Les amis cette fois c'est la fin

Non mais les gens partez pas ! Je suis sure qu’on peut convaincre Mamiezaza de prendre une douche, au moins quelques morceaux, et Sylmyn d’arrêter de faire du café.

Allez quoi !

Mais bonne continuation Geralth, Altaen et peut être Épidémie, au plaisir de vous revoir dans le coin

2 mentions « J’aime »

Au pire je peux me tremper dans le café, ça donnera un goût <3

1 mention « J’aime »

MAIS QUOI
MAIS
MAIS DIS TOUT DE SUITE QUE C’EST MA FAUTE :sob:

Un peu quand même …

(Je déconne hein :D)

Je vois.
Eh bien c’est la guerre alors.

(Promis j’arrête les images)

1 mention « J’aime »

han hollow knight. Je vais aller le finir tiens bonne idée !

GodHome Await, The Pantheon shall be cleared

c’est pas bien de faire ca maintenant je repense a Silksong et je déprime de toujours pas avoirs de date :’(

Ah, tu n’as pas vu? :smiley:
Y a eu un leaks plus que crédible de Geforce Now qui a largué la date sans faire exprès >)
Donc, c’est pas garantis encore, loin de la… Mais Peut-être que tu devrais préparer ton début Février. :grin:
Bientôt <3
J’ai finis mon full Radiant et mon P5, il me reste les binding mais ça m’ennuie :x

1 mention « J’aime »

@l’op : J’te comprend tellement même sentiment de mon coté et cela fait 1semaine déjà que j’ai quitté WoW. Parcontre de mon coté j’ai perdu l’envie des JV style WoW donc même pas sûr que j’revienne pour la 10.0 de mon coté. En tout cas bonne route à tous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

mais c’est a la fois une bonne et une mauvaise chose avec tout ce qui pop a janvier avec la version de pc de Mh rise, elden ring et Pokemon ca fait beaucoup pour un début d’année !

Rise devrait sortir en été plutôt, avec le DLC à mon avis. :thinking:
Par contre, Elden Ring et Pokemon en même temps, il va falloir faire des choix. >)

nan rise c’est le 12 janvier

Ah y a déjà la date?
Comme j’y joue sur Switch j’ai pas suivis désolé >)
Je te souhaite de t’éclater en chassant en tout cas :smiley:

1 mention « J’aime »

Je me dis que ce jeu est un mirage :’(

1 mention « J’aime »

Mais non.
Février et on sera bien.
Va finir le jeu toi déjà è.é
GODHOME ATTEND è.é

Mais :sob:

Déjà je finis ori 2 en difficile et en deathless après ! et on verra bien !

Ori 3 ne sort pas en Février lui!
LE SENS DES PRIORITÉS ENFIN

Oui, maman

Et là la dernière news où ils veulent donner un incube aux démonistes pour faire équité avec la sexualisation de la femme en tant que succube, comme par hasard ça arrive maintenant avec tout ce qui s’est passé en interne chez blizzard.