Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Celle du WPvP n’est pas assez “éco responsable” imo :sweat_smile:

C’est lundi qui n’a pas été compté sûr à 100%

Mardi a été compté mais j’ai l’impression que le calcul est faux.

Meme problème journée du lundi pas comptabilisé.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, le lundi n’a pas été comptabilisé. Dans la nuit du lundi au mardi le reset journalier n’as pas été fait. J’ai perdu à peu près 20k d’honneur avec cette histoire.

1 mention « J’aime »

Même constat, la journée de lundi n’a pas été prise en compte.
C’est très simple de le constater en regardant les VH et non l’honneur. Hier j’avais 190 VH en prenant en compte la journée de lundi + mardi (il y avait déjà un bug d’affichage hier). Je me disais que l’addition se ferait dans la journée d’hier, mais à ma grande surprise je constate aujourd’hui que je n’ai conservé, sur la journée d’hier, que les VH faites hier soit 113. Il y a clairement eu une perte de VH et donc d’honneur de la journée de lundi.
Il n’y a aucun doute à ce niveau.

Pareil que vous 105 kill lundi qui n’ont pas était comptabilisé. Je veux bien qu’il y est le calcul la décote de l’honneur sur les mecs tué plusieurs fois. Mais bon lundi matin j’avais 51k honneur, lundi et mardi j’ai fais 165kill et j’ai gagné que 1900 honneur ca ma comptabilisé que mardi 35 kill sachant que j’étais solo pour tuer la majeur parti… du coup vh lundi disparu pas la position adéquat ni le rang escompté. J’espère que ca va être rectifié. J’ai eu aucun pb les 3 premières semaine mais la je pense qu’il y a eu un bug

Bonjour j’ai également perdu environ 12 k+/- honneurs pour la journée de lundi sans parler du problème du nombre max de kill rencontrer pour la journée de mardi dû aux nom resets de la journée qui m’on fait perdre de l’honneur et du temps.
Avec le Free honneurs proposé par les Bg çà serais bien de rectifier le tir de la semaine dernière pour le ranking merci.

J’ai également perdu 20k environ de la journée du lundi :’(

Même chose on est masse dans cette situation merci d’y jeter un coup d’oeil

Même problème pour moi cette semaine, 200VH volatilisées…

Même problème ici, plus de 27k honor et une dizaine d’heure de jeu facile.
On aimerai avoir une communication au sujet de ce mystérieux lundi.

Punaise moi aussi j’ai ce problème ! Déjà hier j’avais remarqué que ça c’était pas réinitialisé du lundi du coup mardi quand je tuais des adversaires croisé pour la première fois de la journée, le jeu pensais que l’on était encore lundi et donc je gagnais pas d’honneur… C’est abusé moi qui farm un peu le grade je me retrouve foutu…

Idem pour ma part, toute ma journée de lundi n’a pas été comptabilisé.
Mon seul jour de repos de la semaine où j’ai profité de faire que du PVP. Environ 200VH !
Cette journée n’apparaît pas dans mon décompte hebdomadaire.
J’espère que nous aurons un retour sur cette journée, et que les points d’honneur et rangs soient recalculés…

Même problème pour moi, manque des points d’honneur et mon grade n’a pas bougé…

+1. Manque plus de 10k honneur.

Manque 20k chez moi d’après honorspy (qui a été assez précis jusqu’à aujourd’hui)

Moi me manque 27k d’honneurs, je trouve ca grave pour un serveur PVP qui n’est pas capable de comptabiliser le ranking des joueurs correctement !

+1 Me manque également de l’honneur :confused:

Il me manque pratiquement 10k honneur aussi. C’est vraiment de l’arnaque. Du coup ça sert à rien de faire du pvp le lundi ?

Egalement perdu une journée compléte d’honneur. Merci blizzard pour ces heures passée sans le reward…