Le ret est beaucoup trop fort

Encore une fois moi je vois un zelphira qui parle de ma côté 1k7 va sur chek PvP comme je fais pour toi et tes collègues trop for en PvP en pal ret vs avez push 1k6 max en arène.

Vs êtes trop a parler pour rien mais sans vos classe méta vs seriez bloqué a 1k9 et ENCORE.

1 mention « J’aime »

Mais mon bro, moi a aucun moment j’ai dis que j’étais une machine de guerre avec mon pal, je main mon War de base donc si t’as pu regarder mon xp tu pourras voir que je sais de quoi je parle, c’est toi qui fais sous entendre que t’es " skiller " moi je parle des faits et dans les faits je dis pas que t’es mauvais je dis juste que t’as 1k7 xp sur tous tes perso confondu et que tu parles de skill, commence par apprendre les bases de l’arène avant de sortir des bêtises plus grosses que toi, tu parles de stagner a 1.9 alors que tu n’y es jamais arrivé.

2 mentions « J’aime »

Ton seul argument c’est m’a côte. Tu fais sous entendre bien évidemment que je suis mauvais, d’après toi faut avoir 2k4 XP pour connaître les bases de l’arène :ok_hand:

Bref… t’as raison j’ai 1k7 XP j’arrête de parler.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas du ouin ouin ouin comme tu le dis, juste des chiffres :slight_smile:
Je me moque que le ret soit fumé ou non, il a le droit d’avoir son heure de gloire. Mais ne pas dire que le ret est god mode actuellement c’est se voiler la face.
+9% de ret en solo a 2k4+ alors qu’il n’y en avait presque aucun il y a 2 semaines, il est loin devant les autres spé et ça ne fait que grimper.

Toute façon si ce n’est pas le ret ça sera autre chose…vous êtes juste Retophobe :sweat_smile:

5 mentions « J’aime »

Clairement le War est top depuis un moment 0 plainte sur lui :sweat_smile:

Car le War on est habitué

Après pour le ret je capte pas pourquoi on touche a notre self heal survie

Mais a nos dégât c’est ici ou on est abusé.

Même si quand y a feral / monk/ mage givre / DH en arène on finis derrière eux :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

parce que si dérriere toi en plus ya un heal, tu créve pu.^^ en plus tu as une impos. et oui war on finit par s’habituer, même si c’est toujours aussi relou de s’en prendre un dans le pif.
alors imagine quand t’es hunt que tu te prend un war + un ret. je vais pas te le cacher c’est un tantinet tendu.
mais le plus drôle c’est quand tu te fais trishot par un palouf a 25m alors que c’est toi qui play le range dps xD.

3 mentions « J’aime »

Et ça tu trouves ça normal ?

1 mention « J’aime »

Nop, je n’ai jamais dit que c’était normal qu il n’y en ai pas.
Je dis juste que le ret est fumé actuellement, que l’on en voit de partout et qu’il faut arrêter la mauvaise fois quand on entend certain dire « le ret est très bien comme ça, ce sont les autres qui ne savent pas jouer lol ».
Le ret a le droit d’être top tiers, comme le War, mais un War ça n’a pas de range, si tu le garde a porté ça passe. Un ret il a plus de range qu’un evoker actuellement sur certain sort :joy:

2 mentions « J’aime »

Le war n’a pas besoin de range avec les 36 charges et le brise genoux. Et de voir un hunt qui ce plein du ret me fait sourire. Pose toi de bonne question. En v2 combien de ret dans le top 50 et combien de hunt ? En solo ? Bizarrement je ne vois rien sur le rogue, mage qui sont dans les sommets des classements pvp Le pal avait besoin d’une refonte, vous l’avez tellement piétiné durant des années que maintenant les rôles sont inversés ca ne vous plais pas. Mais il a encore bcp d’anti classe quand elle est bien jouée

3 mentions « J’aime »

Ok tu me diras quand un War est tenu à distance, on doit pas jouer contre les mêmes War.

1 mention « J’aime »

Y a qu’à voir en solo déjà grosse majorité de ret dans le top 50, sans parler de la V3 où il n’y a que ça… Coïncidence ? Non je ne pense pas… Ça pleure sur le War mais le War sans heal ça fait absolument rien… Le War ça n’a aucune lib, ça peut se faire chain cc sans rien faire, bref je ne donne pas cher d’un nouveau nerf soon, tout le monde s’en plaint et c’est pas un hasard

1 mention « J’aime »

On a l’impression que les gens découvrent qu’il existe des classes meta… :rofl:

2 mentions « J’aime »

le war ce joue avec tout en arène pour ca qu’il est tolérer , le ret c’est 3 compo, qu’il sois fumé ca gêne mais ca n’aide pas, le war si ya pas de solo q il sert pour les caster tout les cac et même les hunt

Mentalité française, au lieu de demander un équilibrage vers le haut ça demande un équilibrage vers le bas,

Le ret est a chier en début d extension en pve la c est différent depuis peu parce que c est sûrement le pire démarrage, on avait plus de heal plus de sorts support plus de survie et pas de dps en dehors d un truc WTF tte les deux min avec une rota avec 7 sorts différents ce qu aucune classe n avait.

Maintenant on fait en 8 sec tte les min ce que font les DH en 4gcd ou les monks en 5 gcd qui top la méta en pug depuis la sortie de df.

Le dk impie dans les mains d un groupe pro on en parle ? Tu vois des ret au mdi ? Tu connais déjà la méta du prochain raid toi avec les New 4 parts ?

Donc bcp de bruit pour un patch de transition sans intérêt sinon une rampe de lancement pour la 10.1

Le ret peut être jouer par tt le monde la diff entre un bon et excellent ret est plus mince que jms parce que oui gameplay résident sleeper, mais c est ce que veut blizzard pour toutes ses classes, vu ta réaction de bac - 10 ils ont bien raison de faire ça comme ça tu pourras reroll ret et a peu prêt jouer.

Perso l ancienne spé me manque pour sa capacité à exploser si jouée a la perfection, mais je dois reconnaître que je suis heureux d être a peut prêt au même overall que mon pote précis tt en ayant accès au dispell maladie poison en plus de la sacri et de la bop d avoir une aura qui apporte au groupe et de pas être le seul CR du groupe qui est le premier a mourir parce que le moindre faut pas en 16 est fatal.

Bref un beau popo (on peut pas écrire le mot commençant par c sur les fofo trop drôle)nerveux sans arguments comme d hab, ret c était naz je le jouait maintenant c est ATier je continue à le jouer, peu importe les autres classes, faut arrêter de comparer de façon débile, surtout qd on joue une classe mandatory sur tt les bosses pve qui demandent un distant couteau suisse soit 90% des bosses, trouve moi des figts ou rogerbrown ne joue pas où gingi qd il joue son hunt et trouve moi des figts ou narcolies est présent même question avec lip ?

Je sais que je viens de perdre du temps a écrire ce message parce que l auteur du sujet est sûrement limité et avec un avis tranché mais a défaut si ça peut réfléchir d autres joueurs sur l intérêt de moins oin oin sur les privilèges des autres et de pas chercher à fumer les privilèges et plutot se battre pour avoir les mêmes.

8 mentions « J’aime »

Ce n’est pas propre aux français, les autres fora (US et anglais par exemple) râlent tout autant sur le ret

1 mention « J’aime »

Pire argument ever, passe partout donc on accepte :rofl:

On a enfin un « vrai » paladin depuis moultes extensions, les gens se plaignent parce qu’il peut bubulle ET taper un peu plus :rofl:
Ah franchement merci a certain d’exister on s’ennuierait sans vous

Nous réclamons un nerf et espérons qu’il arrive.

Pas la peine de relancer la machine à sel Xray, elle marche très bien toute seule. :salt: :ok_hand:

2 mentions « J’aime »