Le ret est beaucoup trop fort

T’es pathétique franchement.

On appel ça du troll

1 mention « J’aime »

y en a qui le prenne a coeur…

1 mention « J’aime »

J’aime le coup du « je ouin ouin sur le ret » et ensuite « oh mais je troll » :clown_face:

L’un empêche pas l’autre non?

1 mention « J’aime »

Juste un nerf dégâts en pvp. En pve, je vous le laisse comme il est. Le but en pve est de finir un donjon dans les temps, donc, j’vais pas venir pleurer là-dessus.

Juste en pvp. C’est assez violent comme machin. Que je sois sur mon prêtre ou mon evoker, c’est tendu. Le pire étant quand même sur mon evoker où là… Là… Bah, ça me counter totalement en vrai.

Et je ne parle pas qu’en solo, je parle en BG aussi qui reste du pvp n’en déplaise à certains joueurs à 1k7.

Dit il avec un compte caché

Donc en plus de ne pas avoir le droit de donner son avis sur le paladin, on a pas le droit de poster si ce n’est pas avec son main? :sweat_smile:

P.S: 11% de pala ret a 2k4+ en solo, 1000 de plus que le deuxième dps, mais non tout vas bien x)

C’est pas pour son avis, c’est pour le tacle glissé qu’il m’a fait par derrière la et en plus il ne joue clairement pas le ballon sur son dernier paragraphe :joy:

Lis les messages d’avant avec d’autres joueurs tu vas comprendre

Mazette. Tu n’acceptes pas la critique par contre pour défoncer tout le monde dès que tu le peux, ça ne te dérange pas. Le fait de t’être fait remettre en place par le ret un peu plus haut a eut du mal à passer, je pense :thinking:

Remettre en place par un mec qui main War et qui vient m’expliquer comment jouer ret ? Alors qu’il dépasse pas 1k5 avec son ret en arène et qui en plus vient me dire que je dépasse pas 1k8 avec mon ret? Ouais ça doit être ça.

Et toi qui vient reprendre ses propos alors que je vois t’as une exp 1k2 en arène fin si c’est bien toi que j’ai trouvé, c’est très drôle.

Moi j’ai taclé personne sur sa côte hein, y a des mecs qui font que du BG et qui sont très fort.

Oui le ret est fort et c’est très bien, j’espère que vous avez bien le seum maintenant :v::grin:

Tu cherches des amis pour prendre parti comme ça ? Non parce que tu viens parler de PvE tu donnes ton avis sur le PvP et tu me laches un tacle gratuit.

Et c’est quoi le rapport ? Ou est ce que j’ai dit que BG ce n’était pas du PvP ?

Mais il a pas tord,tu tacles sur la cotes des autres mais bon toi tu ne vaut pas mieux cf checkpvp ;-),tu ne joue que quand ta classe est bien boost,un peu comme tout les autres jeankévin qui ont reroll ret.

Actuellement le ret est fort en 1v1 ça implose tout (d’ailleurs je ne suis pas arriver à le counter ><)en v2 ça se tient (avec un dp le jeanpal qui bulle pour faire son gros dps la bien ou je pense) mais en solo dés que tu le combine à une classe random qui cc bah tu te fais croustiller et pourtant war ça a un tooltip def qui te laisse de la marge…

Bref il mériterait juste un petit nerf et de tte façon avec blizzard ça va arriver mais il va prendre tarif car blizz va sortir sa hache et taper fort comme dab

Vous savez pas jouez vos classe,c est tout,ni plut ni moin,je suit deja tomber sur de bon war,hunt,démo,mage,(c est rare) qui on bien comprit le fonctionnement du pal et bien je peux le dire il gerez bien et rester pas a coter comme une cloche quand je burst,ne rester pas sans rient faire face au bulle mise
en Aréne avec en face un mage/hunt bin j ai rient fait de la game (ma faute aussi mauvais build a se moment la) bref apprenez a jouez,utilisez vos cd srx …

Et vous étes la a pinaillez mais les coup critique seront nerfez a la 10.1 en pvp arrétez d vous plaindre et d vous en prendre a la classe et apprenez a jouez.

" restez pas a côté comme une cloche " dit le mec qui a 40 yards de porté qui tape comme un caster.

Ah je confirme en pvp on ne voie que cela des paladin il y a aussi pas mal de guerrier hier sur 20 arénes 18fois il y avait o moin un palouf dans l’equipe heureusement qu’il vont bientôt se faire nerf les degats :slight_smile:

J’ai taclé personne sur la côte lis les messages avant de venir me dire quoi que ce soit. Vous avez de gros problème de compréhension et vous avez de gros problème avec les paladins ici.

Et t’as déjà joué ret avant de venir parler à quel point c’était pas fun ? Désolé c’est pas une spé 3 touches pour dps.

Ah bah non raté ça, je joue ret depuis 7 ans donc bon … c’est bête

Édit: par contre c’est chaud vous êtes tous de ysondre quelle coïncidence. Prochaine étape vous allez venir avec le discord ?

On a pas de problème avec les paladin ms on a des problèmes avec le RET qui a l’heure d’aujourd’hui n’est pas équilibré, faut pas sortir de Saint Cyr pour le voir en fait les stats et les joueurs le disent.

oui on a de la portéé et toi non ? t en a pas plus ? allez petite indice pour te filez un coup d pouce a contrer un pal,la plupart i leur faut 4 HP pour taper corectement t est censée faire quoi toute la gamme ? … déprimant sérieux de bon hunt save quoi faire …

Le hunt est un distant voilà la différence en fait ?!

Quelle spé vous counter actuellement ?
Quand vous la voyez en arène vous vous dites "mince ça va être coton ce match UP " ?
Je joue rogue Assa actuellement sur un rerol et j’avoue que lorsque je croise un pala, un War ou druide, je vais passer un mauvais quart d’heure :sweat_smile: