Les + et les - de PLUNDERSTORM d’après les joueurs Francophones

Le nombre de fois ou j’ai pris un piaf sur la tête ^^

Les - ( parce que tout le reste est réussi)

  • la map, en plus d’etre complètement hors sujet, elle est pas assez verticale , fade et pas assez varié en décors / mobs
  • les sorts, certains sont vraiment trop faibles par rapport à d’autres
    -le « hub » un peu weird avec le pnj qui te propose des trucs pour changer ton apparence mais sans interface graphique on s’y perd bref à revoir

Apres c’est que des defauts qui existent parce que le truc est nouveau , ce sera corrigé à l’avenir et la base est solide pour faire un truc super
Hype

Le pire c’est que ça arrive alors que ton mate est à coté, donc pourquoi y a une page de charge ? oO

Je rêve en couleur que ce soit fixé^^

Sinon, à faire les + et - maintenant que j’ai pas mal joué…
En + :

  • Le jeu a deux est franchement fun
  • N’étant pas dingue du pvp sur wow pour deux raisons : les stuff et les classes loin d’être équilibré, là pas de classe, pas de stuff, on commence à poil et on forme notre build, c’est cool.
  • La personnalisation c’est cool de pouvoir changer quand on veut.

Difficile de comparer à d’autres jeux du genre vu que j’y ai jamais joué.
Mais dans les -, dans le sens « améliorable » surtout, en plus de ce que j’ai requote :

  • L’interface faut la repenser. On a le popup des level qui est immense, on a le pop up des quêtes accomplies et des loots qui se mettent par dessus la barre de cast.
  • Quand on essaye de virer un sort de la barre pour la filer, si c’est un sort qui se canalise souvent ça bug et ça le jete pas.
  • Un truc qui fait que je jete un sort pour remplacer au lieu de cliquer, c’est que c’est tout sauf pratique leur sélection du remplacement et j’ai cherché on ne peut pas rebind ce bouton (j’aurais préféré pouvoir utiliser alt ou ctrl que tab)
  • D’ailleurs pour ramasser, des fois on est dessus on a beau spam clic dessus ça ramasse pas.
  • Une interface pour les skins du perso serait un joli plus (et que ce soit définitif. Je peux garder mon coutelat svp ? )
  • Je sais pas si c’est lié aux lags, mais c’est absurde le nombre de fois que des trucs sont faisables. Genre le mec se fait taper mais il peut regen ? oO
  • La map est trop « fixe ». On sait où y va avoir des trucs intéressants, peut être qu’un peu plus de rng pourrait peut être être sympa.

Ha et ça manque d’un petit « mode bac à sable » pour pouvoir essayer un peu les sorts. On peut pendant l’attente, mais c’est court et faut chopper les sorts (et les ramasser vu qu’il y a plein de joueurs)

tu peux modifier ton look et ton arme en parlant a Da’kash

après quelques games en duo je confirme, la partie est déjà perdue si on pop en bas à droite de la map et si on a pas un truc pété direct

Y’a tellement de farm à gauche avec les fermes, des mobs faciles, là ou la partie troll c’est randonnée simulator et tartine dans la tronche.

Et en 2v2 random, 90% du temps je ne controle pas le piaf pour le spawn, va savoir comment c’est défini

Oui je sais, mais l’interface est pas pratique (une fenêtre avec un visuel serait bien^^) et le coutelat que j’aime bien se fait tout le temps remplacer par la petite épée à chaque début de game.

Aie Le coutelas doit buggé l’épée que j’ai pris reste

J’ai changé pour une game, là le baton reste. Ca doit être l’arme par défaut qui est buguée.

Ha et j’ai oublié de rajouter, ce serait bien que la camera arrête d’être collée au perso à chaque début de game.

Les +

  • J’aime bien aussi le principe de pouvoir changer le personnage; ca serait même cool d’en sauvegarder
  • change complètement de ce qu’on peut voir d’habitude dans Wow
  • Pirates
  • Sorts qui changent

Les -

  • Manque de ptits trucs dans l’interface de départ (sauvegarde du stuff, des statistiques quelquonques, visibilité des récompenses (comme au comptoir par ex))
  • la maniabilité du piaf
  • Le vide de certaines zones, parfois je zone pendant de longues minutes, ni joueurs, ni mobs, j’ai pas de sorts, et tu arrive à la fin avec des types qui ont des lvls bien plus élevés
  • Une seule map
  • Maniabilité des sorts au niveau de l’interface pas simple (souvent obligé de cliquer plusieurs fois pour récupérer ou de jeter pour prendre celui qu’on veut et reprendre bref)
1 mention « J’aime »

Mais c’est un battle royal tu t’attends à quoi exactement ?

Tu veux peut-être aussi avoir le warmode tant qu’on y est ?

1 mention « J’aime »

Je vois souvent des remarques sur la maniabilité de l’oiseau, mais en soit je me demande si ce serait vraiment une bonne chose de la changer :thinking:
Ca met une certaine contrainte et ça permet surement d’éviter d’avoir les joueurs qui rush certaines zones trop facilement.

J ai pas de soucis de maniabilité d’oiseau perso, juste faut pas partir en piqué avant d’être sur de ou vous voulez drop c est tout

2 mentions « J’aime »

Je comprends ce que tu veux dire, mais là, c’est du Dragonriding sans les spells et à moitié bug on dirait tant c’est incontrôlable, notamment en voulant ajuster la trajectoire quand on est en piqué.

C’est tout sauf incontrôlable, faut juste pas se mettre en piqué directement, mais plutôt s’y mettre quand tu sais où tu veux atterrir

2 mentions « J’aime »

C’est fou comme certains ne comprennent pas que quand on ne fait pas de pvp même avec avec ce style de jeu on a aucune chance contre ceux qui en font régulièrement …

Alors vos réponses méprisantes gardez les.
Merci

================================================================

1 mention « J’aime »

Après comme beaucoup l’ont déjà dit aux gens qui se plaignent :

Peut-être que tu fais du completionisme, ou que tu vises un domaine précis du jeu où tu veux tout avoir (par exemple les montures), mais c’est un mode PvP. Si ça ne te plaît pas alors tu fais l’impasse dessus et tu sors de cette mentalité « FOMO » qui te force à faire quelque chose qui ne te plaît pas.

Si en revanche tu veux absolument les récompenses alors tu fais l’effort mais il faut garder en tête que ce mode de jeu ne s’adaptera pas à toi pour autant, c’est à toi de t’adapter et pas l’inverse.

En sachant déjà que Blizzard a déjà été suffisamment gentil envers les joueurs qui ne veulent même pas tryhard, tu peux très bien juste faire la quoti ou à la limite essayer de monter 1 renom par jour (donc la quoti + 2/3 parties où tu fais juste la quête du début) et tu auras quand même le renom 40.

Ces récompenses sont accessibles à absolument tous les joueurs à partir du moment où ils veulent bien passer 15 minutes par jour dessus, y’a pire quand même, j’ose même pas imaginer si les plunders étaient gagnés uniquement par les derniers survivants.

Après effectivement, vous n’aimez pas le PvP. Mais vous ne voyez pas des joueurs PvP quand il y a des événements ou des nouvelles fonctionnalités uniquement PvE, ni quand les récompenses qu’ils voudraient les forcent à faire du PvE (du moins une toute petite poignée comparée au nombre de joueurs PvE qui hurlent à la mort partout en ce moment), vous êtes juste trop habitués à ce que le jeu tourne autour de vous et pour une fois que ce n’est pas le cas, vous ne l’acceptez pas.

Au passage, non absolument pas, vu que ça ne correspond pas au PvP de WoW.
Par contre si tu t’étais donné les moyens de vraiment essayer et de comprendre plutôt que de partir défaitiste en te trouvant des excuses pareilles, tu aurais sûrement progressé.
On voit le niveau des joueurs s’améliorer de jour en jour, et tu as commencé en même temps que tout le monde sur un mode à « l’aveugle » que personne ne connaissait. Il y a certes des gens qui sont très forts maintenant, mais si tu t’étais donné la peine d’essayer de comprendre comment ça fonctionne et à quel point c’est simple, tu t’amuserais sûrement et les 40 renoms seraient passés sans même que tu t’en rende compte, comme la plupart des gens qui ont fait l’effort.

4 mentions « J’aime »

chuuuuut, les gens ne savent pas que la méritocratie existe, et préfère se lamenter plutôt que de progresser

survival of the fittest !

1 mention « J’aime »

Franchement là au niveau des combats je n’y arrive pas, j’ai l’impression que les dégâts des autres sont 3 fois plus puissant, donc je fuis en fait maintenant.

C’est évident que ça doit venir de moi mais jsuis joueur 100% pvp car meme dans l’etat d’esprit…

Donc je fuis le plus longtemps possible et je gagne le plus d’experience possible

1 mention « J’aime »

Bah selon le niveau et le niveau des armes ça peut faire une belle diff effectivement.
Vaut mieux éviter le combat quand on a rien de bien.^^

Perso ce que je n’arrive plus c’est le V2 ; 10 game : 10x je ne controle pas le piaf : 10x on pop à droite : 10x sur une zone random

Je ne comprends vraiment pas comment c’est défini le spawn ou qui dirige, ça ne peut pas être du 50/50