Le problème est que jamais l’ally ne fera quoi que ce soit contre 120 personnes juste pour PvP à un horaire creux, car tout simplement il n’y a pas la disponibilité… On a beau spam pour former un groupe, nada.
Et là devant Onyxia, les H2 s’amusent à rester devant, au point que ça lag et qu’on ne puisse RIEN faire. Les serveurs ne tiennent tout simplement pas ça.
Là on rentre tranquillement, lorsque les gens sont là ça passe, mais c’est INJOUABLE, il n’y a que les aoe qui font quelque chose car il y a 10s de latence…
Trop de H², pas assez d’ally, j’aime bien pvp solo mais la c’est la misère pour en trouver
j’ai fais un tour a SW et IF c’est blindé, sortez un peu de vos capitale xD
il y en a pas tant que sa, je fais majoritairement des dj pu et franchement des mauvais joueurs j’en croise pas des masse.
au contraire, perso j’ai souvent un coup de main de joueurs passant a coté que se soit en pvp ou en pve.
c’est loin d’etre la majorité et rien ne t’oblige a rejoindre se genre de groupe.
entièrement d’accord avec toi, j’ai inspecté quelques joueurs qui on pvp en raid, mais j’ai 145vh pour 7k ± pts d’honneur et le dernier que j’ai vu avait 200vh pour 1600pts^^
pas sur Rashgarroth, j’étais ally a l’epoque et la horde était largement majoritaire sur se serveur.
Pour les pleureuses, sa va se calmé, beaucoup farme leur trinket, sa va se calmer^^
Les ally se cachent dans leurs capitales comme des lâches, honte sur eux !
Tu prêches un convaincu, je suis entièrement d’accord mais dans la tête de beaucoup de joueurs c’est pas le cas, il suffit de voir tout les topics de pleure sur le racial UD (anti fear) soit disant complètement fumé et comme quoi si y’a autant de UD c’est juste pour ça. C’est même allé au point que des Ally dégoutés de reroll Hordeux juste pour avoir la volonté des réprouvés, la blague, plutôt que de remettre en question leur gameplay mieux vaut sacrifier ton Ally lvl50 que d’apprendre à gérer un skill de réprouvé avec un CD de 2min
Je pense exactement la même chose, scinder un peu plus la communauté n’est clairement pas bon, même si dans un sens beaucoup d’entre nous et moi le premier avons quitté WoW depuis un moment et sommes revenu que pour Classic, BFA j’ai vite fait un tour et le côté hack and slash m’a rappelé pourquoi j’ai quitté ce jeu, c’est pas pour moi donc si Classic meurt ben bye bye.
Et quand je vois vers quoi se tourne Shadowlands y’a pas grand chose qui me donne envie.
Après les chiffres décideront et ça seul Blizzard peut savoir.
Je vais reformuler : des frustrés !
Tu préfères ? Ca change quoi au juste ?
Tu as quelque chose à argumenter d’intelligible au fait que ceux qui se plaignent sont ceux qui font vivre les serveurs (leur économie quand ils farm les compos par exemple ?) ou tu viens juste la ramener parce que tu n’as pas connu Vanilla et que tu veux te sentir beau et fort sans respect ?
je me suis fait chopé 3x par des humains a cause de leur raciale, et un hunt en fufu ma bien dechiré aussi mais bon… les raciaux h² sont cheat -_-’
Ceux qui disent que le raciale UD est fumé ne sont que des proies, pas des prédateurs
+1 c’est quoi la ratio ? h2 60% ally 40% ?
J’ai connu Vanilla ainsi que toutes les extensions du jeu, même si j’ai assez peut connu jusqu’à WoD (mais j’ai connu quand même) où là je me suis réellement mis au jeu. Cela dit vos histoires de : « tu n’as pas connu alors chut », ça commence à bien faire.
A croire que vous avez besoin de vous sentir supérieur pour exister. Alors maintenant mon gars je vais t’apprendre une petite chose parce que tu me connais pas, tu ne sais pas qui je suis ni comment mon cerveau fonctionne (certainement mieux que le tiens apparemment).
Donc je vais te compter une anecdote. On remonte jusqu’à la Beta de Starcraft 2: Wings of Liberty. J’étais un petit joueur en ligue Argent, alors que je jouais en multi pour la première fois de ma vie sur l’univers de Starcraft (avant ça j’avais fait quelques games sur Warcraft II en multi, mais je jouais plutôt solo contre l’IA).
Une jour alors que j’ai défendu ma base contre une armée de Zerglings et d’Ultralisk, avec seulement 4 tanks en mode siège + 1 bunker au milieu (et les zergs n’ont pu atteindre ma base, j’ai d’ailleurs pu gagner la game assez facilement par la suite puisque le mec s’était ruiné à faire sa super armée de la mort), j’ai constaté une chose : les tanks étaient ultra puissant.
Donc m’en allant après la game sur le forum officiel FR de la bêta, j’allais dans la section concernant l’équilibrage et je donnais mon point de vue (alors que je suis joueur Terran de la première heure et hors de question de switch Zerg ou Protoss).
Les réponses de joueurs ligue Diamant/Platine ne se firent pas attendre, entre les insultes et les « tu connais rien » et autres joyeusetés ; on peut dire que j’étais gâté tout ça parce que j’avais donné mon point de vue à savoir qu’il fallait nerfer les dégâts des tanks.
Et puis le patch de mise à jour suivant, Blizzard avait nerf les dégâts des tanks, alors que j’étais le seul semble t-il a avoir eu le courage de dire qu’il fallait le faire (même le forum US ne parlait pas de nerfer les tank). Au final les joueurs ont appréciés ce changement, et je vis donc des messages sur les forums (FR comme US), de joueurs Zerg et Protoss saluer ce changement avec un grand plaisir.
La seule personne qui a dit donc ce que Blizzard à fait c’est moi. C’est bizarre non ?
Chacun fonctionne différemment, mais la façon dont mon cerveau fonctionne, permet d’analyser et de trouver des solutions viables, fonctionnelles et utiles ; que j’ai une grosse connaissance du jeu/produit ou non.
Alors vos histoires que je connais Vanilla ou non, franchement je m’en cogne ; mon cerveau analyse TOUT, 1h de gameplay me suffit amplement pour avoir un avis critique sur un jeu, et pour l’instant j’ai constaté assez peut d’échec dans mes analyses.
D’ailleurs pour donner un dernier exemple concernant Starcraft 2 : je suis un très mauvais joueur, j’ai beau faire le fameux build 1-1-1 à la perfection, je me fais poutrer quand même, si bien que je suis dans les bas-fonds de la ligue Bronze sur le jeu (je joue même plus en multi). Et pourtant, un jour un pote qui était ligue Diamant donc bien plus haut niveau que moi, me donna le replay d’une de ses games en multi.
Après une rapide analyse et ce sans regarder l’ensemble et en détail de la game, je lui indiquait ce qui pour moi n’allait pas dans sa game. Lui entre temps, avait déjà eu des retours de la team dans laquelle il était (une team eSport en plus, seuls certains joueurs ne faisaient pas d’eSport, il faisait parti des rare), et après que je lui ai donné mon analyse ; ben devine quoi ? Sa team lui avait dit exactement la même chose. Oui des joueurs pros avaient fait la même analyse que moi qui suis un joueur de bas étage ET qui regarde pas des game de joueurs au niveau.
Ce qui là encore montre que je suis capable d’analyser les choses d’une certaine manière qui semble apparemment assez juste pour ce que j’en constate.
D’ailleurs au niveau professionnel, je suis capable de corriger des bugs dans un programme (je suis développeur ça tombe bien ^^) avant même qu’on les découvre, simplement parce qu’on a un problème, et au lieu de corriger de la façon qui paraît la plus rapide, je fais une analyse en profondeur.
En gros, tu as un bug A, la solution la plus évidente va créer un bug B mais on le sait pas encore. Ben juste dans la discussion j’arrive à déterminer que la solution 1 va créer le bug B, que la correction 1 va créer un bug C et trouver la solution 2 corrigeant le bug A sans créer B ni C.
C’est d’ailleurs une bonne comme une mauvaise chose, car les collègues sont vites perdus quand ils ont pas cette capacité d’analyse.
Alors avec tout ça, excuse moi de préférer ce que mon cerveau analyse à ce que les joueurs disent, parce que l’expérience m’a montré que mon cerveau fait un bien meilleur travail.
Tout ça pour peter plus haut que tes fesses…
BRAVO
plus beau, plus fort, plus intelligent… l’alliance quoi
Spoiler alert : On ne joue pas tous Horde pour le pseudo avantage en PvP (cette bêtise me fera toujours autant rire)
alors effectivement on ne rejoins pas une faction pour un quelconque avantage (sauf faction vide) par contre, la horde a un avantage surdimensionné en pvp actuelement, jusqu’a l’arrivé des premiers grades et du trinket. Suffit de prendre le temps de lire les messages jaunes au dessus d’un orc pour s’en rendre compte.
la horde a un avantage surdimensionné en pvp actuelement, jusqu’a l’arrivé des premiers grades et du trinket
on en parle des gnome rogue?
compare ce qui est comparable. sinon je te retourne la meme question entre un gnome et un ud ? sur le papier, les raciaux horde sont supérieurs aux raciaux alliance dans un pogrom de joueurs, en 1v1 sachant qu’il faut savoir déterminer quelle race/classe contre quelle race/classe tu veut porter ton annalyse… bref pas ici. evidement qu’un orc guerrier contre un humain guerrier sa sera toujours kifkif par exemple. faut voir large hein
les raciaux horde sont supérieurs aux raciaux alliance dans un pogrom de joueurs, en 1v1 sachant qu’il faut savoir déterminer quelle race/classe contre quelle race/classe
volonté des réprouvé ne fonctionne que contre 3 classe, pretre/war/démo avec 2 min de cd, j’appel pas sa un gros avantage.
Toi t’es mon nouveau chouchou !
A part le fait que ta vie on en a rien à fourte et que la moitié de ton post n’a aucun rapport avec ne serait-ce que le jeu, tu m’as tout l’air d’être un sacré bonhomme ! Tu fais quoi Mercredi prochain ?
J’ai connu Vanilla ainsi que toutes les extensions du jeu, même si j’ai assez peut connu jusqu’à WoD (mais j’ai connu quand même) où là je me suis réellement mis au jeu. Cela dit vos histoires de : “tu n’as pas connu alors chut”, ça commence à bien faire.
Je n’ai jamais dit ça. Avec un cerveau aussi brillant que le tien c’est dommage de ne pas savoir lire.
A croire que vous avez besoin de vous sentir supérieur pour exister. Alors maintenant mon gars je vais t’apprendre une petite chose parce que tu me connais pas, tu ne sais pas qui je suis ni comment mon cerveau fonctionne (certainement mieux que le tiens apparemment).
Non mais je suis très curieux honnêtement. A part ça je ne parle en rien de ta vie, par contre toi tu as l’air de bien me connaître, jusqu’à mon âge puisque visiblement tu pars du principe que j’étais ado en 2005.
Qui croit connaître l’autre ?
mon cerveau analyse TOUT, 1h de gameplay me suffit amplement pour avoir un avis critique sur un jeu
Je passe sur tes digressions inutiles. C’est là que tu m’as eu ! Chapeau !
Le reste c’est de la poésie !
D’ailleurs au niveau professionnel, je suis capable de corriger des bugs dans un programme (je suis développeur ça tombe bien ^^) avant même qu’on les découvre, simplement parce qu’on a un problème, et au lieu de corriger de la façon qui paraît la plus rapide, je fais une analyse en profondeur.
En gros, tu as un bug A, la solution la plus évidente va créer un bug B mais on le sait pas encore. Ben juste dans la discussion j’arrive à déterminer que la solution 1 va créer le bug B, que la correction 1 va créer un bug C et trouver la solution 2 corrigeant le bug A sans créer B ni C.
C’est d’ailleurs une bonne comme une mauvaise chose, car les collègues sont vites perdus quand ils ont pas cette capacité d’analyse.
Alors avec tout ça, excuse moi de préférer ce que mon cerveau analyse à ce que les joueurs disent, parce que l’expérience m’a montré que mon cerveau fait un bien meilleur travail.
Le meilleur pour la fin. Tu explique que tu fais simplement ton travail. Tu es un développeur qui réfléchi 2 secondes avant de se lancer. C’est bien. C’est juste la base. Je pourrais peut-être t’embaucher si ta stack correspond à ce que je cherche.
En revanche, travailler avec des bras casser ne fait pas de toi un génie pour autant. Anticiper, formaliser, concevoir et développer c’est un tout petit peu la base d’un développeur qui veut s’appeler Senior.
Sinon pour en revenir au sujet initial, tu n’a toujours pas répondu au point que je soulève et pour lequel tu es monté sur tes grands chevaux.
A te lire… j’ai hâte !
en sachant qu’un rogue ud ou un caster ud n’ira surement pas engage “rajouté : un war par exemple” sans le cd up, je peut considérer que si, deux minutes sa passe extrêmement vite sur classic.
pour le gnome sincèrement… je doute vraiment de sa supériorité. dans tous les cas, un rogue reste un rogue hein.
juste je rajoute, sachant que mon avis repose sur une situation précise, a savoir pas le 1v1, car trop de facteurs, un pala vs un orc par exemple, j’ aurais un avis assez binaire
Je n’ai jamais dit ça. Avec un cerveau aussi brillant que le tien c’est dommage de ne pas savoir lire.
Tu l’as pas dit en ces termes en effet, j’ai pas non plus utiliser les termes offensants que je me suis déjà pris dans la tronche ; mais bon s’il faut en passer par là je le ferais à l’avenir.
Le meilleur pour la fin. Tu explique que tu fais simplement ton travail. Tu es un développeur qui réfléchi 2 secondes avant de se lancer. C’est bien. C’est juste la base. Je pourrais peut-être t’embaucher si ta stack correspond à ce que je cherche.
Non un développeur standard peut faire son boulot, réfléchir 3h et ne pas découvrir que la dite solution choisie va créer un problème ; tout simplement parce que beaucoup de dev ne sont pas capable d’analyser suffisamment et imaginer le résultat pour trouver que la solution n’est pas la bonne et va créer d’autres problèmes.
Si tu veux m’embaucher aussi soucis, mais je doute que tu sois sur Montpellier, car je ne suis pas mobile.
En revanche, travailler avec des bras casser ne fait pas de toi un génie pour autant. Anticiper, formaliser, concevoir et développer c’est un tout petit peu la base d’un développeur qui veut s’appeler Senior.
Ca tombe bien je suis développeur junior ; ensuite tu confonds un développeur et un « Concepteur Développeur en Informatique », ce qui est totalement différent. Nous les simples développeurs nous sommes là pour pisser du code, pas pour analyser et trouver les solutions.
Ce sont les Concepteur Développeur en Informatique et chefs de projets, qui sont là pour analyser, trouver les solutions et donner ensuite les ordre aux développeurs. La différence est là et elle est très importante. Hors en pratique, je fais le boulot de Concepteur Développeur en Informatique en étant développeur junior, et cela me permet quand je pisse mon code d’éviter des bugs qui surviendrait en faisant strictement ce que le chef demande sans réfléchir puisque ce n’est pas mon boulot.
D’ailleurs j’ai vu cette différence il y a 2 ans, alors que le chef de projet avait la politique suivante : « tu dois juste pisser du code, tu cherches pas à savoir ; s’il y a un bug qui se produit, tu attends que le client le déclare », avec mon collègue qui travaille avec le chef de projet depuis des années, on fait l’inverse : on réfléchit à la bonne solution et ont applique (heureusement le chef étant pas stricte sur comment on doit faire, tout ce qu’il veut c’est que la demande du client soit satisfaite et dans les temps) pour éviter les soucis. Si un bug survient, on le corrige si on dispose du temps nécessaire.
Au final le chef de projet se contente de donner les ordre mais ne fait pas de vérification ni rien, il passe son temps à corriger son propre code sur d’autres demandes clients à cause des nombreux bugs présents ; quand mon collègue et moi n’avions quasi pas de bugs, et tout les vendredi midi la livraison était faite au client.
Depuis que je suis plus dans la boîte, la façon doit j’ai coder le projet, a permis à mon collègue de travailler sur ma partie pour ajouter des fonctionnalités en n’ayant que très peut de corrections à faire.
Mais j’ai fait plus que ce qui m’est demandé.
Cool story.
Sinon le concours de e-pens professionnel, c’est sur le 18 25.
C’est un troll je pense, et faudrait éviter de continuer de le feed, être aussi narcissique c’est pas possible hein… “Alors vos histoires que je connais Vanilla ou non, franchement je m’en cogne ; mon cerveau analyse TOUT, 1h de gameplay me suffit amplement pour avoir un avis critique sur un jeu, et pour l’instant j’ai constaté assez peut d’échec dans mes analyses.”
Bon je te re pose la question ici, quand ont est lvl50 coté alliance ont fait comment pour lvl up? en prenant du plaisir hein, si ont est sur un jeu c’est pour le plaisir pas vraiment pour uniquement subir, car la mise a part subir pas vraiment le sentiment de faire autre chose. Mais j’attend ta réponse.