Moi j’ai une 15aine des romans sur Wow. J’ai commencer celui de Sylvanas BFA et je me suiss arrêter à la page 20 xD. J’ai un peu la flemme de lire sans images…
J’ai aussi les romans de Tolkien de l’'univers seigneur des anneaux, mais là aussi pas commencé, alors que j’adore cet univers.
Je suis peut-être + manga avec des images, alors éxistent t’il des manga ou des animés sur wow?
Je pense que lire c’est pas vraiment mon truc, alors paradoxalement j’adore lire le forum de wow.
Perso le seul « manga » sur wow que j’ai c’est le Puits Solaire et c’est un pote qui me l’avait donné.
Sinon Slam Dunk grand classique, mais bizarrement j’ai du mal avec les mangas de sport, le seul que j’ai c’est Black Box, Beck je connais de nom et il ressort souvent dans les conseils.
One Punch Man évidemment, de la grosse bagarre de bourrin mais tellement bon, après je ne regarde que les animés.
1 mention « J’aime »
Pareil, j’ai que le puit solaire, ça fais longtemps que je l’ai pas relu tiens.
2 mentions « J’aime »
Ce sont les Warcraft Légendes, tomes 1 à 4. Il doit m’en manquer d’ailleurs, maintenant que j’y pense
1 mention « J’aime »
Personnellement mon manga préféré est et restera sans doute Full Métal Alchemist, en manga, pas en animé. Je lis Arslan aussi en ce moment et j’aime beaucoup pour le moment.
Sinon j’ai toujours aimé les mangas de Naomi Urasawa, Monster, Pluto et 20th century boy notamment.
Dans le genre plus léger Yotsubato fait partie de mes lectures plaisirs, je les relis régulièrement.
En shojo le sablier et orange qui traitent tous les deux du même thème d’une façon très différente mais très touchante dans les deux cas.
Pour les carnets de l’apothicaire, la série continue en manga ? J’ai vu qu’ils avaient sorti une autre série portant le même titre mais dont le style me plaît beaucoup moins et pendant un moment je n’ai plus vu de nouveaux tomes de la première du nom, j’avais craint qu’ils aient arrêté.
2 mentions « J’aime »
Elle continue en manga, oui. Mais va y avoir un break parce que la dessinatrice est condamnée à 10 mois de prison pour évasion fiscale
lol ça me fait penser à Log Horizon ^^
l’auteur aussi condamné pour évasion fiscale.
Tu as aussi Area D que j’ai trouvé pas mal sinon tu as des bangers comme Gantz et Monster.
Pour ma part mon manga number one reste X1999 de Clamp (fan du studio)mais il est pas fini
Sinon un manga qui pourrait plaire à pas mal de gens c’est Black Cat, l’histoire d’un ancien tuer à gage qui s’est reconverti en détective privé à la petite semaine ainsi que Samurai Deeper Kyo(par contre l’anime est vraiment pas top et ne re suit que très vaguement l’historie du manga)
1 mention « J’aime »
Samurai Deeper Kyo, un ancien pote de guilde m’en parlait déjà il y’a des années en arrière, et là j’ai vu qu’ils allaient faire une réédition version perfect.
Du coup je le prendrai.
SDK je valide et tout comme toi, je vais prendre la réédition
Y a Fable de sympa sur le même sujet.
Sympa kyo, je les ai relu récemment. Je savais pas pour la perfect édition, l’original c’est genre 35 tomes donc un peu relou.
1 mention « J’aime »
Sinon vous avez toujours l’intemporel chef d’œuvre de Toriayama Dragonball, c’est toujours aussi bien.
Bizarrement et avec tout le respect que j’ai pour le regretté Toriyama, j’y arrive plus, pour moi ça s’arrête à Z.
Super j’ai essayé mais ça ne prend pas, les délires capillaires et transformations Jean-Louis David je ne peux plus.
D’ailleurs c’est en grandissant que j’ai compris que DB finalement c’est juste le même postulat de départ que Superman, avec en plus des méchants encore plus méchants qui veulent détruire la terre gratos et Goku qui veut juste taper des types xD
Mais ça ne retire rien à ce que Toriyama a apporté dans ce style et il a apporté beaucoup malgré ce que je dis.
2 mentions « J’aime »
Les Daima ça a une vibe dragon quest pour le moment, je trouve vraiment sympa. Après dragon ball c’est un peu mon one piece à moi, ils peuvent sortir n’importe quoi je mange
Sinon si vous aimez les manga à la MAD Max vous avez Ken le survivant(c’est très violent par contre et l’aime doublé en français est à mourir de rire tellement les doublage sont volontairement stupides lol). Si vous préférez les trucs marrants vous avez Ranma 1/2(c’est génial)ou de la même auteur vous Urusei Yatsura, Juliette je t’aime ou Inu Yasha.
1 mention « J’aime »
Les doublages de Ken c’est une masterclass xD
Je me souviens de certaines répliques, comme celle où Rei l’oiseau de feu, l’acolyte de Ken, découpe salement un type, le mec est en train de mourir et il dit « Ah je commence à avoir froid » et Rei lui répond " tu veux une couverture "
Ou celle où une meuf ( no spoil ), se jette d’un balcon et le mec découvre le truc et il crie " appelez moi l’architeeeeeeecte "
C’est peut-être pas les plus drôles mais c’était que des phrases comme ça, gros respect aux doubleurs Fr xD
Je me refais les Ranma sur Netflix en ce moment, j’ai toujours regardé dans le désordre à l’époque.
non moi je leur crache à la figure (pour rester poli)
imagine la tête d’un auteur français si dans une de ses adaptations étrangère des doubleurs se permettent ça, tu crois qu’il serait content ?
ce sont des dialogues à la c*n qui m’ont fait détesté l’anime quand j’avais 15-16 ans.
Je ne sais plus d’ailleurs pourquoi ils avaient doublé comme ça, je crois que c’était pour rendre l’animé plus « regardable » parce que trop violent à la base.
Nicky Larson en terme de dialogues c’était le même registre, parce que City Hunter en vrai c’est largement moins soft.