Tu te trompes, pour progresser dans les grades les gens de la horde vont devoir bg ET wpvp comme des malades ( grades PvP façon classic c’est ça)
Quand une faction est plus nombreuse c’est la conséquence. J’ai constaté ça sur kronos 3 et northdale.
Pour la faction la moins nombreuse, ça devient très dur par contre, et généralement elle diminue encore plus ( coincée dans les capitales, accès aux spots de farms , raids, donjons difficiles)
Et bien si c’est comme ca, je pense que les prevision pessimiste vont se réaliser.
Parceque comme cité plus haut, quand tu veux pvp un peu pour le fun, et que la seule reponse en face c’est ouin ouin viendez m’aider sur leur canal world et que tu te prend un bus dans ta face… Ba tu t’en vas.
Si ils t’empêche de jouer, ba tu stop ton abo…
Les h2 vont ensuite a leurs tour bien se faire chier d’avoir trop campé.
Encore hier j’ai été témoin de la mentalité de la faction plus nombreuse… Impossible pour vous de faire un combat équitable.
Sur mon reroll mage, a arathi, pull par des keke avec 10 lvl de plus. Ou alors toujours a minimum 2v1 si ils on le même level.
Sauf qu au bout d’un moment, j’ai groupé avec un rogue de mon lvl (33) et on a délogé le hunt et le mage qui nous campais.
Après s’être pris une débrouillée a la loyale (2v2) il ne s’est pas fallu plus de 5 min pour qu’un mage lvl 60 de leur guilde se pointe pour nous defoncer.
Bon du coup j’ai switch sur le demo pour lui apprendre a se battre contre qq de son lvl en 1v1… Il a fuit…
Voila l’image de la faction qui se bat toujours quand la victoire est assurée…
Eh moi j’en ai pas eu… Ah mais c’est peut-être parce que je joues dans la Horde depuis toujours
Oui et non, plus la faction est peuplé plus il y a de place a chaque rank. Tu peux avoir plusieur r14 en même temp. La difficulté vien surtout de ton temp de jeu par rapport aux autres et de ta façon de farmer les ph. Voici une liste des chose a ne pas faire si tu veux monter en grade:
-wpvp en raid
-enchainer les alterac
-rester dans des goulet qui plus d’une demi heure
-afk en capitale pendant les files d’attente
-faire du dj/raid
La meilleure méthode, un membre de la premaid inscrit au bg, les autres wpvp par groupes de 3/4.
On alterne le joueur qui inscrit et hop c’est reparti.
Système obligatoire quand vous faites partie de la faction la plus nombreuse.
La faction la moins nombreuse se fait donc farm en bgs par des premades et en wpvp par des gangs de gankers.
Ce que je raconte c’est du vécu, j’étais Ally sur kronos 3 et H2 sur northdale… Mauvais choix à chaque fois
Chez les ally ca va proc instant
J’ai eu raison de monter un petit druide nelf…je vais finir de le up en spé fuite mdr, il devrait être 60 d ici les bgs
quand tu lis et compare tous les raciaux, pardon, mais oui, sur le papier encore une fois, l’un surpasse l’autre faut arreter a un moment !
Tu veux que l’on parle des paladins peux Etre ???
La horde a des raciaux plus orientés PVP
L’alliance a des raciaux plus orientés PVE
La horde a une mentalité plus PVP
L’alliance a une mentalité plus PVE
La horde c’est les méchants et on tue les gentils allys
L’alliance sont les gentils et ils défendent Azeroth des méchants.
C’est RP tout ça, fallait mieux choisir sa faction !
Ah mes cher collègue de L’alliance , si vous passiez moins de temp a pleurer sur le forum plus de temp a vous organiser pour vous défendre, la Horde aussi serait en souffrance.
Je confirme, on a bien souffert hier honnetement…
Samedi ça se défendait aussi vachement bien, on a eu plus l’avantage j’ai l’impression, mais pas vu de déséquilibre monstrueux entre les deux factions…
En tout cas sur Amnennar, l’alliance sait se défendre et ça donne des session PVP plutôt épiques, merci à vous de ne pas être des pleureuses
Sur Amnennar La Baston avant tout , les discutions et le ouin ouin c’est pour Sulfuron
Joke Joke
Moi chui pas d’accord. C’est l’alliance les méchants dans l’histoire. Faut rappeler qui est dame Prestor hein^^ Puis les tauren/trolls sont au bord de l’extinction, la horde s’assemble à peine et ne fait que se défendre alors que les monarchiste totalitaire humains, eux, passent à l’offensive pour x ou y raison.
Suffit de voir comment vous avez traité les artisans qu’on retapé votre capitale, z’ont été déclaré hors la loi le jours ou ils réclamaient leurs salaire xD
(taunt off, c’est ça qu’est bô sur vanilla, c’est que l’scénar est pas tout blanc ou tout noir, pas comme la pseudo-tentative d’écriture rebel tro dark qu’ils se tapent sur retail xD)
Oueeeeee oueeeeeeeeeeeee tu riras moins quand tu aura Sylvanas comme leader dans quelques annéeS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUH
Alors pour reprendre le fameux Sylvanas ou Anduin beh…
Ouais je sait pas qui s’en sort le mieux en vrais, heureusement j’ai farm ma réput voile sanglante pour prendre le large xD
Pour ma part mon abonnement est suspendu, il me reste 10j de temps de jeu, si rien ne change, je ne renouvellerai pas.
Et bien …bon Vent je suppose =p
Gnah gnah gnah si rien ne change je m’en vais c’est niveau Maternelle et encore.
c’est ton commentaire qui est digne de la maternelle, parce que tu es 60 et que la situation ne gâche pas trop ton expérience de jeu il doit en être de même pour tout le monde, excuses moi d’avoir une vie sociale et ne ne pas avoir pu monter 60 avant la p2
Ceux qui disent ça reviennent toujours.