J’ai pas tout lu, mais faut arrêter vos délires de masses x)
Vous vous plaignez d’add-on existant déjà à l’époque, ce n’est pas parce qu’ils n’étaient pas démocratisé ou non que ce n’était pas répandu.
Remettez-vous dans le context, il y a 15 ans, installer un add-on n’était pas donné a tous. Déjà fallait réfléchir, et ce n’était pas forcement donner a tous le monde. Combien de personne j’ai du expliqué comment installer un add-on et même aujourd’hui sur BFA ca arrive encore…
Je faisait partis d’une guilde, et ouais, on avais des add-ons, y’avais même des add-ons qu’on pouvais synchroniser entre joueurs pour augmenter leur efficacité ca vous en bouche un coin ?
Que tu utilise un WowCarto ou un add on directement sur le jeu, ou une recherche google qu’elle est la différence ? Les quete de wow sont-elles si intéressante a lire ? Lorsque j’ai débuter le jeu, je lisais les quêtes moi aussi, puis arrive un moment, ou aller, on va sur google… Parce que lire 90 fois, « nous avons besoins que vous nous débarrassez de 10 loups » alors qu’il repop dans les 20 minutes qui suivent ton départ… merci mais ton immersion tu la met ou je pense x)
Chacun a ca vision de la chose sur classic :
- Pro RP
- Pro PVP
- Pro PvE
- Pro Quete
- Pro farm
… j’en passe des verte et des pas mûres.
pour les add-ont qui ont était détourné comme RaidIO, c’est pas l’add on le problème c’est les joueurs qui l’utilise mal.
De plus vous comparez des add ons de l’époque a aujourd’hui. BNe serait-ce que les DBM mode, qui sont nécessaire aujourd’hui. C’est pas parce que les joueurs sont assister, mais bel et bien parce que le PvE a évoluer, il n’y a pas de boss avec 3 techniques qui se cours les uns après les autres, mais de multitude de chose a faire en simultané, on ne va pas ce mettre a comparait des boss Classic avec les boss qui ont suivis, ca risquerais de faire mal a l’égo de pas mal de personne.
Classic n’est en rien difficile, il faut juste ce remettre dans le context, l’époque, et la découverte de l’époque. Avec ou sans add-ons faite comme vous voulez, mais arrêtez de dire que les add-ons change le jeu. Toujours la faute des outils, mais jamais la faute des joueurs.
PS : C’est con sur la vidéo du first down Nef, on vois un kikimeter balancer… A l’epoque VANILLA c’était pas la mentalité, mais ca le faisait déjà pour un first… woooow… Et la liste d’add on du hunt, est deja pas mal pour l’époque… Merci d’avoir contredit ton propre poste avec tes vidéos Et quand tu vois comment joue le hunt, tu te dit si il avais un dps meter, il se serait rendu compte qu’il joue très mal, et que si il avais etudier un peu son truc il aurait apporter plus a sa guilde. (Comment ? jsuis un c** d’élitiste qui vois le gameplay oulalala grave…)
- World first KT : https://www.youtube.com/watch?v=6CNN_Cn2L2A&t=380s Y’a pas 1 milliard d’add on juste le nécessaire pour le pve… Mais effectivement les gros de l’époque jouer sans… Merci d’arrêter vos illusion x) (DBM pour les annonce raid et timer, Add on pour la mana des healer, une UI totallement modifier, un kikimeter, Raid Assist,) effectivement ca n’existe pas