Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Et pour un serv RP PVE, ça avance dans les tiroirs ?

Par contre, pour ma part, mon voleur a bien des VH comptées « hier » mais pas accumulées dans le total de cette semaine en cours (=0vh 0ph)

« le meilleur » sacrée définition :smiley:

2 mentions « J’aime »

Le plus nolife ouais

4 mentions « J’aime »

Le plus aliéné, pour un français subversif :slight_smile:

Bonjour,

Je signale que 13k honneur n’ont pas été correctement comptabilisé cette semaine. Plus précisément le lundi de cette semaine.

D’autres joueurs ont rencontré le même souci que moi, qui plus est le même jour à savoir lundi.

Édit : Post édit, j’avais CC mon post initial du thread un peu plus bas

2 mentions « J’aime »

T’as lu le poste en fait ou pas avant de raconter ta life ?

Jusqu’à preuve du contraire ce post a une semaine. Ensuite, il est mentionné que les semaines 1 et 2 n’ont montré aucune erreur. Ce qui fait que mon post a pour but de souligner que de potentielles erreurs sont à signaler pour cette semaine 4. Donc ça serait pas mal si tu décidais d’allumer ce qui te sert de cerveau la prochaine fois

Je suis d’accord, il faut signaler les bugs quand ils apparaissent vu que le blue post dit en substance qu’ils ont cherché mais rien vu d’anormal, alors qu’on est plusieurs à dire qu’il y a divers bugs dont :

  • Des calculs de semaine qui passent pas ou tard ;
  • Des jours qui disparaissent ;
  • Des jours qui ne reset pas à 3h quotidiennement et qui se cumulent avec le lendemain ;
  • Des vh qui ne sont pas comptés quand pourtant on a bien tué ou bien entamé son adversaire (encore hier, ya un type que j’essaye de tuer en particulier, ils étaient 3 j’ai touché tous les trois dont lui à plus de 1K de dégâts et j’ai eu que deux VH, et ça arrive plusieurs fois par jour. C’était la première fois que je le tuais ce jour là).
1 mention « J’aime »

C’est le bon endroit pour en discuter, plutôt que de faire 36 posts qui racontent la même chose et au moins c’est centré?!

C’est une des choses pour lesquels il a été demandé de mettre ce thread en sticky.

C’est ouf cette agressivité du grand matin…

1 mention « J’aime »

Les BG sont sortis : les gens ont soif de viande fraiche ^^

1 mention « J’aime »

J’ai perdu au moins 12k d’honneur aussi cette semaine. Lundi ou mardi n’a pas été compté je ne suis pas sûr. Entre ça et les grades et le total “hier” qui ne s’actualisent pas correctement, lamentable Blizzard…

1 mention « J’aime »

Celle du WPvP n’est pas assez « éco responsable » imo :sweat_smile:

C’est lundi qui n’a pas été compté sûr à 100%

Mardi a été compté mais j’ai l’impression que le calcul est faux.

Meme problème journée du lundi pas comptabilisé.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, le lundi n’a pas été comptabilisé. Dans la nuit du lundi au mardi le reset journalier n’as pas été fait. J’ai perdu à peu près 20k d’honneur avec cette histoire.

1 mention « J’aime »

Même constat, la journée de lundi n’a pas été prise en compte.
C’est très simple de le constater en regardant les VH et non l’honneur. Hier j’avais 190 VH en prenant en compte la journée de lundi + mardi (il y avait déjà un bug d’affichage hier). Je me disais que l’addition se ferait dans la journée d’hier, mais à ma grande surprise je constate aujourd’hui que je n’ai conservé, sur la journée d’hier, que les VH faites hier soit 113. Il y a clairement eu une perte de VH et donc d’honneur de la journée de lundi.
Il n’y a aucun doute à ce niveau.

Pareil que vous 105 kill lundi qui n’ont pas était comptabilisé. Je veux bien qu’il y est le calcul la décote de l’honneur sur les mecs tué plusieurs fois. Mais bon lundi matin j’avais 51k honneur, lundi et mardi j’ai fais 165kill et j’ai gagné que 1900 honneur ca ma comptabilisé que mardi 35 kill sachant que j’étais solo pour tuer la majeur parti… du coup vh lundi disparu pas la position adéquat ni le rang escompté. J’espère que ca va être rectifié. J’ai eu aucun pb les 3 premières semaine mais la je pense qu’il y a eu un bug

Bonjour j’ai également perdu environ 12 k+/- honneurs pour la journée de lundi sans parler du problème du nombre max de kill rencontrer pour la journée de mardi dû aux nom resets de la journée qui m’on fait perdre de l’honneur et du temps.
Avec le Free honneurs proposé par les Bg çà serais bien de rectifier le tir de la semaine dernière pour le ranking merci.

J’ai également perdu 20k environ de la journée du lundi :’(