Les blitz c’est marrant mais

Après es-tu optimiser sur tes perso? C’est con mais ça peut t’aider a avoir un plus gros impact sur le blitz. Je vois que sur ton dk et ton drood il te manque beaucoup d’enchantements. Tu as eu 1k6 sur ton dk mais tu n’as pas pris le 2 part pour le bonus de set. Tu n’as pas pris d’arme non plus (craft ou même gagner grâce à la quête des pts de conquête). Ce sont des détails qui t’aideront à avoir un plus gros impact

L arme il me manque je crois 50 conquête, oui le 2p c’est vrai.

Le drood je viens de le full stuff hier

Perso, j’attends le violet pour l’enchanter (là, j’attends ma prochaine cession sur ma prêtresse par exemple). C’est trop cher encore :confounded:

Ça commence à baisser mais alors :sob:

1 mention « J’aime »

Ca c’est un truc qui me fait souvent péter un câble, je me mets à hurler « les mecs sont 18 autour du flag et personne anti-tag ».

Oui c’est vrai que c’est une fortune c’est un peu abusé. Les enchantements d’arme on augmenté de 10k

Je pige tjrs pas d’ailleurs qu’ils augmentent pas nos possibilités de gagner + d’or en pvp :thinking:

2 mentions « J’aime »

Je ne comprends tjrs pas pourquoi ils ont remis la perte de durabilité quand on se fait lâchement tuer par un joueur ^^

1 mention « J’aime »

D’ailleurs je suis à 2k6 conquêtes et j’ai reçu aucun HF ni jeton, ça serait pas le fait que j’ai gagner de la conquête dans les quêtes, coffre wlh et en chassant les assassins ?

1 mention « J’aime »

Tu as reçu un courrier dans ta boîte à lettre normalement ^^

Non même pas j’ai deco deco, changer de perso, relancer le jeu, rien du coup je me dis que peut être il faut faire 2k5 de conquête en blitz, rbg, shuffle ou arène.
Les gains de quête et lié au wm ne compte pas

Il m’est arrivé la même chose. En gros tu dois avoir validé le HF et tu as tes jetons. Pour le valider, tu dois avoir eu des points en arène/blitz, ceux obtenus en quête ne comptent pas.

1 mention « J’aime »

C’est bon a savoir alors ^^

Je me doutais que c’était ça, c’est complètement bête, du coup si t’as eu beaucoup de point en extérieur tu as l arme finalement une semaine après les autres …

Bizarre avec mon shaman, j’ai eu de nombreux coffre en monde ouvert, quêtes…pourtant a 2525, j’ai eu le HF et j’ai bien reçu les Jetons.

2 mentions « J’aime »

Encore la chance légendaire ça

1 mention « J’aime »

Bah j’aimerai que cette chance viennent faire équipe avec moi en Blitz :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est ou pour TAG en blitz ?

Côté juste en dessous de shuffle

2600 mmr, tu vois les gens leave les points de capture pour se battre 20m plus loin, le fufu qui tag derriere.

Les gens ne communiquent pas, ça se balade sur la map sans chercher à savoir pourquoi.

Pas de focus, pas de controle, c’est un truc de malade certains match.

2 mentions « J’aime »

C’est quand même relou que pour avoir le 4 p on doit changer nos stats pvp en stat pve, je comprend pas pourquoi on peut pas garder nos stats