé dans ce débat fallacieux et partial, je trouve que tu élèves le niveau, ce que je remarque d’autant plus car je ne suis pas capable de le faire.

Pendant que les gens s’écharpent à dire que les cac sont pas si forts que ça, et que les casters agonisent de ce fléau, la réalité est que le pvp est particulièrement mauvais.
C’est développé comme du consommable parce que les 2000, il faut qu’ils consomment.

Bref, wai, si les dégâts étaient plus lisses et le burst moins débile, les gens joueraient une classe qu’ils aiment plus qu’une classe débile juste parce qu’elle est scripté par un cheveux rose qui a décidé que c’est comme ça.

Et pour la bonne blague, en solo j’ai tag avec un dh, et je lui demande s’il se sent skill ou quoi vu qu’il me lâche des emote de taunt. Il me dit « bro we got giga nerfed », le type était à presque 6M de dégâts sur 1 round, alors que le mec qui a fait le plus de dégâts dans ma team était à 1M tout juste.

(edit: je joue healer)

« Quelle indignité ». La communauté de ce jeu est bien souvent à la hauteur de la qualité du développement.

3 mentions « J’aime »

Les cacs ont leur avantage et les casters ont leur avantage. Un lobby avec 1 seul cac pour que des caster est un enfer et inversement la même chose. Il y a a l’heure actuelle beaucoup de caster vraiment très forts et pareil pour les melee, ça a toujours été ça et d’ailleurs c’était plus penché du côté des caster en début de saison 2.

Je dirais que tu dois t’améliorer et te remettre à niveau par rapport a ce que le jeu est maintenant. Ce n’est plus la même chose qu’à l’époque de ton xp de 5v5 qui est obsolète.

4 mentions « J’aime »

Aujd je me suis retrouvé seul CAC contre un evok un mage et un démo je peux te dire qu’ils m’ont fait m’a fête.

J’ai win 2 gales grâce au mage frost qu’il les atomisé pendant que je faisais du cyclone et de la survie en feral…

Tu parles des dps simple etc… Ouais bah heureusement que t’as pas connu le pal avant sa refonte t’aurais pas tunnel grand chose avec des distants.

T’aurais juste tourné autour d’un poteau mais bon faut jouer déjà en PvP pour savoir ça.

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien, tu parles comme si tu connaissais mon historique et mon temps de jeu en regardant je ne sais quoi sur internet.

Pourtant j’ai précisé à plusieurs reprises des choses dont tu ne tiens absolument pas compte et je ne vais pas me répéter.

Tu peux m’inventer la vie que tu voudras, mais c’est concret: beaucoup plus de gens jouent des cac que des casters et ça s’explique.

Et oui forcément un feral contre des casters t’as dû te prendre une volée de vois vert, mais en feral t’as de la mobilité, du cc, du self heal et surtout des poteaux à ta disposition quand tu veux. Tu n’as qu’à t’en servir, mais bon pour faut jouer en pvp pour savoir ça.

Ah tiens quand c’est l’inverse je dois m’adapter ?

Pas étonnant ce retournement de situation. Aussi claqué que ton niveau de jeu à mon avis.

En fait toi tu passes ta vie sur les forums pour être contre ce que disent les gens, en plus de détenir l’absolue vérité.

Je t’en supplie, tais toi, ne réponds plus tu ne m’intéresses pas, mais vraiment pas du tout.

Va commenter ce que tu veux où tu veux mais oublie moi, considère que je t’ai black list, insupportable enfant.

1 mention « J’aime »

Ahhh c’est plus fort que toi, je t’avais prévenu. :rofl:

2 mentions « J’aime »

:joy::joy::joy:

J’arrête c’était mon dernier message avec lui.

2 mentions « J’aime »

On se fait des dîners de temps en temps avec des amis, on vous invite tous les deux là, shakur et araiel, plus on est de fous plus on ris. On compte sur vous mes champions !

Ya pas vraiment de scénario idéal, j’ai beau pas aimer les cac, quand je me farcissais un mage givre à la s2 avec un minimum de brain je me faisais démolir bien plus vite, pareil pour l’élèm et le boomy…

Faudrait trouver un moyen pour ne pas retomber dans les combo immortelles de BFA avec l’azérite et le collier, et ne pas revenir non plus à SL avec ses matchs de 3 secondes.

ATM on est presque dans ce juste milieu donc à voir…

3 mentions « J’aime »

Ta provocation est d’un niveau… Lâche l’affaire et respire au lieu de te mettre dans un tel état pour un jeu.

La courtoisie, c’est bien quand on échange avec les autres, ça aide.

2 mentions « J’aime »

le DH tank doit bug en war mode je me suis retrouver plusieurs fois a me faire one shoot le pire c est qu ils nettoyer toute la zone joueurs , adds et rares élites en ce déplaçant comme si mon pc laguer , bg pareil tu quitte pas le cimetière .

1 mention « J’aime »

Que tu ne veuilles pas discuter avec certaines personnes, ça te regarde. Mais commencer des grandes tirades sur pourquoi ce sont les pires êtres humains IRL car ils ont un avis différent du tiens sur un JEU VIDÉO, c’est un poil excessif non ? ^^

(d’autant que pour être tout à fait honnête et impartial comme tu as l’air de le souhaiter, tu n’as pas non plus fait preuve d’une grande remise en question sur le sujet non plus)

3 mentions « J’aime »

Du coup quelqu’un a expérimenté le nouveau BG, BLITZ machin-chouette ?

Je peux pas encore m’y pencher, mais j’ai vu des temps de tag à 30 minutes.

Je comprends pas je pensais que c’était un format coté CHILL et qu’en plus on gagne de la conquête comme s’il en pleuvait.

Quelqu’un a un retour ? Sur forum US 3 post sur 4 c’est de la rage.

Et bien, comme ça reste un bracket qui n’est pas encore ranked, peu de gens y joue, d’où les Q. Mais je pense que dès que le ranking viendra, ça aura du succès, les BG sont nerveux et plus rapide c’est très bon.

2 mentions « J’aime »