Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Non mais juste comme ça on a deux problèmes insolubles :

1/ Bien plus que h2 que d’ally.
2/ Ce jeu n’est pas du tout conçu pour être jouable avec autant de monde sur un seul serveur, il en résulte moult problèmes.

J’ai un doute aussi. Il faut quand même reconnaître qu’il se donne du mal.

Si tu es emmerdé par des H2 en permanence, je ne peux rien faire et apporter aucune solution, la seule possible c’est de trouver d’autres joueurs qui vont se joindre à toi pour jouer dans la zone concernée, ce qui vous donne plus de poids face aux H2 ; il arrivera bien un moment où vous arriverez à retourner la situation ce qui les calmera un moment.

Et pour ta citation, ce n’est pas moi j’ai cité un autre message sur lequel j’ai répondu ; merci de quote donc les bonnes parties d’un message, pas les quotes.

Go quêter à 80 dont des 60

A Winterspring, dans 100% des cas quand on a fait ça on a pris un bus derrière. Car 5 ally au même endroit ça se signale sur le /1 apparemment. Bah oui ça fait pas mal de VH !
Oh et ta seule solution possible consiste à groupe pour PVP, pas groupe pour pex au final.

Non non la vérité c’est que les 5X aujourd’hui l’ont dans l’os. Aucun souci à l’admettre et aucun non plus à croire fermement que le WPVP va se calmer dés mercredi.
D’ici la, donjon en se faisant tuer au moins 1x sur la route !

Je pensais être le seul a me plaindre de cette situation mais je vois que ce n’est pas le cas…
#Story ON
Je me groupe pour un UBRS et j’arrive au gorge des vents brulants et là, tué en boucle, j’essaie d’avancer tant bien que mal mais rien à faire ! Tué par les même joueurs à 3 ou 4 vs 1 ! Merci a ces gens qui oublient qu’il y a des humains derrière le personnage !

D’accord, M. Le développeur Blizzard. Pourquoi il manque le petit symbole et la couleur bleue dans ton message ?

Vous vous rendez compte que si vous sortez 8 gnomes mage avec 2 ou 3 pala derrière vous pouvez enchainer des groupes de 40 sans broncher ?

On est p’tet plus nombreux mais y’a suffisamment d’outils en jeu pour faire du dégât sur des gros groupes. La charge de sapeur, l’essence d’eranikus, la magie.

En plus avec discord ultra facile d’utilisation je comprend pas vous faites pas des escouades pour briser les bus et avoir du répondant ?

J’ai rejoins un groupe qui s’balade a 15-25 max et franchement c’est vraiment plus rigolo que les gros tas de 100 boeuf

1 mention « J’aime »

C’est p’t’être justement pour ça, dans l’Alliance y’a des humains non :grin:

Ce soir j’étais à Feralas, des groupes d’Ally HL qui depop tout ce qui passait, j’ai pu faire 2 quêtes qu’était déjà commencé, fallait jouer au chat et à la souris, j’ai visité des endroits jamais vu encore :rofl:

“Avantage surdimensionné”, rien que ça…
Le plus triste c’est qu’à force de lire et dire ce genre de bêtises nombre de joueurs Alliés se sont convaincus que c’était bel et bien le cas.

M’enfin, c’est un débat vain.
“OK.”

Ca me rappelle un truc. Ce que j’ai essayé de preshoot par rapport à retail ici:

Plus on va répéter que la Horde est en surnombre, plus les gens vont se décourager et on finira en 1v10.

ON PEUT les fight, le rapport de force est pas si énorme bon sang !

1 mention « J’aime »

Tu es juste de mauvaise foi, personne ne se plaint d’être kill sur serveur pvp. Les gens constatent juste un phénomène qui n’existait pas sur wow vanilla, les groupent qui tournent en boucle juste pour faire de la vh car certains pensent atteindre le rang 14 comme ça.

Tu pourras dire ce que tu voudras, ça n’existait pas sur vanilla, c’est un fait incontestable. Quelques guides faisaient du pvp sauvage, et encore pas toute la journée. Là c’est tout le monde qui tourne en boucle.

A l’époque de vanilla ct le pve qui avait la cote, ceux qui pleuraient pour avoir du pvp étaient vus comme des loosers. Donc le phénomène actuel du farming industriel de vh n’existait pas, les gens allaient en bg.

J’ai tellement hâte qu’il vois leurs rang, puis la semaine suivante, puis la suivante etc… et qu’ils se dise " mais what sa va pas plus haut que 9 ? oO :rofl::joy:

1 mention « J’aime »

Si si ils ont compris ça à donné Retail d’ailleurs ^^

Ils payent comme ceux qui se plaignent donc bon.

Bon courage pour atteindre le r9 en pvp sauvage !

Je sens que certains vont être déçus.

1 mention « J’aime »

Ne n’est ni une maladresse ni une conerie, juste un titre qui attire l’attention, sur un sujet qui est dramatique actuellement. peu t’etre que ca passera avec le temps, c’est probable, mais classic aura perdu des milliers de joueurs bétement.

Bah si. C’est juste plus exacerbé vu la jauge des serveurs.
Les bg existaient pas avant leur sortie à vanilla.
Et quand ils sortiront, ça fera comme avant, tous le monde en bg et quasi plus personne dehors. Yes trop hâte.

Il n’y a pas de minimum predefini a atteindre en honneur, tt est calculé par rapport à ce que les autres font donc tu peux atteindre le 14 en wpvp si la p2 dure assez longtemps.

1 mention « J’aime »

Tout à fait !
Si tu t’assures de rester le plus gros farmeur de PH de ta faction, peu importe le montant de PH que tu fais, tu peux monter R14. Y a pas de montant de PH défini par rank, tu gagnes des points en fonction de ton classement et c’est ces points qui vont te faire up ton ranking. Tu peux très bien une semaine être premier avec 200k PH et la semaine suivant avec 100k PH, tout dépend des autres.

2 mentions « J’aime »

Plus la faction farm les vh, plus il faudra farm pour être R14.
R14 c’est celui qui aura le plus de PH.
Donc oui, il y aura des R14, mais plus les semaines vont passé plus il en faudra de PH.
Côté ally ca ira puisque on fait moins de PH.
Par contre les H2, “bon chance”, vu le nombre que vous êtes.

Hier soir, on as voulu jouer à HT à 10 pour faire venir un peu de H2 faire un fight sympa, au bout de 30 minutes un bus de 40, bas du coup en 5 minutes on part, c’est même plus drôle vu un tel déséquilibre, on gagneras pas à 10/40. Et au final à 40 vous faites pas d’honneur, c’est triste :slight_smile: