Donc à l’époque où les EDS rejoignent la Horde, ça fait …
- Les Taurens
- Les Trolls Sombrelances
- Les Réprouvés qui étaient encore Humains à l’époque de la Deuxième Guerre + qui sont menés par leur ancienne Générale de Quel’Thalas.
Donc à l’époque où les EDS rejoignent la Horde, ça fait …
Je me suis faite la même remarque, sauf que pour la seconde guerre, si je ne me trompe pas c’était les Troll Amani qui ont rejoint la Horde (d’Orgrim) lors de la deuxième guerre et les Troll Sombrelance on rejoint là Horde à la troisième guerre, avec la Horde de Thrall?
Oui et au final les Amanis tapent sur la Horde a BC
Si ça peut aider avec ce que Zul’jin dit :
Je met une autre qui a été remasteriser :
Ils ont déserté à la fin de la 2ème guerre, donc rien d’illogique en somme.
De toute façon il y a beaucoup de Trolls avec lesquels nous sommes en guerre.
Suffit d’aller un peu partout en Azeroth pour s’en rendre compte
(Stranglethorn Vale, Hinterlands, etc…)
Tu es très généreux quand tu parles de régression…c’est un massacre « loristiquement » organisé de la race…une fin programmée!
Oui, ils ont à leur tête la prêtresse favorite d’une déesse toute-puissante et le premier druide (et le plus puissant).
Ouep quand tu brûle elle te saupoudre de poudre de perlimpinpin et tu brûle sans douleur, ouep!
Sinon elle peut aussi faire de toi son avatar et là, ben tu peux encaisser les taunts de Nathacrotte sans ciller!
Non parce que non contents de chi*r sur la race, tant qu’à faire, autant déféquer sur leur déesse, après tout depuis cénarius, xavius etc…ils ont l’habitude…
Par contre gaffe, bien vénère ils peuvent ne plus répondre aux messages du roi, mais en plus avoir leur vengeance!!! attention ça rigole pas!
Ce qu’ils ont fait aux edn…pour moi c’est sans nom!
Ignominie, avilissement, infamie…
Il ne faut pas avoir peur de sortir les gros mots!
J’ai jamais dis que c’était illogique , mais juste que les Amanis sont l’ennemis des Sin’doreis comme de la Horde
Et côté US le sentiment est partagé, que ce soit la guerre des épines ou Sombrivage, avoir traité les EdN comme ça fut perçu comme un bon gros doigt.
Dommage l’équipe supposé servir de scénaristes ait montré n’être qu’une bande de pro-Horde noire haïssant les EdN.
La haine des scénaristes et des devs collabos ne datent pas d’hier. Ne s’en rendre compte que maintenant prouve que leurs plans de destruction de cette race étaient minutieux.
Ils ont juste oublié que derrière chaque PJ EdN, il y a un être humain avec ses sentiments, ses émotions, et ceux-ci leurs explosent à la figure. Car chaque joueur EdN est un client aussi.
C’est bien là le problème: Même si on ne peut plaire à tout le monde en écrivant des scénarios, il y’a une différence entre subir un coup dur et un massacre totale.
De ce que j’en ai vu, depuis Cataclysme l’Alliance dans son entièreté a subit des dégâts monstrueux sans pour autant avoir la moindre victoire/compensation visible.
Donc déjà ils se sont aliénés une partie de la clientèle en favorisant la Horde de ce point de vue.
Les EdN c’est pire:
Ils avaient pas mal de terrain et les devs ont cru malin de tout leur prendre avec un génocide vu en directe en prime.
Le patch 8.1 était une insulte de plus, surtout que l’histoire telle que raconté présentait une amorce d’un arc, pas un arc en lui même.
Ils n’ont même pas pris la peine d’inclure la scène de victoire dataminé sur le PTR qui pourtant aurait fait du bien aux joueurs EdN et worgens.
Et non la skin de la guerrière de la nuit est insuffisante car elle représente l’échec des EdN contre Nathanos plus qu’autre chose.
Si ils avaient inclus la scène ci dessus là elle aurait symbolisé la victoire des EdN.
D’un point de vue marketing, il me semblait évident que dans un MMO avec factions, trop taper sur les même sans rien donné en retour ou si peu ferait perdre des clients, surtout les fans!
Je serais curieux de voir un graphique sur les abonnements de BfA pour découvrir si ça se casse la gueule nettement et à quel patch.
Il y’aurait des leçons à en tirer.
Cette cinématique aurait du être dans une quête appeler « Nouvel Espoir » et même une mascotte est en récompense dans cette quête.
Il y a même la quête sur Wowhead mais personne ne sais comment l’avoir.
Au vu de la description et le désaccord sur la marche à suivre, je pense que c’est Shandris Pennelune qui devrait la donner.
Je dis “devrait” car je pense que cela interviendra après la fin des évènements.
J’attend de voir qu’est ce qui va advenir de Sombrivage.
Là on pourra savoir à quel point il y a un foutage de gueule.
Dite bonjour au nouveau foyer des Réprouvés :x
Les elfes de la nuit sont des trolls qui ont pactisé avec un Autre Dieu ou même Le Premier
Vous allez tomber de haut quand tout sera révélé !
Cette folle a pactiser avec les DTA pour dire ça ?
Lin Carter = cthulhu/elune Void lord virer de Xoth et atteri sur Azeroth
Void lord = nyarlathotep Yog-Sothoth Shub-Niggurath
Mais après réflexion les combat n’aurait aucun sens sur wow
Tu peux toujours rêver. Depuis WOD on a plus accès aux nombres d’abonnés et c’est bien dommage d’ailleurs, on aurait réellement pu voir l’état du jeu.
Je n’avais jamais vue cette vidéo, même si je joues Horde, j’ai trouvé vraiment irrespectueux vis à vis des joueur et de l’histoire des EdN
Surtout que Tyrande est tout de même un énorme personnage, qui a défié Azshara…
Montrer une Tyrande qui peu de réactivité vis-à-vis de ce qu’i est arrivé à son peuple, ça n’a aucun sens.
C’est très incohérent et très bordélique cette extension en y réfléchissant.
Petit Jedi, sort de ce corps!
Commence légèrement a étrangler Eressëa a distance
Fait attention a ne pas finir étouffer par tes bêtises.