Ta réponse était prévisible. T’es prévisible. C’est peut-être pour ça du coup que tu te fais sécher en pvp
C’est sympa. Mais en DPS tu mets trop de temps à tag et je passe plus de temps en aléatoire qu’en Blitz quand je tag les deux pour juste avoir à jouer.
Sur ma prêtresse (en heal du coup), j’ai pas mal joué et très franchement, je suis pas prêt de remettre un pied en arène pour choper le stuff afin de m’amuser en pvp
Globalement, le niveau est vraiment cool. Les gens ont envie de gagner (vu que la récompense est quand même plus attractive (100 première victoire +50 les victoires de la journée qui suivent sans compter la quantité de PH que tu chopes (donc pour améliorer ton stuff conquête)).
A mes yeux c’est un winwin ce truc. Mais je reviendrais probablement là dessus dans six mois. Pour le moment hormis le temps d’attente je suis vraiment conquis.
Faut voir, je me demande si ça aurait pas été mieux que ça soit un format sans heal justement, du moins le temps que ça soit hors ranked pour que ça tag plus vite.
J’ai vu quelques vidéos mais ça ne m’avait rien appris. Je trouve ça curieux, que ça soit plus attractif que le SHUFFLE mais que ça attire si peu de monde.
A voir.
C’est un peu dommage pour un format qui permet de récolter de la conquête plus vite, que ça ait un proc aussi lent.
Je pense que ce format a été crée précisément pour les gens qui aiment pas les arènes, ici au moins si un type fait du suce poteau, tu le laisses tourner en rond façon « course poursuite LOONEY TOONS » et tu vas voir ailleurs.
Je tenterai le coup, mais je suis trop « égoïste » et désabusé pour tagger en heal.
Ca aurait créé d’autre problème, notamment le fait que ça aurait été injouable pour certaines spé. Feral/arms/monk/hunt sans heal, ça aurait été injouable.
Je suis d’accord, mais je pense qu’un format qui permettrait de se passer d’eux ça serait pas mal.
Je dis pas que les heals sont inutiles, évidemment que non, mais un format qui leur permettrait à eux de tag en DPS et être libérés d’une charge, et pour nous pour que ça proc plus vite.
Mais en contrepartie faudrait essayer d’éviter les groupes avec 5 fois la même classe.
Déjà que voir un Ash’ran avec 29 hunts sur 80 joueurs ça me donne des remontées…
Je sais, c’était une suggestion au pif, vu comme les heals galèrent en Shuffle pour se faire défendre ou entendre, je me disais que les soulager de ce rôle dans un format de ce genre pourrait éventuellement leur plaire.
y a des heals qui aiment bien jouer heal (moi j’aime bien jouer pretre même si la reprise est dure)
je pense que le seul format qui pourrait être interessant sans heal ce serait la v2 mais faudrait un bracket special ce serait assez sympa je pense. Genre un format v2 classique et un format v2 only dps (sans tank pour le coup) parce que des palprot/dksang ca tuerait le jeu.
Oui c’est ça le problème du PvP à mes yeux, le fameux « trop de…parce que trop de… »
Les heals ont trop de heal parce que les dps font trop de dégâts, et les Cac ont trop de CC parce que les heals font trop de soins pour les laisser en free.
Si on faisait en sorte que les heals soient moins puissants, que les dps lèvent le pieds et qu’un caster en freecast ne signifie pas GAME OVER en 3 secondes ça serait pas mal…
Les devs de SL disaient qu’ils étaient satisfaits d’un PvP plus nerveux et léthal, mais c’était pas nerveux c’était jouable…
Le PvP de BFA était trop moux car tout le monde avait trop de régen…
Actuellement pour moi le PvP est bien meilleur que BFA et SL réunis car débarrassé de la puissance empruntée, mais il reste bcp trop de zones d’ombre…et pas seulement chez les cac…loin de là…
Le système de stuff est optimal, et cette s3 donne encore plus de libertés, c’est déjà un énorme truc positif. Mais les méta à base de 2 classes, ça devient chiant.
Atm c’est plutot correct voir même bon y a DH, boomy, Esham, destro, demono, Awar, Udk, sub, frost, outlaw, rdrood, disci, holy, evok dps, rsham, palret je dirais que toutes les spes la sont largement très correct.
En gros y a plus de spes dans le haut du classement en pvp que dans le bas, on est pas S1 de SL avec les palret/Awar dans 80% des games
C’est pas parfait mais c’est un bon equilibrage overall
Slt, alors pour avoir test je trouve cela très sympa, les games sont très rapide et les bgs pour le coup sont très nerveux c’est vraiment cool, pour les files d’attentes ça oscille plus sur du 15min que 30min et en ce qui concerne les récompenses elle sont très attrayantes (100 la 1er victoire et 50 les prochaines, 25 pour les défaites.
Imo ce qui fait qu’il y’a peu de monde qui tag ces que ce n’est toujours pas ranked.
Oui alors si ont pouvait éviter de venir nous re-nerf les CC ce serai cool, car atm j’trouve ça juste dégueulasse ce qu’ils nous ont fait.
Ce qui rend fou en PvP c est surtout les gars qui font des quêtes a gauche ou à droite et qui ne joue pas…Je vois côté Horde parfois on a 25% d’AFK dans les coins de la Map…
Si c’est pour Ash’ran et le Joug, je les comprend volontiers, car quand t’arrive en BG nu comme un ver, le but c’est de glaner du stuff le plus vite possible.
Sachant qu’un mec no stuff qui débarque en bg peut se faire OS à 100m par une visée de hunt, vaut mieux qu’il fasse son travail de farming.
Le plus ennuyeux c’est les gens qui suivent pas la strat…beaucoup de gens ne comprennent pas par exemple que quand tu tag un point, faut le défendre…
Et 1ier fight si ton équipe perds, tu passes de 40 joueurs a 25 joueurs en 30 secondes:joy:.
Avant ça n existait pas ça…Maintenant, trop de monde AFK, trop de monde qui ne joue pas les objectifs, trop de…
C’est plus le wow que j’ai connu…Je pense que je vais faire que du pve maintenant……
Blizzard a tué la Horde aussi…
C’est pas vraiment ça le soucis, le soucis c’est qu’ils ont nerf le racial Orc coté horde ce qui a été une bonne idée, mais sans toucher aux autres raciaux bcp trop craqués…
Comme EDN, nain sombrefer et autres :
https://www.arenamate.net/
Tu crois que les gens jouent pour la beauté de la race ? Ca se saurait…encore des gus qui sont sponsorisés pour jouer je peux comprendre, mais pour les 99,9999% des autres joueurs, c’est des bonus largement dispensables si tu veux pas aller au dessus de 2k.