Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Bonjour à tous,

Je m’ajoute aux nombreux joueurs floués par le système.

Le lundi entier n’a pas été comptabilisé (soit 25 738 points perdus).
Tous mes mates ont également subi le même bug et on a tous ouvert des tickets.

C’est quand même dommage de mettre en place un système de classement hebdomadaire, quand ce dernier n’est pas fiable. Parce que maintenant que les points RP ont été attribués, c’est la récompense d’une semaine entière d’effort qui est affecté.

Aux joueurs floués, merci de se manifester pour attirer l’attention des responsables.
Aux responsables, merci de respecter les joueurs en attribuant justement les récompenses pour lesquelles ils fournissent tant d’efforts et de temps.

Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

Je suis aussi impacté : perdu 8K honneur environ. Je pensais passé R6 mais à ma grande surprise les points de Lundi n’ont pas été comptabilisés non plus !

1 mention « J’aime »

la même pour moi, j’ai perdu plus de 20k honneur de lundi j’avais effectué ma seul vraie journée de farm et avait fait environ 350 vh

Egalement le cas pour moi… il me manque ± les 19K farmés ce jour là…

Edit: Lundi donc, 19 000 d’honneur plus ou moins… et plutot plus que moins (19 457 de tête…)

Est ce que blizzard peut nous apporter une réponse sur cette journée de lundi ?
Est ce qu’il y aura un nouveau calcul et ajustement des grades ?
J’ai également près de 12000 points d’honneur non comptabilisé, sur ma principale journée de pvp.

Idem ici, 27k honor dans l’espace-temps actuellement.
Une réponse bleue serait la bienvenue !

Toucher par le même problème, les deux plus grosse journées de la semaine perdu ! Un correctif est prévu ?

Même problème de mon côté 12 à 15k d’honneur manquant disparu entre lundi et mardi ! En espérant que Blizzard fasse le nécessaire

Dire qu’a la base j’étais content d’avoir WoW Classic pour la “qualité” de Blizzard…

pareil pour moi Lundi non comptabilisé (Environ 26K) je tourne a 15k/jours environ habituellement me priver de cette journée est très rageant… 10 places et je pouvais Rank 8 … svp faite quelque chose …

Bonjour, pareil ici honneur de lundi 09/12 plus mardi 10/12 jusqu’à 2-3h non comptabilisé.

Les VH etait tjr en “aujourd’hui” le mardi à 20h et le mercredi à 8h comme si le calcul n’avait pas eu lieu et après la màj hier pouf envolées honneur pour la semaine dernière au même niveau que dimanche dernier apres avoir déco…comme si je n’avais pas joué lundi/mardi.

Pour ma part je joue sur Finkle, je ne sais pas si cela a touché tout les servers.
Je precise que pour les 3 personnes avec qui j’ai groupé dans cette nuit de lundi à mardi, même problème exactement pour leur calcul d’honneur.

Bonjour à tous,

Je m’ajoute aux nombreux joueurs floués par le système.

Le lundi (09/12) entier n’a pas été comptabilisé (soit 25 738 points perdus, screen à l’appuie).
Tous mes mates ont également subi le même bug et on a tous ouvert des tickets.

C’est quand même dommage de mettre en place un système de classement hebdomadaire, quand ce dernier n’est pas fiable. Parce que maintenant que les points RP ont été attribués, c’est la récompense d’une semaine entière d’effort qui est affecté.

Aux joueurs floués, merci de se manifester pour attirer l’attention des responsables.
Aux responsables, merci de respecter les joueurs en attribuant justement les récompenses pour lesquelles ils fournissent tant d’efforts et de temps.

Bonne soirée.

On pourrait avoir une réponse svp ?

Toujours pas de retour ? Sachant que perdre 1 journée de farming intensif fais toujours mal, une réponse bleue serait souhaitée :slight_smile:

C’est si compliqué que ça d’écrire 3 lignes pour dire “On est au courant, on travaille sur le soucis, vous en faites pas, bisous.” ? :v

Originally Posted by Blizzard Entertainment

Monday’s Honor ?
We’ve found a process bug that caused a window of time where Honor appeared to go uncounted, and we’re repairing the missing honor. After the repair:

  • If you got fewer rank points than you should have, we’ll increase your amount up to where you should be.
  • If you got more than you should have, we’ll won’t change your amount.

And of course, we’re working to fix the bug. ([ Blue Tracker ]/ [ Official Forums ]

réponse 58

ahah on a eu la même idée :wink:

1 mention « J’aime »

Toujours rien pour l’honneur…

On pourrait avoir une réponse d’un bleu sur les forums français ? Une ETA ou quelque chose ? Parce que moi c’est cette semaine que je voulais mon rang 8, me manque 4% et avec le farm intensif que j’ai fait lundi et mardi et qui n’a pas été comptabilisé, je suis un peu dégouté.

Bonjour, même problème que tous les collègues, honneur de lundi et mardi 9 et 10 disparu, pas de reset de point d’honneur hier entre jeudi et vendredi avant 17 h et perte de +20k honneur. L’honneur de jeudi a vendredi étant comptabilisé que sur des alteracs, ils me semblent incorrectes de dire que c’est dû seulement au personnages ne rapportant plus d’honneur.

cordialement,

Dzaa