Les donjons de Wotlk

Ça rush énormément
Enfin je veux dire il y a des parse à faire et si tu les connais pas tu prends des reocje comme quoi tu vas pas assez vite (surtout en tank)

Ça skip les boss, faut prendre des chemins pour optimiser la prise de pack
AK se rush en moins de 15 min de cette façon (environ 12 minutes)

Aucun plaisir de faire des instances dans ces conditions, heureusement ma guilde est assez active et on part ensemble dans une ambiance décontract…

Mais cet mentalité typique de retail (surtout des gens qui MM+) est vraiment toxique, en espérant que ces personnes partent sur DF fin novembre

2 mentions « J’aime »

Ha mais perso j’irais jamais dans ces groupes là, clairement.
Et tu me confirmes que j’en ai pas envie.

On part aussi en guilde là, c’est bien plus chill.

Mdr ça me rappelle les gens qui demandaient des gens stuff sw pour anzu…
Quand j’ai voulu faire ma quête de forme de vol rapidfe j’étais dépitée devant le /4 -_-

Trouvez vous une bande de pote / guilde et arrêtez le PU, problème réglé

1 mention « J’aime »

On a quand même le droit de se désoler sur la tournure que prend une partie de la communauté, hein ?

1 mention « J’aime »

Ca n’empêche pas de trouve des groupes en effet, mais je trouve les exigences de certains démesurées et inutiles. (à la rigueur pour les groupe de farm instance pex ça ok, c’est une technique qui demande de rush)

1 mention « J’aime »

Se désoler ne changera rien, c’pas en te lamentant sur « le bon vieux temps » que d’un coup de baguette magique la communauté 2006-2010 reviendra et que les bisounours envahiront azeroth

Fresh 80 on est partis direct en HM même constat, ça fait tout à l’aoe en mode rush sans rencontrer aucune difficulté avec le S4.

C’est pas une surprise, mais c’est quand même (comme à l’époque) dommage, ils auraient du booster un peu les donjons pour que ça ressemble moins à un hack’n slash.

Qui a dit qu’on allait changer quelque chose ?
Donc parce qu’individuellement on a aucun pouvoir faut pas en parler ? Hé ben on devrait plus parler de rien dans ce cas.

En attendant, reste qu’on a un combo de joueurs s’étant overopti avant la sortie qui se « désolent » que les donjons soient trop facile, le tout en réclamant pour une partie d’entre eux que le groupe soit entièrement stuff T5-6/S4.
Eux non plus peuvent techniquement rien changer, du coup tu vas leur dire pareil? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ça y est, les joueurs full stuff HM pullulent. On est sur un record de vitesse en terme de consommation de contenu, non ? Incompréhensible que Blizzard n’ait pas buffé les instances.
Naxxramas va se faire littéralement pulvériser.
À ce rythme, on sera sur Cata classic dans 6 mois :rire:

Je crois que certains n’ont pas joué a WOTLK , naxx n’a jamais été une difficulté à l’époque. Les bonnes guildes progress avaient clean naxx25 le premier samedi de l’extension.

La question sur LK Classic c’est pas de « poncer » facilement les raids, n’importe quelle guilde qui n’est pas composée de pingouins le fera.

Le vrai challenge ce sont les speedruns / sppedkills et ça c’est pas à la portée de tout le monde. Ça passe par une opti archi poussée et une cohésion de guilde.

1 mention « J’aime »

Ils avaient dit qu’ils boosteraient un peu naxx car ça avait été trop faible ce qu’ils avaient prévu à l’époque.
Après aucune idée de ce qu’ils ont fait exactement.

Ensuite, le soucis en soit c’est pas que certains speedrun le jeu de manière (à mes yeux) absurde, mais le fait que Blibli depuis trop longtemps pense qu’à ses joueurs là en oubliant qu’à l’origine classic s’il était tant demandé c’était pas pour le speedrun ainsi mais pour retrouver quelque chose justement à l’opposé de retail.
(mais bon comme tout, classic s’est lui aussi fait bouffer par la communauté du « vite vite j’ai pas le temps »)

1 mention « J’aime »

Mais tu lis un peu ce qu’on écris ou t’es dans une sorte de monologue, un peu en transe ?

Le fait que le contenu donjon HM se fasse pulvériser n’a strictement rien à voir avec les joueurs « overopti » dans bon nombre de groupe j’ai des dps stuff random de quête et ça passe tout aussi facilement.

Encore une fois on le savait y’a pas de surprise, déjà à l’époque je me rappel avoir HM dès le pop 80, j’aurais juste aimé qu’ils boost les donjons comme ils vont boost Naxx histoire qu’on ne se contente pas de pull pack AoE, suivant.

1 mention « J’aime »

Je fais parti des osef du rush je profite du jeu et ses environnements. Si certains veulent rush pour être à fond sur DF c’est leur souci. Chacun a sa manière de s’amuser et y en a pour tous les goûts dans cette extension.

1 mention « J’aime »

Exactement, le problème c’est que sur les forums ou in game t’as toujours des gens pour cracher sur ceux qui ne jouent pas de la même manière qu’eux.

Le pire c’est ça :

Tu prétend carrément savoir ce que Blizzard fait et pense ainsi que la communauté qui joue sur classic, ils ont tellement de données que tu n’as pas, ton ressenti vis à vis du microcosme dans lequel évolue en jeu ne suffit pas à prétendre détenir la vérité.

Pour résumer, foutez vous un peu la paix et arrêtez de vouloir contrôler les choses et pire de penser que « vous savez, les autres non ».

2 mentions « J’aime »

J’ai jamais prétendu « savoir ce que pense Blibli », je constate juste qu’ils se moquent royalement des joueurs plus chill et se focus depuis plusieurs années sur la partie « rush speedrun opti meta ».

Faut juste être un joueur depuis assez longtemps pour le constater, rien de surnaturel.

Puis, tu esquives « habilement » la partie où je dis que je m’en fous un peu que des joueurs rush ainsi.

Un peu de même, je vois pas pourquoi le fait que des types soient déjà 80 ou full stuff devrait me faire avancer plus vite sur le jeu ou me presser :d

Moi j’suis bien perso, zéro pression

3 mentions « J’aime »

C’est un peu chelou de voir que des gens s’attendaient à une difficulté digne d’une +25 de retail…

Ben non les gars, faut ouvrir les yeux. LK a brillé par la diversité de son contenu, de ses quêtes, ses perso, ses zones, ses journa et son histoire…

La difficulté des donjons hormis peut-être Les 3 donjons pré-ICC n’avaient rien d’extraordinaire mais les donjons de LK avaient un excellent design graphique.

Si on a trouvé LK ultra dur à l’époque c’est parce qu’on avait que ça…et surtout c’était nouveau, Wow n’existait que depuis 4 ans quand LK est sortie…

La sortie de LK coïncide avec la sortie de la PS3 et beaucoup d’entre nous étaient encore sur leur GameCube ou PS2…

Après 12 ans de contenu PvE et PvP qui sont devenus de plus en plus fournis, LK apparait comme elle est réellement…

Un souvenir agréable mais ennuyeux de s’y replonger…

1 mention « J’aime »