Le VOL (vous saoulez)

Joue à autre chose, ce que tu demandes là c’est de sauter tout le contenu du jeu.
Un mmorpg ça s’explore.

Mais en même temps il y a une raison au fait qu’on veuille rusher le contenu outdoor.
Le problème c’est pas le vol ou l’absence de vol, c’est que le contenu des quêtes est ennuyeux, donc on veut faire vite, donc on veut voler.

Quand c’est vraiment intéressant, on ne sent pas la différence.

Je trouve ça très bien qu’il y ait des prérequis pour le débloquer, sauf les réputs qui sont vraiment abrutissantes. Une très longue série de quêtes et de HF devrait suffire.

1 mention « J’aime »

Perso la condition actuelle me dérange pas… Après je peux comprendre certains
Alors peut etre une version légèrement modifiée :
Début d’extension : on es au sol pour la phase de pex.
Partie 1 : on doit faire le Hf explorations des zones et au moins 1 suite de quête principale d’une zone
Partie 2 : patch x.1 : ceux qui ont la partie 1 peuvent acheter au vendeur a un prix modéré.

C’est ligth…

Tu montes la réputation pour Pas que les locaux de descende a vue?

Avant c’était pareil mais avec des journas en fait. Tellement de journa qu’à tlk tu faisais tes 25 par jours si tu été opti, tellement de journa qu’ils ont retiré le cap de 25 par jour a mop.

Oui monter aile-du-neant, le vol par temps froid, etc. on a fait et maintenant c’est offert.

Pour moi le problème est ailleurs. Le contenu de la 8.3 s’annonce plutôt léger:

  • 2 zones d’assaut, c’est des zones qu’on connait déja (uldum et val) qu’il va falloir faire en boucle
  • 2 Visions je sais plus comment ils appellent (Hurlevent et orgrimmar) même si c’est sympa, vu le nombre de fois qu’on va devoir les faire omg
  • 2 races alliées: même si c’est sympa ça permet aussi d’encourager les joueurs à les débloquer et monter. Du contenu/ temps de jeu assez vite ajouté en fait
  • Un raid

Par contre le farm qui s’annonce omg, rien que pour l’arbre de talents, celui qui va vouloir tout débloquer c’est 10k ou 20k par point de talent (une vision hurlevent/orgri donne 500 et 100 de plus par objectif secondaire). Plus le farm pour la cape (je sais pas comment ça marchera en jeu pour augmenter son level). Plus le farm AP (80 puis “infini” comme legion), … lol.

Le problème c’est que le contenu est assez faiblard/ y compris histoire et que tout est masqué derrière du farm

C’est pas une surprise ceci dit vu ce qu’est Nazjatar/Mécagone.
Je n’attends rien de bien folichon de la 8.3 niveau lore ou quêtes intéressantes.

Il manque un Suramar à BFA.

Au fond de moi je reste persuadé qu’il y a des features cachées dans la 8.3 en attendant la blizzcon pour pas spoil la prochaine extention.

Mais je suis un fat pigeon aussi

Excuse moi mais j’ai fait toutes les quêtes alliance et horde des zones de départ (en faite tout, jai même fais quelques expé mais après c’est mort je refais pas en boucle) Puis pour ton excuse “lore”, je peux très bien te répondre que comme j’ai sauvé la peau à tout ces idiots dans les multiples quêtes etc / j’espère bien qu’en plus j’ai pas besoin d’être EXALTEE pour être “toléré” dans leur espace aérien moisi.

Et faut-il encore qu’ils arrivent à m’avoir !

Et ton : " joue à autre chose " tu sais ou tu peux te le mettre le gobelin ?

Bonne nouvelle, ce n’est pas le cas, être révéré suffit.

1 mention « J’aime »

Franchement, vos réponses sont détestables pour certains, à croire que vous avez aucunes éducations. Si vous aimez tellement le système actuelle tant mieux pour vous !!! Je vois pas quoi vous dire de plus sérieux, en attendant si vous avez pas plus d’arguments que “c’est pas si long que ça”, “c’est pas si chiant que ça”, ben écoutez on a compris, y’a deux idées qui s’affrontent et nous sommes en désaccords pas besoin de venir à tour de rôle me sortir vos vieilles phrases.

J’ai expliqué longuement mon avis, d’autres l’ont fait aussi, d’ailleurs certains opposés se sont bien mieux fait comprendre et avec plus de tacts.

Gardez vos petite phrases toute faîte pour vous. Si vous voulez discuter, faîtes le vraiment, essayer de comprendre le côté opposé. Moi j’ai bien compris que le farm est ESSENTIEL dans un MMO, mais la manière, la forme ET le fonds sont primordiaux pour que tout cela se déroule sans accrocs . Et vu le nombre de personnes qui se plaignent et qui ont QUITTES le jeu, c’est assez révélateur de multiples problèmes persistants.

Apportez aucunes solutions en disant que c’est très bien comme ça, ben écoutez ça me désole.

moi j’ai trouvé ca hyper chiant du coup je ne l’ai pas fait
a WoD et Legion j’avais un temps de jeu peut être plus important je ne sais pas mais devoir farm, jour après jour, des expéditions ininteressante pour, apres plusieurs mois, enfin pouvoir utiliser la monture volante et bien… non merci
j’ai fait toute la partie quete coté Horde ET coté alliance, cette histoire de réputation pour la campagne de guerre ca m’a bien gavé aussi

BFA est très décevant à ce niveau la, je ne m’étais pas rendu compte jusqu’a présent à quel point on était volontairement “bloqué” sur le jeu (bloqué dans le sens ou pour avoir quelques features sup il faut juste se connecter jour apres jour et faire la meme chose)

Retail me plaisait pour le lore (ca n’engage que moi), l’exploration, le farm d’ancien raid, faire mes collections de pet, de monture etc… mais la, ce sont les expéditions de trop, j’ai mm pas eu le courage d’aller plus loin que la quete de base a Nazjatar
je voulais faire des raid (j’ai repris en juin) impossible de faire un lfr a uldir ou l’autre du coup ben les éventuelles cinématiques je les ai regardé sur le net, dans le désordre, hors contexte…

bref décevant

Désolé mais c’est un fait, si tu trouves ça pénible de devoir traverser des mobs, en gros tu refuses un des principes du jeu. Dans un mmorpg comme dans un rpg, on doit traverser des secteurs dangereux pour atteindre son objectif, et c’est seulement après avoir acquis une certaine expérience, avoir accompli certains prérequis qu’on peut les retraverser sans danger (donc débloquer le vol).
C’est la logique actuelle du jeu que je trouve très bien.

Encore fois je pense que vous vous trompez de problème, c’est pas de traverser des mobs qui pose problème, mais de le faire quotidiennement pour valider des quêtes initéressantes.
Si c’était fun, vous ne vous en rendriez pas compte.

D’où l’intérêt au moins de rajouter du vrai lore dans tout ça. Parce que les quêtes à bases de « une tortue a atteint l’océan » ou de « world of warcrush » c’est sûr que ça gonfle de devoir traverser 3 falaises et 15 mobs pour y accéder.

Relis moi, sur ce point j’étais d’accord avec toi. Les réputs pour débloquer le vol je suis absolument contre, à la fois pour une question de lore comme de gameplay.

Cette partie du déblocage du vol est à revoir.
On devrait garder l’exploration nécessaire, ça me semble cohérent, des quêtes ou HF, mais pas les réputs.

2 mentions « J’aime »

C’était pas si mal le système comme sur classic et assez logique quand on y pense. On paie la compétence (un peu comme passer le permis) et après on change de monture, donc y en a forcément des plus rapides que d’autres et coutent plus cher. Un peu comme passer d’une twingo à une porsche

Je crois me souvenir (mais je me trompe peut-être, ça date), qu’à l’époque de WOLTK, on avait le choix entre payer le vol épique avec des po ou de la réput (j’ai jamais réussi à me la payer, à l’époque ^^). Ca pourrait être une bonne alternative

en fait c’était un HF pour avoir le vol a 310% gratos (le 280 restait payant) je ne me souviens plus exactement mais c’était un mélange de gloire à l’écumeur de donjon et event mondial de LK

Non le 310% été lié a la monture. Certaines allais a 310 d’autres a 280 a tlk.
A cata est apparu la compétence 310% mais ça coûtait une blinde.
Tu n’as jamais eu de HF pour avoir la 310 gratuite. Les seuls qui l’ont eu gratuite C’est ceux qui avaient des monture 310 avant l’apparition de la compétence

et bien écoute je n’ai jamais acheté ni la compétence ni la monture 310%
j’ai eu la compétence 310% car j’ai eu le HF voyages au bout du monde à l’époque de LK, celui ci donnait comme récompense le proto drake pourpre qui avait une vitesse de 310%
j’ai donc bien eu ma compétence 310% avec un HF
si tu ne me crois pas je t’invite a regarder mes HF sur ce perso : événements mondiaux ==> global => voyages au bout du monde, réalisé le 04/04/2010

Relis mon poste en entier stp.
Je dit justement que les seules qui ont eu la 310 gratuit sont ceux qui avait une monture 310 avant l’ajout de la compétence a cata.
Le proto pourpre faisait parti de cette catégorie, comme les montures de raid.
Si a l’époque tlk tu utilisais un griffon , malgré le fait que tu ai des monture 310, ce griffon ira a 280%.
Si tu obtient le Proto pourpre aujourd’hui sans acheter la compétence 310, il ira a 280% parce que la vitesse des montures a été uniformisée

toi tu n’as pas lu le mien correctement surtout

faux
du moment ou j’ai eu le proto drake pourpre toutes mes montures volantes allaient a 310%
_https://www.millenium.org/news/25215.html

Salut, le vol c’est quelque chose de compliqué, car de 1 ça faciliterais le contenu, les devis aurait moins de temps pour bosser sur la suite.
2 ça leur fait gagner du temps.
3 autant voir ça comme une récompense, certe c’est long est chiant mais au final c’est pas tellement gratifiant d’avoir le vol et voir les joueurs qui ne vole pas ? (ps : j’ai pas débloquer le vol)

Oui.

Mais non… -_-