Mentalité française, au lieu de demander un équilibrage vers le haut ça demande un équilibrage vers le bas,
Le ret est a chier en début d extension en pve la c est différent depuis peu parce que c est sûrement le pire démarrage, on avait plus de heal plus de sorts support plus de survie et pas de dps en dehors d un truc WTF tte les deux min avec une rota avec 7 sorts différents ce qu aucune classe n avait.
Maintenant on fait en 8 sec tte les min ce que font les DH en 4gcd ou les monks en 5 gcd qui top la méta en pug depuis la sortie de df.
Le dk impie dans les mains d un groupe pro on en parle ? Tu vois des ret au mdi ? Tu connais déjà la méta du prochain raid toi avec les New 4 parts ?
Donc bcp de bruit pour un patch de transition sans intérêt sinon une rampe de lancement pour la 10.1
Le ret peut être jouer par tt le monde la diff entre un bon et excellent ret est plus mince que jms parce que oui gameplay résident sleeper, mais c est ce que veut blizzard pour toutes ses classes, vu ta réaction de bac - 10 ils ont bien raison de faire ça comme ça tu pourras reroll ret et a peu prêt jouer.
Perso l ancienne spé me manque pour sa capacité à exploser si jouée a la perfection, mais je dois reconnaître que je suis heureux d être a peut prêt au même overall que mon pote précis tt en ayant accès au dispell maladie poison en plus de la sacri et de la bop d avoir une aura qui apporte au groupe et de pas être le seul CR du groupe qui est le premier a mourir parce que le moindre faut pas en 16 est fatal.
Bref un beau popo (on peut pas écrire le mot commençant par c sur les fofo trop drôle)nerveux sans arguments comme d hab, ret c était naz je le jouait maintenant c est ATier je continue à le jouer, peu importe les autres classes, faut arrêter de comparer de façon débile, surtout qd on joue une classe mandatory sur tt les bosses pve qui demandent un distant couteau suisse soit 90% des bosses, trouve moi des figts ou rogerbrown ne joue pas où gingi qd il joue son hunt et trouve moi des figts ou narcolies est présent même question avec lip ?
Je sais que je viens de perdre du temps a écrire ce message parce que l auteur du sujet est sûrement limité et avec un avis tranché mais a défaut si ça peut réfléchir d autres joueurs sur l intérêt de moins oin oin sur les privilèges des autres et de pas chercher à fumer les privilèges et plutot se battre pour avoir les mêmes.