Le VOL (vous saoulez)

C’est que tu est quelqu’un de bien :grin:

Mon rêve de pouvoir voler, ça serait tellement génial ! Enfin, juste une illusion, je ne joue pas beaucoup à cause de maladie qui m’épuise schizophrénie mais je tente de faire du mieux que je peux pour monter la réputation.

-“MOBS QUI TE STUNT”

Je me suis arrêté là, et encore, je suis allé trop loin, mais des mobs qui te “STUNT” ?

C’est quoi ça encore sérieux, les mobs te font des cascades ?! WTF

5 mentions « J’aime »

C’est grâce au début d’extention sans monture volante que je me remplie le plus les poche de po. j’apprend l’herboriste et le minage juste pour ça.

Chut Gaspard dis pas tout.

Donc en gros toi tu peux baisser le plaisir des joueurs PvP mais eux non :rofl:

Je me demande si tu trolls ou si c’est sérieux…

Oui, puis joue pas au pire ça reviendra au même si tu attends de toute avoir.
Déjà que les montures volante gâche une certaine partie du jeu, alors si en plus on l’a des le début sans rien faire…

Bref pour moi tu trolls c’est pas possible.

Moi : je voudrais un monde plus dangereux.
Les autres : je veux voler pour éviter tous les dangers.

Ce décalage. Je me fais vieux.

3 mentions « J’aime »

Bah c’est un monde dangereux si tu voles et que quelqu’un t’envoie une carapace pour te faire écraser sur le sol.

le prepatch a la sortie de la bataille de Lordaeron t’avait tellement de monde en WM en fly juste au dessus de la ville pleine de peste, je me suis bien amusé avec le lance filet !

J’allais dire que c’est pas très chevalier de la mort ça…mais en fait si, carrément et Bolvar devait bien se marrer sur son trône.

Pour moi t’es juste soit un simplet, soit un idiot.

Apprends à lire avant de me demander des précisions.

“Tu attends de toute avoir”, je me suis arrêté la, c’est plutôt toi le troll.

C’est presque ça Sylvia
Joueur X : Je voudrais un monde plus dangereux pour les autres.
Les autres : la même chose que toi.

J’crois que chacun a sa petite idée du jeu “idéal” et c’est bien le problème : personne n’est d’accord.

Selon ce que j’entreprends dans le jeu, j’aimerais être forcé de me déplacer à terre ou en vol. Par exemple :

  • pour le leveling : à terre
  • faire des world quests : en vol
  • faire du pvp sauvage : à terre
  • “balade” pour le plaisir des yeux : en vol
  • “balade” pour la découverte d’une zone : à terre
  • se rendre devant une instance : en vol/fly, à terre si proche
  • etc

Et tout ça là, c’est juste pour MOI. On pourrait tous écrire un truc différent, donc pas si simple de prendre une décision qui contente la plupart des gens. Souvent cette décision est par conséquent un compromis. Et les compromis on sait tous que c’est comme la démocratie : au mieux, ça contente qu’une moitié de personnes.

1 mention « J’aime »

Pour les WQ, je trouve que les choses se sont améliorées, enfin surtout pour celles d’origines puisqu’elles sont en général près d’un point de vol quand c’est sur ton continent, et que ce ne soit pas le cas quand tu vas chez l’ennemi, c’est ennuyeux, mais logique.

Après, il y a un autre compromis qui serait possible : voler plus facilement et plus tôt, mais à la vitesse d’origine du vol : 160%, la même vitesse que la monture terrestre, car ne nous voulons pas la face, ce que les gens apprécient surtout dans le vol, c’est le 310% en vitesse de déplacement qui le rends si attractif.

Euh, et le fait de pouvoir faire une ligne droite surtout en évitant d’aggro toute la map en étant dismount tous les 15 pas si t’es pas tank (ou si t’as pas le truc pour l’empêcher).
La vitesse c’est cool mais le gros avantage du vol c’est bien de pouvoir faire des lignes droites sans risque.

D’où mon surtout
En tout cas moi, quand je monte un reroll, je pleure pendant 10 niveaux à chaque fois en attendant de pouvoir prendre le vol rapide.

Pour ce qui est d’éviter l’aggro sur toute la map, j’ai ma musique dédiée et ma spé fuite, affûtée par 15 années d’entraînement.

En tout cas, j’espère qu’à SL ils garderont les menaces aériennes de Mécagone et Nazjatar.

C’est quoi les menaces aériennes a Nazjatar ? Mecagone je vois les robots qui veulent nous descendre mais je me soviens de rien du genre a Najzatar.

Les raies, même si c’est moins flagrant. Elles t’attrapent juste si tu fais du sur place là où elles sont. Et contrairement aux robots, bouger ne suffit pas en général, et tu as toujours le risque d’être désarçonné.

1 mention « J’aime »

Pour avoir joué jusqu’à mi-cataclysm, donc je ne connais pas le nouveau système d’obtention de la compétence, ni les nouvelles zones. Ce qui m’intéressait avec le vol c’était la vitesse.

Les problèmes de dismout, je n’ai pas connu. Les cartes étaient relativement vides. Non par contre faire le tour d’une colline… Ca me gonflait. Oui j’avoue.

Après le véritable problème pour moi c’est que dans 95% des cas et des zones, je n’avais aucun intérêt à être au sol. Un peu de farming de temps en temps et c’était tout.

Bref, pour aller du point A au point B, j’étais en AFK fly (wyverne) avec temps de vol affiché et je faisais une bonne grosse afk bio bien chronométrée et pour écourter les trajets un auto run monture volante à la boussole et j’allais me chercher un verre d’eau.

Mais au grand jamais j’étais au sol pour me traîner à 2 à l’heure.

Perso c’est surtout le 60 pour avoir la volante, qu’elle soit rapide ou non c’est du bonus xD
Et du coup… j’espère au contraire qu’ils vont pas rendre les cieux encore plus dangereux. Déjà à méca ça m’a soulé vite fait (mais bon, ça s’évite en se posant et s’envolant à nouveau).

(edit, bah vu le post au dessus, suis le seul à avoir été hyper content à ma 1ère mount volante à pouvoir me déplacer à 60% !! (moins vite que la terrestre) mais de manière sûre ! Haaaa… j’ai fait tout le tour de l’outreterre avec ma wyverne)