Les amis cette fois c'est la fin

Pareil sur SWTOR, je crois avoir abordé le sujet de WOW avec d’autres joueurs 3 fois en 10 ans.

Alors que bon, quoi qu’on pense de WoW, sa reste LE point fort du jeu, et je pense que la majorité des joueurs de WoW seront d’accord avec ça.

lève la main et je continuerai a le dire :rofl:

Tu parles de l’immaturité de FF XIV (justifié par quelques lourds que tu as croisé et qui sont toujours dans la pseudo guerre) sans jamais prendre en compte que WoW est 10x plus toxique. C’est un peu que tu insinues que les joueurs de FF XIV sont plus toxiques que ceux de WoW.

Ouais aussi quand j’ai fais les débuts du jeu il y a quelques années.

Après, les gouts et les couleurs ça se discute pas. C’est comme New world, il y a une hype et j’aime pas du tout ce jeu.
Mais je vais jamais m’amuser à dire « oé NW le jeu ou y’a 3 touches TROLOLOL ».

Je veux dire, je m’en fiche, j’aime pas le jeu, c’est pas pour ça que les autres ne doivent pas l’aimer.

1 mention « J’aime »

Je parlais de l’immaturité des personnes rencontrées…bref, étant donné que ça semble être un sujet délicat je pense qu’on va s’arrêter là.

1 mention « J’aime »

Et du coup, Nouveau monde c’est comment si il y a des gens qui ont joué. Des points similaire avec WoW ? Des idées intéressantes ?

Aussi est-ce qu’il y faut aussi un abonnement et la boutique, si jamais des gens savent je suis curieux de savoir.

C’est vrai que point de vue gameplay pendant le leveling, faut s’accrocher un bon moment avant d’avoir quelque chose de correcte, mais une fous les spell hors gcd présent, c’est tellement fun.

1 mention « J’aime »

Et ils te font remarquer que tu as rencontré les mêmes sur wow et que là si ça te dérange c’est surtout parce que les critiques portent sur un jeu que tu apprécies.

Ca ne me choque pas de voir les joueurs comparer et en parler. D’une part parce que la situation actuelle n’est pas due à une simple lassitude du jeu mais à une amertume issue de l’évolution du jeu, forcément ça rend la langue plus acérée.

D’autre part parce qu’on lisait tellement partout que wow était le seul mmo qui tenait la route, le seul à offrir du contenu, etc etc que certains doivent être très agréablement surpris de voir un/des mmo offrir une expérience de qualité, ça aussi ça rend plus loquace.

N’empêche, heureusement pour wow que les joueurs n’ont pas fait comme Chopine sur ff14, parce que s’ils avaient quitté aux premières rencontres immatures ça ferait un moment que le jeu aurait fermé :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je profite du sujet d’Ara pour vous annoncer que mon abonnement se termine demain.

Pas sûr de revenir pour la 9.2. On se reverra peut être si je retourne sur classic, sinon fin d’extension ou la prochaine.

Des bisous :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je te mordrai pas toi !

2 mentions « J’aime »

J’ai compris, y en a qui sont favorisé ! :angry:

Au moins je choperai pas une maladie de la lumière !

Ah damn plus de gang du forum xD
A la prochaine !

1 mention « J’aime »

Je compte sur vous pour représenter le gang ! :crazy_face:

Un dernier pour la route :sunglasses:

https://www.youtube.com/watch?v=sR1hWk0F7BI

1 mention « J’aime »

C’est le sujet des départs en fait, on m’a pas prévenu? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Tu fournis le café pour le pot de départ ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

C’est bien parceque c’est vous, il faut bien se consoler de tous ces gens qui s’en vont :sob:

Au revoir bande de gens qui hésitaient à boire mon Gangrecafé. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Erf, bonne continuation du coup. Le miens s’arrête dans 15 jours et pour le moment j’ai pas renouvellé non plus.

Fut un temps ça m’aurait paru impossible de stop l’abo mais atm le jeu est tellement mort que c’est même plus un frein.

1 mention « J’aime »

J’ai rien compris :rofl::rofl: les films indiens c’est quelque chose mdr.

Je suis un habitué des pauses, mais c’est la première fois que je me casse a cause de l’état du jeu.

Même sur bfa je suis pas parti pour ces raisons la…

Merci pour le café, il est très bon ! Jette discrètement le contenu de la tasse au sol

Faut dire que le jeu est dans un état lamentable, je l’ai jamais vu dans un état pareil et que dire de la boite qui le gère… Fin bref amuse toi bien d’ailleurs :p.

1 mention « J’aime »

On va finir à trois sur ce forum :c

Je vais me vexer, même en partant il ne boit pas mon café :sob:

1 mention « J’aime »