J’arrive même pas à savoir de quoi certains se plaignent concernant le vol…
Ok, la première partie du vol était un peu longue, mais en jouant régulièrement, sans farm intensif, ça aurait été fait depuis longtemps.
La deuxième partie, c’est à peu de chose près 10 jours en accomplissant les objectifs des 2 nouvelles zones, ce qui au passage permet d’obtenir Essences, Benthique, Perles, Stuff, Azerite, PO. Bref, il n’y a que du gain.
Ok, c’est pas toujours que du fun, mais c’est le cas dans un peu tout les jeux, il y a toujours des facettes ennuyantes, longues, chiantes, mais quand on veut progresser dans un jeu, faut s’en donner les moyens, si c’est trop pour vous, revoyez vos attentes à la baisse, jouez à votre rythme, mais faut pas venir se plaindre et réclamer une obtention plus facile, ou moins longue.
Cela dit, on peut discuter tout de même d’autres moyens.
Je n’aurais pas été contre l’obtention du vol en Zuldazar une fois le HF des suites de quêtes terminés, l’exploration (mais rien que ça, c’est déjà rapide, j’avais fait ces 2 là dans les 24h que j’ai mit à monter 120 à la sortie).
Du coup il faudrait l’exploration de Kul’Tiras, mais là aussi…
100 expéditions, c’est pas énorme. En n’en faisant que 4 par jour, c’est 25 jours.
Être Révéré, ça va, ça se fait bien aussi, ni trop long, ni trop rapide.
Pour la condition RP, ça pourrait être expliqué car c’est finalement vachement dangereux (comme nous le montre l’accès à Volduni, où les montures volantes se font canarder et qu’on crash). Du coup, pas de vol avant d’avoir sécuriser la zone via les suites de quêtes.
Suffit de voler plus haut ? Ouais bon ben hein, on justifie comme on peut, hein !
En PO ? Combien ?
5k puis c’est bon ? Bof…
100k ? De la même manière, ça viendrait râler sur forum que c’est trop cher.
Puis ça partirait dans un débat à base de « c’est trop 100k » « mais nan c’est rien 100k » « je les ai pas moi! » « go farm plante » « j’ai pas envie » etc…
C’est un effort pour certains tu sais. Parfois on a même pas le droit à ce minimum en donjons.