en 2v2 c’est le dps le plus représenté 28.17% au moment ou j’écris (et c’est de loin le plus représenté) quand tu constate que des classes largement OK dans ce bracket comme Monk ou feral sont a ~11.5% et 8.30%… le hunt est LARGEMENT meta.
Ouai déforme mes propos, c’est mieux, je dis que cette saison, il est facile de ce faire pl et tu sais que j’ai raison, vu que beaucoup de monde s’en plaint (forum fr us), vas y dis moi que c’est faut?
Oh oui je suis Paladin mais protection, c’est dingue comment c’est méta, remet toi en question!
Mais apparemment, tu es d’accord sur le faite que ne pas atteindre 1k4 de côte, tu es un singe, t’en fait partie on dirait
en v2 c’était top 1 d’la méta tout l’début de saison et tu peux encore plus que largement up en palprot sans soucis avec un monk ou un war (ou même un boomy) en v2, pour ce que ça vaut
Ouai au début en 2v2 c’était méta mais je n’ai pas connu, j’ai up pal plus tard mais maintenant, ça ne l’ai plus trop je crois !
Il y a qu’à regarder le haut du classement ,la plupart sont passés holy, ret ou ne joue tout simplement plus mais je ne me plaint aucunement sur ma spé, je l’adore et si je ne faisais pas que du lfg, je sais très bien que je pourrais up bien plus.
Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi!
Le hunt n’étais en RIEN meta avant la 9.0.5.
J’aurais du préciser que je l’ai up avant
Shakkur lui c’est juste un troll qui crache sur le systéme mais il n’arrive pas a s’adapter a ce systeme.
Toutes les saisons il y a les même pleureuses c’est insupportable…
On va me dire aprés que le pvp au dela de 1800 représente que 3% blablablablabla et que c’est ceux en dessous qui font vivre wow BLABLABLABLABLA.
On va me dire que je suis toxic car je rentre dans le lard de certain joueur qui ne font que se plaindre et crier au boost,pl, triche quand ils sont enfaites tout bonnement mauvais.
Si vous slackez a chaque saison depuis BC c’est pas car vous jouez pas META, mais car vous n’apprehendez pas le jeu correctement depuis toutes ses années…
Grind en pvp c’est avant toutes choses APPRENDRE.
J’ai plus la prétention de dire que je suis un joueur HL aujourd’hui, je l’ai étais en étant glad/R1 sur plusieurs saison WOD et 2600+ légion.
Mais quand je slackais sur les précédentes saison à 1400-1500-1600, je n’ai jamais remis en cause les autres mais uniquement ma façon de voir les choses et j’ai chercher a corriger ce que je faisais mal. Et de saison en saison j’ai grind le ladder pour finir a 2900+ xp, je n’avais pas de mate fix…
Il est primordial qu’avant de s’en prendre aux autres, d’essayer de comprendre pourquoi ta perdu et pourquoi ta gagner un match.
Je fais pas le moralisateur ( juste un peu ) mais c’est typiquement une réaction de personne qui ne montera JAMAIS a moins de dépenser un smic pour avoir un titre pixel et une montre dont tlm s’en bra***.
Tu veux grind et progresser en arene ? Accepte que c’est toi le probleme et que tu es certainement CELUI qui fais perdre ton equipe.
Si on te met avec Whaazz et Raiku, tu perdras quand même et tu ne pourras pas dire que c’est de leur faute.
Tu es vraiment pas amusant comme personne, tu troll c’est tout, tu combles surement ton manque de skill par des sujets a répétitions pour dénoncer que si tu montes pas c’est les autres qui te font pas monter…
Si je puis me permettre, c’est le point de vue du baroudeur de wow. J’ai un peu la même sensation mais faut savoir non seulement nuancer ses propos, mais aussi ne pas prendre sa propre expérience comme acquise par d’autres.
Pour avoir aider pas mal de gens y’a vraiment beaucoup de profils, allant de gens qui jouent avec des setup de folie, d’autres qui sont un peu plus vieux et moins adaptés au rythme rapide de wow, des nouveaux joueurs, des joueurs pve ou qui commences à jouer au clavier.
Si tu prends en compte tout ça et que tu fais abstraction de ta propre expérience, tu te rendras compte qu’actuellement ça puisse frustrer certaines personnes.
En bref, bien sûr que tout le monde peut monter à 1400, à terme, mais c’est aussi normal si pour certains c’est compliqué au début. Le PvP de wow est rempli de joueurs qui jouent régulièrement depuis plus de 10 ans, et la saison actuelle te permet de snowball très fort avec le stuff pour un type vraiment casu.
Ma conclusion, sois un peu moins catégorique, le simple fait d’être sur un forum ne t’autorise pas à être désagréable.
Pour autant, clairement, trouver des excuses constamment (genre le pl, le stuff, les boost) sans se remettre en question, ce n’est pas le meilleur chemin pour s’améliorer
Le « vrai problème » du boost c’est pas que tu croise les boosters à basse cote.
Le problème c’est que tous lers mecs qui se font booster 1k8 ou plus bah il redecendent directment dans le bas du ladder pour slack à 1k3-1k5.
Et c’est ça qui est chiant dans le fond. 2 games sur trois tu croise un mec 220+ ilvl à 1k4 de cote.
Bah on pourra toujours dire L2P etc… mais quand t’as un healer 205 ilvl, se prendre un war, un ret, on WW 220+ sur le dos bah c’est pas drôle.
Et tout le problème est là, les mecs surstuff avec des classes pétées actuellement qui font du camping à 1k4.
Les mêmes joueurs sans stuff il seraient à 1000 de cote.
J’ai monté un War y’a 1 semaine ca fait 1 semaine que je le gear exclusivement en arène.
J’ai atteint les 1K4 très facilement avec 190 ilvl et 5% poly et en jouant avec un heal qui était à peu près au même ilvl.
Par contre j’ai beau monter en gear (ilvl201 et 23% poly atm) je reste toujours à 1K4 je fais 1 win 1 lose 2 wins 2 loses et franchement sur 200 matchs d’arène je suis tombé 100 fois sur des mecs ilvl 220+, 60 fois sur des mecs ilvl 210+, 30x sur des mecs ilvl 206+ et peut être 10x sur des mecs de mon ilvl.
Sans tryhard forcément je slack a 1k4 avec ce war qui est la classe la plus meta du jeu et alors que j’ai 2K3 cr sur mon amelio et que je break 2K4 toutes les saisons en v2 sur plusieurs classes cac
Je comprend pas qu’est ce que tous ces mecs font à 1K4 MMR avec un gear aussi haut.
J’avoue qu’avant cette expérience je ne prenais pas au sérieux ceux qui slackaient a 1K4 ou plus bas.
Mais je m’imagine maintenant quelqu’un qui n’a pas mon xp en PVP déjà il lui faut peut être 15 ilvl de plus pour avoir lez 1K4 et une fois qu’il a Les 1K4 il va sûrement devoir chopper des pièces pve avec de la poly + haut ilvl pour être à égalité en ilvl avec leurs adversaires.
Le gear est trop important cette saison et trop dur à rattraper (dur par la longueur en temps et par la difficulté psychologique). Personnellement me faire rouler dessus par des doubles classes à grosse burst qui ont 15 ilvl de +et qui burst comme des retards en claquant burst + cd def a l’open sur un wall mais que ça passe quand meme ca m’a fait abandonner plusieurs fois mon rerol.
Comme dit plus haut le problème c’est les mecs qui sfont boost pour acheter leur gear et juste après redescendent mais aussi le loot en rbg. On ne va pas se mentir le 1K6 en BG est extrêmement extrêmement accessible et le 1K8 pour peu que tu tryhard et tombes sur des bonnes teams c’est pas beaucoup plus dur. Et que ces mecs à 1K8 en rbg soient à 1K4 en arène avec le stuff 1K8 c’est un problème.
Aujourd’hui y a l’air d’avoir masse boosteur !
1h à faire du 2c2 avec un bon heal, j’ai gagné 15 de cote x)
Presque la moitié de nos games t’avais un mec avec du 226 sur le dos haha
première fois que j’en croise autant, mon heal à rage quit (sans me dire aurevoir le canaillou !) et je peux pas lui en vouloir.
Je veux stuff mon frère débutant sur son p’tit moine 190 ilvl, donc j’essaie régulièrement d’arène avec lui et s’est juste pas fun.
Autant en solo j’ai aucun soucis avec mes dps ou mes heal en général à push le 1k4-1k6 très rapidement, autant bah j’arrive pas à faire monter mon frérot.
Comment je peux l’aider sur des matchup où il affronte des types avec 40k hp non-stop… Si je jouais en dps ça me génerait pas je suis confiant dans mes chances, mais le fait de jouer heal et de devoir témoigner de ça m’saoule un peu.
Il joue un peu bourrin, pas super bien, mais j’pense pas qu’il mérite de mourir en 1sec sur 90% des matchup, j’me sens limite mal à l’aise de lui avoir proposer de reprendre le PvP de c’jeu sérieux. J’dois lui dire quoi quand on tag des types avec 39k hp ?
Enfin bref, autant d’un point de vue perso j’m’en fous de la saison, autant ça me saoule un peu pour les nouveaux joueurs, c’est vraiment infâme comme saison.
Au final tout ce que je me retrouve à lui dire maintenant c’est go attendre BC, et à raison.