Le VOL (vous saoulez)

attention je n’ai jamais dit que monter des reputation etais genial XD
j’ai juste precisé qu’il l’avais facilité
apres oui c’est timegaté mais ça ce fait quand meme peu importe le temps que tu y prend
tout les soirs tu fait ta quete emissaire et basta
si tu veux l’avoir plus vite tu t’investi d’avantage
tu peux pas baaaah tu prend ton mal en patience
honetement tu joue 3/4h par jour tu a fini tes journa et tu est bon
(18h/19h une pause pour manger 21h 22h et tu va te coucher tu bosse demain
donc c’est faisable même si tu a un emploi du temps chargé
la ou ils on fait une erreur en mon sens c’est le parangon
moi qui suis plutot collectioneur j’ai adoré monter les reput a legion a chanque coffre parangon on avais la possibilité de choper une monture une mascotte un jeux c’etais fun a mes yeux et ça rendais le farm de reput sur la durée plus adictif (un peu comme un jackpot ^^)
maintenant j’ai up toute mes reput exalté mais plus ne m’intéresse pas

avais pas vu ton message

tu préférerai que le jeux soit comment ?

Non, le problème c’est que tu peux pas t’investir davantage. Tu fais ton émissaire qui arrive une fois par semaine (en gros, hein), et après, les simples WQ ne sont pas suffisamment rentables en terme de réputation par rapport à l’amusement qu’elles proposent et le temps qu’elles prennent.

Honnêtement là, tu parles de choisir entre la peste et le choléra :D. Aucun des systèmes ne me convient.

tu a eu ton vol en combien de jours ?
(pas en played mais en jours hein )

SI (et je dis bien SI) il faut passer par des réputations pour débloquer le vol, alors, « comme avant ». Que tu sois pas time-gaté pour monter tes réputations : tu remets les tabards qui te permettent de gagner de la réputation en donjons/quêtes, tu remets les émissaires où tu peux apporter des étoffes (au pif, hein, ça peut être du minerai ou autre) pour monter ta réputation, bref, n’importe quel moyen de monter ta réputation qui t’oblige pas à refaire le même truc chaque jour sur une période de 3 mois (j’exagère un brin) mais qui te permette de t’y atteler une bonne fois pour toutes avec un investissement conséquent sur une courte période.

1 mention « J’aime »

En théorie, je l’ai demain :stuck_out_tongue:

Explication : j’aime pas Nazjatar, j’aime pas Mécagone. Aller sur ces maps est une souffrance pour moi… donc en fait, mon jeu sur BFA ces dernières semaines est une connexion quotidienne pour faire l’émissaire de Nazjatar quand il est là, la quotidienne de Mécagone, et les raids de la guilde ou des MM avec la guilde. Si j’avais pu me débarrasser de la réput Mécagone avec plusieurs grosses séances de farm plutôt que ces micro trucs chaque jour, crois moi que je l’aurais fait depuis longtemps.

et tu le fait depuis quand ?

par ce que la réputation de najsatar est encore plus rapide que les autre
avec les items des rares élites qui te rapporte de l’xp boddyguard a chaque fois qu’un bodyguard ding = 500 de reput plus a quete de mardivas chaque semaine plus les 250 que tu chope avec le senar de la remonté hargneuse (toute les 3h)

pour mecagon c’est pas la même chose non plus mais l’expé te rapporte 800 si je dit pas de connnerie
apres pour aller plus vite j’ai mis un contrat de reput mecagon et j’ai osé faire les mascottes aussi (un combat reussi pour la premiere fois et c’est 500 de reput et ça marche a meca et nazjatar)

je te fille ma route de farm reput si tu veux
je prend mon boby (les 3 quetes c’est 900 d’exp pour le bobby donc ça le fait ding et donc 500 de reput)
je regarde le vendeur murloc et je m’arange pour acheter les items qui donne ou de la reput ou de l’xp pour les bobby
une fois les quêtes fait j’appel les gens de la map pour aller faire les 4 marcheurs des récifs afin d’essayé de drop l’écorce
une fois fait je vais directement attendre la remonté hargneuse (250/jours) et ensuite la quette de mardivas (250/semaine)
bien entendu csi je croise des rares elites ou des mascottes je les fait aussi
ça te prend 2 petites heures (3 si tu prend ton temps)
au total en une journé tu peux monter ta reput d’environs 1250 par jours (hors emissaire rare elites et mascottes)

J’suis d’accord avec le petit monsieur poilu là, et pourtant c’est un a2.

Je HAIS nashjatar, les mobs ont trop d’hp, il y en a partout, impossible de jouer en WM sans se faire sauter sur le râble par 8 personnes. Now c’est à peine mieux une fois un peu plus stuff et colier à 2 essences, mais ça reste une put.ain de plaie.

a tu essayé de prendre du stuff benthique ??
tu a des pieces d’equipement benthique qui te fille du bonus de degats sur les mobs de nazjatar
c’est toujour un plus
perso c’est comme ça que j’ai up ma reput j’avais mon stuff benthique et quand je partais de nazjatar je reprenais le stuff de base

Pas vraiment, j’ai même pas gardé la pièce gratos parce vu que je fait palais hm depuis quasi la sortie j’suis full 430, donc now ça va, au début c’était la plaie de ouf par contre.

1 mention « J’aime »

Les pièces benthique sont une bonne idée mal exploité, comme d’hab chez blibli

1 mention « J’aime »

Les développeurs l’ont dit encore maintes et maintes fois : on a accès au vol que quelques mois après la sortie de l’extension afin de profiter de tout le contenu et ne pas le rush en 1 semaine. Sur ce coup, tu n’arrives pas à te la mettre dans ta tête de gobelin, et depuis Draenor c’est comme ça. Le temps que le vol soit disponible ça laisse le temps de monter les réputations tranquillement.

On peut déjà acheter des sésames pour instant ding 110, c’est pas déjà assez ?
Personne ne te force à faire le contenu, tu peux refuser et clore ton compte, ou ne plus y toucher.

J’ai rarement lu autant de bêtise que dans ce passage, je ne suis pas du tout joueur noyau dur et je trouve le temps de faire le contenu.

Comme je l’ai dit plus haut, tu peux arrêter de jouer, si ton temps ne le permet pas. C’est pas compliqué, Activi$ion Blizzard peut se passer de ton abonnement et de ton temps de jeu, tu n’es pas essentiel au maillon. Les micro transactions permet à la firme de pérenniser le contenu, WoW n’a pas besoin de toi pour continuer à avancer.

Je crois que c’est du troll la, tu es vraiment sérieux ?
Et c’est Stun et pas Stunt, parce que Stunt, bah ça veut dire « cascade », tu sais comme des cascades en voiture.

Encore une fois : arrête de jouer si ton temps ne le permets pas.

Arrête le jeu et de gueuler quand tu n’es pas capable de t’impliquer dans un jeu qui demande quelques semaines de farm.

Exemple, j’ai repris un compte :
4 jours et demi pour ding 120 sans héritage, sans potions, sans rien, à l’ancienne.
Temps joué au lvl 120 : 5jrs, 17h, 36 min, 51 secondes à l’heure ou j’ai fait le slash played,
Exalté 7ème légion,
Révéré toutes les factions de BfA sauf :

  • Chercheurs tortollans : 10867/12000,
  • Ankoïens du brisant : 8612/12000,
  • Résistance mécarouille : 4505/12000.
    Et tous les HF liés aux méta HF accomplis,
    J’ai un boulot en 2*8 qui ne me permet pas de jouer autant que je le voudrais, et pourtant j’arrive à avancer dans le contenu comme je le veux.

Donc je répète encore cette solution : arrête de jouer.
Mais très franchement, je doute que ce sujet a été ouvert par un joueur qui se veut sérieux dans ses propos, je pense que c’est un gros troll mais en tout cas j’ai bien ri ! Merci à Kagura d’avoir mis le lien dans son sujet ! J’ai pris beaucoup de plaisir !

Ce jeu est une corvée , c’est un comble quand même je viens d’être révéré Affranchis, donc je crois débloquer le vol… eh bien non, il faut être révéré mecarouille. Vraiment ras le bol. On aura le vol quand on en aura plus besoin. Y a deja le contenu le plus léger toutes extensions confondues

Tout est fait pour faire perdre son temps et prolonger les abos. Cette extension c’est 3 ou 4 belles cinématiques. Un scénario bidon, du farm à pas en finir.

1 mention « J’aime »

Le problème de l’accès au vol est que Blizzard offre deux nouvelles montures volantes à la pré-extension, puis une monture volante pour le 6 mois d’abo, et il continuera sur sa lancée pour offrir encore des montures volantes. Blizzard envoie donc un message : “vous aimez le vol et on vous offre la possibilité d’en profiter”

Mais dans le même temps, Blizzard empêche d’accéder au vol “tout de suite”. Le problème est que le système choisi se transforme en “tous le temps”.

Le joueur lambda va faire ses quêtes, il va explorer toute la carte à pied, voire à la nage en faisant le tour des côtes. Il va monter ses réputations en suivant l’histoire, il va s’amuser et remplir son HF1.

Et là, au lieu d’obtenir enfin le saint Graal pour pouvoir utiliser les montures volantes qu’il a obtenu 6 mois plus tôt, on lui sert un HF2 avec deux réputations totalement déconnecté de l’histoire actuelle de l’extension Aka la guerre.

Alors, le joueur lambda va tenter de monter ses réputations à coup de 75 ou 150 par quêtes et expéditions, puis la journalière à 850. Il le fait chaque jour à Nazjatar et Mecagone. Mais les semaines passent, puis les mois et le vol n’est toujours pas là.

Alors le joueur lambda en a ras le c**, il s’empiffre de sucreries à la c**, il rallume Netflic, il passe plus de temps sur des jeux mobiles “bouffe-fric mais dont l’avancement est visible”, et il s’éloigne de WoW.

Puis, il passe sur le forum, lis ce genre de sujets, il se dit qu’il n’est pas seul. Alors, il retourne sur WoW, se dit que c’est juste un mauvais moment à passer. Il y va un jour, puis deux… Il y reste une semaine.

Puis, fièrement il regarde sa barre de réputation, et il voit qu’il n’a rempli qu’un tiers… …

Ben, le joueur lambda, il retourne à sa bouffe de m**** et ses jeux mobiles dé*****.

3 mentions « J’aime »

Perso je suis pas contre le fait d’attendre X mois pour débloquer le vol, ce que je trouve chiant c’est de devoir passer par des systèmes de réputations pour l’avoir.

C’était pareil à WoD et Légion, mais j’ai zappé ces deux extensions à 90% et je regrette de comment ce fut avant.

La pire aberration qui m’a mis à 2 doigts de stopper le jeu c’était surtout les réputations des races alliées, elfe du vide avec ces journas moisies qui rapportaient 75 points par quête.

Avoir sué pendant presque 4 mois pour débloquer la race c’était juste chiant…je préférerais largement une suite de quêtes à la manière de la campagne de guerre se déroulant petit à petit avec un nouveau scénario par semaine que tomber dans cette redondance.

Et quand tu dois farmer la réputation dans une zone remplie de crevasses et de gouffres où tu vas mettre 40 minutes à trouver comment remonter, c’est le combo.

Nazjatar était particulièrement atroce à ce niveau là…on te demande de buter un boss situé au sommet d’un pic dont tu trouves pas l’accès et tu le vois se faire dépop à distance sans pouvoir l’atteindre.

Je suis pas le seul que ça énerve d’après certaines réponses…

3 mentions « J’aime »

On vous dit que c’est pour profiter du jeu donc chut…!

1 mention « J’aime »

Je propose que le vol soit deblocable uniquement par un défi style tour des mages (pour prouver ta valeur au autochtone et qu’ils te tir pas a vue). Évidemment on scale le defi et on ne le nerf pas.

Voila enjoy :rofl:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai bien peur que tu ne lises pas ce message étant donné tous ceux qui ont déjà été postés.

La vérité par rapport à classique c’est que les zones sont faciles, elles sont « compensées » par une difficulté plus pénible et répétitive. Donc, quand tu fais un tour à Nazjatar, tu aggro toute la map, tel un tueur de poulet dans Skyr%m. (Oui, je censure, la dernière fois j’ai pris un ban pour ça)

Ce qui est très con. Et je pense que Blizzard est conscient de cette erreur. La question que tout le monde se pose c’est pourquoi ça ne change pas… Blizzard communique très très très peu sur l’avenir du jeu, comment ils conçoivent les choses.

1 mention « J’aime »