Non mais les gens partez pas ! Je suis sure qu’on peut convaincre Mamiezaza de prendre une douche, au moins quelques morceaux, et Sylmyn d’arrêter de faire du café.
Allez quoi !
Mais bonne continuation Geralth, Altaen et peut être Épidémie, au plaisir de vous revoir dans le coin
Ah, tu n’as pas vu?
Y a eu un leaks plus que crédible de Geforce Now qui a largué la date sans faire exprès >)
Donc, c’est pas garantis encore, loin de la… Mais Peut-être que tu devrais préparer ton début Février.
Bientôt <3
J’ai finis mon full Radiant et mon P5, il me reste les binding mais ça m’ennuie :x
@l’op : J’te comprend tellement même sentiment de mon coté et cela fait 1semaine déjà que j’ai quitté WoW. Parcontre de mon coté j’ai perdu l’envie des JV style WoW donc même pas sûr que j’revienne pour la 10.0 de mon coté. En tout cas bonne route à tous
mais c’est a la fois une bonne et une mauvaise chose avec tout ce qui pop a janvier avec la version de pc de Mh rise, elden ring et Pokemon ca fait beaucoup pour un début d’année !
Et là la dernière news où ils veulent donner un incube aux démonistes pour faire équité avec la sexualisation de la femme en tant que succube, comme par hasard ça arrive maintenant avec tout ce qui s’est passé en interne chez blizzard.