Le VOL (vous saoulez)

Ca devient vite long quand c’est chiant!

Mais je ne pense pas que ce soit ce qu’il le dérange, en effet.

J’avoue que les joueurs de wow en mode fast food… ca gonfle.

Pas du tout, va falloir m’expliquer…

Non mais 3 jours c’est pas le temps pour passer exalté hein. C’est le temps (approximatif, mais tu as du saisir l’idée ) au bout duquel ces gens là viennent chougner sur le forum que c’est trop long.
Parce que si on limite pas, ils y passent pas 1h30 par jour. Mais 8 ou 10h par jour. Et ils s’écœurent.

Ceux qui veulent les montures, ceux qui veulent les plans, ceux qui veulent… ce qu’on a une fois exalté.
Enfin, si on veut répondre strictement à ta question, personne n’aurait « pris la peine » de les monter : elles montent toutes seules.

Si. Il n’y a pas assez d’expédition différentes à Nazjatar. J’ai moi aussi remarqué que ces 15 murlocs dans leur grotte revenaient assez souvent.

Mais c’est du contenu « tuer 15 mobs »… >_< Ça te fait jouer ton perso.

Bon sang si vous voulez tout en 20 secondes sans jouer votre perso, arrêtez le jeu, puisque vous n’aimez pas y jouer.

Ceux qui postent et donnent leur avis sont ceux qui sont encore la. Les autres ne peuvent plus poster.

Mon abonnement se termine dans 10 jours. J’aurai débloqué le vol, super. On peut ne pas jouer au jeu pendant des mois et faire le tour des nouveautés d’un patch en une demi journée. Le reste c’est que du farm à pas en finir et des quêtes/ expéditions effectivement bizarrement de plus en plus longues.

Je reviendrai soit pour l’event des 15 ans soit pour la 8.3. Maintenant faut pas se leurrer le schéma de construction de chaque patch se ressemble depuis plusieurs extensions. C’est peut être aussi du à ça la lassitude. On a un peu toujours l’impression d’avoir des “argus 2”. Même la manière d’introduire une nouvelle zone se ressemble. Comparez (coté horde je connais pas trop ally) quand on arrive sur argus et quand on arrive à nazjatar. On découvre une nouvelle population locale, on arrive dans leur camp etc.

Pas compris.

Pour le reste, je suis ± d’accord. La « structure » du jeu actuel… ne me convient pas non plus vraiment. J’accroche pas des masses.

Je suis personnellement pour moins de cosmétique, et plus de truc « utile », ainsi que plus de trucs « à débloquer ».

Et surtout, moins de contenu « de 20 minutes »

Je voudrais pas être méchant et risquer une sanction.

Un casu passe 1h à 2h sur le jeu. Un rusheur passe sa journée. Maintenant passer beaucoup de temps sur le jeu ET ne pas avoir de résultats c’est être mauvais.

C’est le même souci avec une quête demandant de faire 15 mobs au lieu de 5. Tu as déjà le côté répétitif qui au fil des jours s’accentue et la finalité est identique.

Oui hâte du coup qu’ils demandent de faire 100 mobs.

Et encore ce n’est pas ça le souci c’est surtout « On vous demande 15 mobs » pour éviter de faire d’autres expés. Le problème c’est ça c’est général avec les gens avec des œillères, Moins on vous en propose, plus on vous met du timegating à toutes les sauces, plus on vous sort du contenu inintéressant plus vous etes contents.

2 mentions « J’aime »

Mais ils le demandent dans certaines quêtes. En général des bombardements ou des trucs en véhicule, mais ça existe.

Et puis sois sérieux deux minutes : 5 mobs c’est pas une quête, c’est … c’est même pas le temps du déplacement. Ou alors les 5 mobs sont élites et ils prennent autant de temps que les 15 normaux.

Et alors le principal c’est de donner envie de refaire la quête et de ne pas s’abrutir dessus en mode no brain ! Le souci à l’heure actuelle faut pas se leurrer c’est que il faut AVOIR SACREMENT ENVIE de faire un reroll.

Là à l’heure actuelle c’est simplement imbuvable !

Merci pour vos réponse, quelles soient de mon côté comme de l’autre. Avec gentillesse ou mesquinerie.

Les fausses excuses de blizzard (Merci au MVP qui a mit la discussion en entière sur ce sujet) disant qu’ils préférent EUX que les joueurs prennent plus de temps d’être au sol, pour parcourir les chemins compliqués pour arriver dans leurs grottes etc c’est un peu un discours de politique.

Je ne dis pas que le joueur doit être roi, mais après tant d’années de fidélités j’ose espérer qu’ils pensent à leurs anciens joueurs.

Je note les commentaires me conseillant assez pragmatiquement de cesser de jouer, et bien je trouve ça assez méchant, même si vous voulez dire une vérité assez rude. Pourquoi pas tout simplement cohabiter ? Ceux qui ont le vol, ceux qui ne veulent pas l’établir.

Le temps c’est de l’argent et pour l’instant je l’use très mal sur WOW, alors ne vous en faîtes pas, peut être que je ne fais plus de MM+ ou de hauts faits, mais je RP sur Kirin-Tor, je farme mon proto drake, je tue le roi Liche. Malheureusement mon amusement est bloqué aux anciens contenues le plus souvent.

J’aimerai au moins pouvoir voler quelques mois après, sans avoir à faire quoi que ce soit. Je sais pour certains c’est dur, d’autres vont dire : “mais moi j’ai farm 4 mois l’avoir”, mais s’il vous plait le sujet n’est pas comme dans notre société de consommation, du moins je l’espère. Que l’effort soit récompensé sur le timegate du VOL ok, mais qu’ils nous soient impossible de voler même après d’autres extensions, font mal au coeur.

Je n’ai même pas explorer tout WOD, alors que j’aimerai beaucoup voler dans ces zones la. Je n’aime tout simplement pas le côté rébarbatif, je suis pas compliqué, si il y avoir de l’histoire (grand fan de rp) avec un nivellement vers le vol ou même la réput, nous faisant apprendre plus sur l’histoire de la race etc, ce serait déjà mieux.

La c’est tout simplement un buffet froid ou l’on vous sert le même plat à diverses sauces pour à peine se rassasier voir même chopper une diarrhée. (Oui je parle des QJ/expéditions)

Encore merci à tous pour vos réactions, je vois un peu plus clair sur toutes ces divergences et surtout sur la lenteur de blibli à agir !!

Tout semble réflèchi pour faire perdre du temps , y compris les maps pour lesquelles y a la plupart du temps des montagnes/ relief pas possible. Forcément si on a la volante assez tot ba on perd moins de temps. M’enfin faire toutes les expéditions en se déplaçant au sol, c’est du masochisme. Et c’est la le problème le jeu pourrait être sympa sur certains points, mais la volonté de faire que tout soit étalé, long … retire pas mal de fun

Sinon je viens de débloquer le vol… super. Les rerolls pourront en profiter

2 mentions « J’aime »

Oui tout est fait pour perdre du temps.

Nazjatar est horrible, je pense que c’est la première extension ou je ne vais pas avoir le vol.
Le truc impressionnant c’est que je trouve ça plus agréable de me balader en monture à Classic que à BfA, les maps sont plus agréable pour la plupart.

Parce que le problème n’a jamais été le retrait de la volante, le problème, c’est le design du jeu actuel.

1 mention « J’aime »

J’ai du relire 2 fois pour comprendre tellement l’OP se paume.
J’suis pas d’acc et jsuis casu, ça me dérange pas de marcher. On a le sifflet, les TP de partout, les maitres de vol.
Faut arreter de se ficher de la gueule du monde. Les mise en scènes sont top en ce moment ça aide vraiment de tout découvrir à pied.
Si t’aimes pas le pvp tu désactive le warmode et si tu chiale pcq des mobs te stun franchement c’est chaud ta vie.

En ce moment je fais plein d’h sup j’ai pas le temps de jouer je fais juste mes journa tt les 3 jours j’ai débloqué mon vol en quoi… 1 semaine et demi?
Et vraiment je joue quasi pas

1 mention « J’aime »

Totalement.
Il y une perte sévère du sentiment de liberté une fois à pied à cause des chemins “forcés”.

Et encore je trouvais pas ça trop dramatique sur BfA, c’est Naztajar qui m’a impressionné

Ah oui ça par contre j’admet. Naz c’est vraiment pas une zone piéton friendly xD mais tout le reste de BFA c’est vraiment tranquilou

Dire qu’elle est de bonne qualité est une chose, expliquer pourquoi en est une autre.

Pour le spam, j’espère que tu comprendras que ça a l’effet inverse de celui que tu recherches.

Entre le spam, ton message truffé de fautes et le manque d’informations, ça ne donne pas envie de rire.

1 mention « J’aime »

tkt je ne savais pas que je pouvais faire un autre sujet

Non. Juste non. C’est impossible de dire ça tant les maps de classic ne sont juste qu’une succession de cuvettes où les « zones de quêtes » sont répartis sans queue ni tête.
C’est zéro niveau design de zone classic.

Pas pour rien que les joueurs ont pris une si grosse claque en arrivant au fjord à wotlk. (et encore, le relief dans le fjord c’est un peu du trompe l’oeil. )

Perso jsuis pas contre être au sol pendant une partie de l’extension, par contre j’aime pas du tout le moyen d’obtention.

Autant avant tu payais pour pouvoir voler, ça avait un minimum de sens (t’as la compétence mais tu paye ton permis pour voler dans la zone comme un péage ou jsai pas quoi), autant ces hf et ces réput à farm ça a juste aucun sens, aucun rapport avec le fait de pouvoir voler…

C’est juste pour te faire bouffer leur expés immondes et leurs zones useless que seuls les plus gros tryharder feraient sans ce genre de pré requis.

Et après on nous sort des “ouai mais sans ça, sans le collier, sans les essences, on se ferait chi*r et les gens se plaindraient”.

Mais avant wod/légion yavait rien de tout ça, yavait 10 fois + de joueurs et bizarrement on se faisaient moins chi*r… Alors il est où le problème ?

Ou ptet bien que les joueurs de wow se sont fait chi*r sur le jeu pendant 10 ans et que wod et légion les ont sauvé d’un ennui mortel ? :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Ou sinon, on retourne comme à BC…

La compétence de Vol qui coute un bras et deux reins.
Comme à Woltk d’ailleurs. Pas de réputation, juste de l’argent à dépenser.