S’il joue pas tous les jours, c’est parce qu’il a un boulot pour payer l’abonnement au jeu. L’argent, ça tombe pas du ciel.
oui
Si y’a de la mauvaise pub en mass sur le forum,même si ça les impacts pas bcp,ça reste quand même de la mauvais pub
mais les forum officiels ne représentent qu’une infirme minorité de la clientèle, le plus gros de la masse ne les consultent jamais mais sont actifs sur les réseau sociaux twitter, facebook etc…
d’ailleurs blizzard communique principalement en priorité sur twitter c’est pas pour rien.
aggro 100 mobs au m² et se faire dismount mais si en conséquence toutes les classes sont design pour pouvoir faire de l’aoe de masse et clean les packs en quelques seconde sans avoir besoins d’être surstuff (ou alors fournir des outils comme sur argus style gcd Vindicaar et véhicule sur cd court permettant de gros dégats aoe très utile pour les unstuff) => aucun soucis pour moi de rester cloué au sol
par contre aggro 100 mobs au m², se faire dismount et ne pas pouvoir gérer plus de 2 mobs à fois pour la plupart des classes et mettre une plombe pour down car cible trop de pv et manque de stuff => pour moi c’est NON !
S’ils ne veulent plus investir du temps de dev pour le vol soit , mais alors qu’ils adaptent le jeux terrestre en conséquence afin qu’il soit le plus dynamique possible et sans temps mort.
Bah y’a pas de temps au sol si tu passe ce temps là à combattre.
Puis maintenant il existe des équipements de monture permettant de plus être hébété, permettant donc de ne pas se faire dismount. L’ignorais-tu ?
Ils ont adapté le terrestre, donc.
(oui, ces smiley souriant insipide et sans saveur sont fait exprès)
Et il bosse H24? Un peu de sérieux… C’est un jeu à abonnement. Si tu joues 1 fois tous les 15 jours, c’est plus long, forcément. Mais c’est pas le jeu qui est mal adapté. C’est juste pas le bon jeu pour toi.
Le jeu peut pas convenir à tout le monde.
Si ça te fait partir, tant pis
Je suis pas sûr que beaucoup aient gueulés pour que l’obtention du vol s’obtiennent d’une autre manière que les 5k PO nécessaire autrefois.
Par contre, c’est Blizzard qui au fond regrette l’apparition de la volante. Je crois qu’il l’avait dit je sais plus où.
Ne pas pouvoir voler te retire TOUT ton plaisir de jouer ? Et beh… ton plaisir du jeu se limite à très très peu… ¯\__(ツ)_/¯
Si tu edit pour un truc plus soft, alors soit. Ca m’va.
(même si c’est quand même saugrenu ta façon de penser)
Yes, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Question de point de vue, pour moi le capricieux c’est celui qui tape du pied en disant que s’il n’a pas ce qu’il veut en claquant des doigts il ne jouera plus.
J’espère pour ma part vraiment qu’ils continueront dans leur lancée, en améliorant cependant la deuxième partie du hf, à savoir en y mettant des objectifs autres que le farm de reput.
J’aime les attaques personnelles.
Tu triches la j’aurais du quote pour la postérité
Mais ça va, j’aime toujours les attaques sans argumentations.
C’est vrai que le « je paie j’ai droit », ça ramène bien 11 ans en arrière. Voire plus.
Me sens vieux d’un coup…
Cuir cuir moustache ?
C’est assez flagrant que pour cette extension il faut “monter toutes les barres” , être minimum révéré voir exalté à toutes les réputs. Et ceux qui disent qu’il suffit de 15 minutes pour faire les journalières,expéditions … euh déja rien que mecarouille, faut pas loin d’une demi journée sauf si on ne fait que la journalière qui rapporte 815 de réput (donc pas loin d’un mois pour être révéré pour quelqu’un qui ne peut pas passer ses journées sur le jeu)
ça n’a jamais été un plaisir de faire des journalières, déja à MoP c’était assez corvée surtout dans des zones comme celles des insectes … sans doute cela a évolué vers les expéditions sauf que maintenant cela encourage à toutes les faire (je plains ceux qui disent qui jouent au jeu et les font réellement toutes sur toutes les zones pour être opti) … je sais pas si le fun est tant présent. A en écouter Zoltan (j’ai été dans sa guilde), c’est pas pour rien s’il a switch sur classic
Comme tout dans le jeu actuellement, la seule chose qui justifie que ce soit étalé, c’est juste pour que cela prolonge les abonnements d’un mois à l’autre même avec du remplissage rébarbatif.
Même pas 5 minutes. Encore moins si tu groupes des gens…
*fixe l’elfette … regarde au niveau de la ceinture… réfléchis intensément… attrape une migraine et retourne se souler dans l’incompréhension * encore des truc d’elfes ça…
Elle parlait sans doute de ses oreilles…
J’ai retrouvé une interview de Ion à propos du vol durant WoD :
When Warlords of Draenor first hit, some fans were surprised to discover that even upon reaching the new level cap of 100, they couldn’t fly with their air-based mounts in the new zones. Initially Blizzard expected to patch in flying at some point, but now it has changed its mind.
“Having looked at how flying has played out in the old world in the last couple of expansions, we realized that while we were doing it out of this ingrained habit after we introduced flying in The Burning Crusade , it actually detracted from gameplay in a whole lot of ways,” Hazzikostas explains.
“While there was certainly convenience in being able to completely explore the world in three dimensions, that also came at the expense of gameplay like targeted exploration, like trying to figure out what’s in that cave on top of a hill and how do I get up there.”
Hazzikostas gives an example: Before flying was introduced to World of Warcraft , if you got a quest to rescue a prisoner from an enemy encampment, it would play out a certain way. Players would need to fight their way through the camp. After flying, players could just fly into the center of camp, land on top of the hut where the prisoner is, free him and fly out.
“It made the world feel in many ways much smaller,” he says.
Originally, Blizzard took out flying in Warlords of Draenor as an experiment, and Hazzikostas says he would have bet “slightly better than even money at the time” that they were going to bring it back eventually. But as they played the expansion and watched others play it, they discovered that they liked the game better without flying.
“The world feels larger, feels more dangerous,” he says. “There’s more room for exploration, for secrets, for discovery and overall immersion in the world. At this point, we feel that outdoor gameplay in World of Warcraft is ultimately better without flying. We’re not going to be reintroducing the ability to fly in Draenor, and that’s kind of where we’re at going forward.”
Hazziokostas confirms that this direction includes future expansions, though he doesn’t discount the possibility of adding flight options in to specific expansion ideas or zones that would benefit from it. In general, though, he believes that exploration in Blizzard’s massive world “works better and feels better in our view when you’re doing it from the ground.”
He also promises that Blizzard will continue working to improve its network of taxi flight paths in the game to prevent any major frustration from this change: “The goal is to maximize convenience in getting from point a to point but retaining as much of the gameplay and depth as possible once you do get to that point.”
J’approuve l’op, j’ai arrêter de jouer après avoir débloquer la volante et les races alliés.
Tous ces pré-requis m’ont dégoûter du jeu, je prend même plus de plaisir à jouer à wow, chaque fois que je me connecte, j’ai qu’une envie c’est de couper wow une fois que j’ai terminer mes dailys.
Ils ont annoncé les vulperins et les mecagnome en race alliés, heureusement je suis déjà exalté chez les vulperins, par contre les mecagnomes je suis révéré, j’ai fait 1 jours pour avancé la répute, c’était le jour de l’annonce de la race allié, je me suis même plus reconnecté pour avancé dans la répute tellement ça me gave.
En fait ils ont ajouter les pré-requis pour que les gens continuent de jouer à wow, sauf que ça dégoûte plus qu’autre chose, il me reste 3 mois d’abonnement et je n’ai plus envie de jouer, pourtant j’ai une guilde qui fait du pve hl.
Mon temps de jeu se résume à débloquer la monture volante + les races alliés.
Jusqu’à mop c’était très bien, une fois le lvl max, tu parlais à un pnj pour acheter la compétence vol avec des golds, maintenant tu dois te farcir des pré-requis qui casse les noix plus qu’autre chose.
Je sais pas pourquoi ils font ça, ils ont jamais donner d’explication, au début je pensais que c’était à cause des pvp boy qui whine car ils pouvaient plus faire de pvp sauvage.
On est plus au début de wow, plus personne à envie de passer son temps à farmer des pré-requis pour voler dans une zone, la plus part ont une vie de famille, boss etc.
Bref à quoi bon ce plaindre, ils ne vont rien faire, ça sera pareil avec la prochaine extention.