Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Archimonde comptait trois fois moins de joueur que le “petit” serveur qu’est finkle.

De plus le ratio horde/alliance était plus équilibré.

C’est donc toi qui dit des bêtises.

2 mentions « J’aime »

Bah soit t’y étais pas, soit ta mémoire à pris une cuite.
Tout ce que tu énonces est la base sur un serveur pvp.

Prochains sujets:
Je me fais kill à la main de tyr pendant mon farm?
Kazzak abusay il nous campe à SW?
La horde favorisée à tarren mill leur fly est plus près - scandale ?
Les lag de raid à xroad ?
Le stunlock des rogues abusé ?
Le fearlock des warlock abusé ?

Nope. T’avais des serveurs type Ysondre avec genre 70A/30H, un calvaire pour tag d’ailleurs.

Pour revenir au sujet, il faut vraiment être dans l’alliance pour se rendre du gros déséquilibre.

Cela n’est sûrement pas flagrant quand on est dans la horde.
Le forum US se plaind aussi de la situation impossible.
Ne me considerant pas comme un HL gamers, , je ne peux même plus sortir mon druide 60 pour ne serait ce qu’une instance car l’entrée est barricadé par un bus H2.

Mon reroll lv 30 se fait farmer en boucle par des +10.

Donc le choix si je veux jouer c’est monter des rerolls jusqu’au lv15 ou tout simplement aller dans la horde.

Ce n’est bon pour personne.

1 mention « J’aime »

Je parlais darchimonde

Malheureusement c’est plutôt d’aller sur un serveur pve.
pvp àa porte bien son nom. Rouge = taper = camper = chain kill = progression plus lente.

Bah y’a 15 ans la peste généralisée qu’est la communauté WoW n’existait pas. Je joue à des MMO depuis 2002 et j’ai jamais connu ce que je connais sur WoW Classic. Même sur CS 1.6 les gens étaient plus fair play et dignes d’être appelé “des joueurs”.

Là les mecs ils courent après les VH et ils savent même pas pourquoi (le matos sera dépassé dans pas longtemps… M’ENFIN). Donc on dirait que la volonté c’est juste de buter des “trucs” ou d’faire chier son monde. On l’dirait. J’le dis.

5 mentions « J’aime »

On doit pas avoir les mêmes souvenirs.
Sur serveur pvp ça a toujours été le bordel.

Concernant la commu CS, pareil on a pas les mêmes relents. Pour y avoir joué ~5 ans et avoir traversé la transition WON->Steam, des commu dégueu et se faire insulter en allemand/anglais sur des serveurs 24/7- FFA - DM etc… c’était commun.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit que c’était la joie. J’ai dit qu’il y a mieux. J’préfère des mecs qui m’insultent que des mecs qui… qui disent rien. Des bots, quoi. Et pour l’époque WON j’sais pas comme t’as fait, tu dois être maso, mais t’avais le choix des serveurs :o

1 mention « J’aime »

Je te rejoint camarade dans ta réflexion, mais es grave ?
Personnellement je descend du fly, je me fait ouvrir par deux rogues, ben je déco. Beaucoup de personne ont besoin de ça vue leur misérable vie, ce défoulé un peu, pensant faire du mal ou faire ragé l’autre joueur.
Par contre pour répondre a certain, non il y a 15 ans ce n’était pas comme ça, 15 ans de wow et j’ai rarement vue autant d’autiste coté horde :smiley:
Mais bon c’est a l’image de la France … Courage l’ami prêtre et tu sais, il y a beaucoup de jeux hésite pas a leave un moment et donc ne pas donné de Vh et de point a ces personnes <3
Surtout pour un jeu mort née …

1 mention « J’aime »

Merci pour ce moment de rire :rofl:

A non laissez nos mamans en dehors de ça svp, surtout qu’on peut aussi insulter les vôtres :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’aimerai bien que quelqu’un arrive à trouver l’état du forum de l’époque, surtout les forums de royaumes et le HS. Même le 15-18 était presque mignon à côté.

Je parle quand même d’une époque ou le forum pouvait tellement chialer que ça influençait les dev du jeu (genre le death coil du démo créee par les ouinsouin incessants + World of roguecraft, les répas pvp, etc …)

edit: si Aguilar traîne dans le coin il pourra vous confirmer que les locks et les bans les CM les enchaînaient comme jaja.

Finalement j’ai bien fait de rejoindre Aubergine quand je vous lis ici et là, jme doutais bien que la commu serait majoritairement toxique sur un serveur PvP et pourtant dieu sait que ça me manque parfois le PvP sauvage que j’ai tjrs connu en 13 ans de retail… J’ai plus la patience ni l’âge pour ces conneries

6 mentions « J’aime »

Pour info sur Auberdine ce soir les noobs zone sont pleines. Il va y avoir encore moins d’ally sur les serveurs pvp, de quoi bien dégoûter ceux qui restent.

Ce soir j’ai voulu faire un donjon HT est, je suis mort 15 fois pour y aller, 50 H2 sur zone. On a pas tous eu le courage d’aller sur place, donjon annulé, on a déco.

J’ai rien contre le pvp, au contraire, mais là c’est pas du pvp.

Comme je n’ai pas envie de faire des donjons en réservant du stuff, pas envie de faire 50 fois des runs pour des loots, payer pour des runs , faire des raids pvp pour faire du 40 v 1, que je travaille en 3x8 et que donc je ne peux pas faire tous les timers raid de guilde ni farm des compos en quantité suffisante : je suis une vh sur patte, sans possibilité de jouer en extérieur et je galère simplement à aller en donjon.
Je ne me plains pas, c’était à prévoir, simplement bybye Sulfuron, on se voit en P3 :smiley:

2 mentions « J’aime »

Le pire dans tout ça c’est qu’on pourrait se dire de revenir à la P3 mais comme les H2 seront stuffés, l’alliance se fera aussi roulé dessus même en BG.

Pour le coup si blizzard aurait dû revoir la population maximum à la baisse sur les serveurs. Il n’y est pour rien sur le choix des joueurs à tous choisir la même faction.

1 mention « J’aime »

Personne n’empèche personne de jouer. BRD Impossible ? Alors effectivement… Selon les heures, c’est impossible pour une faction comme pour l’autre de passer. Et ca me déranges pas de buter 10x d’affilé la même personne qui s’essaye à passer dans BRM.

Pourquoi ? C’est simple. T’en laisses un, puis deux… Puis trois… Puis tu te prend un bus dans l’an*s 5 minutes après.

L’Alliance n’est pas “mieux” que la Horde en matière de fairplay. Et j’ai passé plus de temps sur mon leveling a faire du 1v3 que du 1v1 en partant du principe que : “Bouais c’est un petiot. Laissons le.” pour le prendre sur la gueule 5 min après avec quelques renforts :wink:

C’est la même misère des deux côtés.

1 mention « J’aime »

J’ajouterais aussi qu’a force de se faire défoncer devant BRM :

  • Par deux reprises les ally campés se sont regroupés.
  • Par deux reprises ils ont foncés sur les portes.
  • Et que par deux reprises bah… Ils sont passés. En dézinguant les hordeux sur place.

Il vous faut quoi de plus ?

Vous avez vu ce que l’abus de pvp sauvage à fait sur retail à cause de serveurs non équilibrés tout le monde en warmode off si y’a une bonne carotte et encore mais vous recommencez sur classic ben continuez faudra pas vous plaindre après.

Y’a toujours des débiles oui des débiles pour abuser.

4 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais joué sur retail. Je mettait juste l’accent sur cette pseudo-pleurnicherie. En précisant qu’elle été infondée. Et que j’ai bien aimé personnellement aujourd’hui voir les allys s’organisés pour reussir à rentrer (ce qu’ils ont fait).

1 mention « J’aime »