J’espère qu’ils vont pas nous la refaire en mode Croisade Ecarlate avec Uther, en nous sortant qu’il s’est fait manipulé, qu’il est allé trop loin et que son extrémisme lui a fait oublier le bon côté de la Lumière et blablabla.
ca ferai aucun sens ca par contre
par contre qu’il y ai un lien entre les deux, c’est autre chose XD
et merci pour oribos, jvais detruire d’avance ma moitier par contre^^
Elle sort d’où celle là? J’ai joué à Légion pour la découverte donc j’ai dû louper quelque chose, la seule qui m’avait un tant soit peu marqué c’est celle de thorneim, mais celle que tu viens de link est sublime, merci pour le partage
Elle doit pouvoir être entendu devant la tombe de Varian, dans le parc de Hurlevent.
Tout comme celles-ci
j’ai plusieurs théorie.
soit comme le montre les kael, les UD et les dk l’arbitre se fiche des mort revenu a la vie et donc, s’en fiche d’une épidémie de nécromancie dans un monde mortel.
soit il a pas était programmé pour et donc ne fait rien a cause de son programme.
je pense que c’est les deux perso
j’ai une autre théorie : ner’zhul devait être mis de coté après la troisième guerre quand la legion était victorieuse ?
et si c’était ça le deal, que le geôlier leurs prête sa puissance et ses relique le temps que azeroth soit détruire et puis de balancer ner’zul, le roi liche alors, dans l’antre pour revigoré les force de zovaal pour que il puisse commencé ses plans dans les sl.
et que Uther et devos en lançant arthas dans l’antre ont involontairement conclue le deal de la legion et revigoré le geôlier.
je pense que c’est juste le model.
franchement il m’a l’air plus d’un elfe de sang sous stéroïde que autre chose.
normal c’est la meme que celle des grisonne si je me souvient bien
Ah bah n’ayant jamais fais de perso ally haut-lvl il est normal que je sois passé à côté de cette musique.
Celle de thorneim utilise les même instruments qu’aux grisonnes mais même si j’apprécie particulièrement cette dernière, je préfère celle de thorneim.
Fin de manière générale, ils sont vraiment bon en musique, tant musique épic/de cinématique que musique d’ambiance qui tapent toujours juste et aide à l’immersion dans les zones. Ma musique d’ambiance préférée de bfa c’est celle de zuldazar zandalari’s laments. Mais n’ayant pas joué côté ally j’ai dû loupé des trucs encore
Pour apprendre une autre langue, il faut que cela ait une utilité réelle dans la vie courante. Un Français peut vivre en français sans problème et a accès à un vaste monde culturelle et etc. Le français est aussi une grande langue dans le monde.
Pour un Suédois, ce n’est pas du tout la même chose.
Certes, l’éducation peut être améliorée, mais on ne peut pas que miser sur elle pour apprendre une langue.
Après, pas que je veux repartir le débat…
J’ai joué à des jeux créés par des suédois, russes et/ou autres slaves, polonais, brésiliens, japonais, turcs et j’en passe, et qu’en plus je ne regarde pas forcément qui est le créateur du jeu et etc.
S’il faut que je commence à apprendre à chaque fois une langue pour pouvoir comprendre un jeu… Et mettre sur pause (et quand c’est possible) pour aller vérifier le sens d’un nom… Je ne serais pas ouvert au monde, mais très renfermé sur mon monde.
Une bonne traduction me permet d’accéder et pleinement apprécier ces œuvres. Au même titre qu’une bonne vulgarisation me permet de comprendre des choses sans avoir toutes les connaissances requises.
Après, c’est aussi cela qui permet d’ouvrir des portes que des gens pourront emprunter plus ou moins.
Mais tu n’as pas à imposer ta vision aux autres. Si tu veux lire une œuvre allemande en allemand, libre à toi, mais les autres aussi ont le droit d’avoir accès pleinement à cet œuvre avec une bonne traduction.
Je ne t’empêche pas de lire en allemand, alors ne m’empêche pas de lire en français.
Je rajouterais même que souvent que les auteurs ne vont pas écrire dans leur langue, mais directement en anglais ou en fonction de celle-ci…
Je pourrais citer des jeux créés par des Français (après, les Français, ils sont toujours aussi surprenant pour nous Québécois avec leurs manies de mettre de l’anglais partout et donner des noms anglais à des trucs) qui n’a qu’un audio anglais (enfin, un est aussi en allemand) avec certes des sous-titres, mais dont les sous-titres français ne correspondent pas tout à fait à l’anglais, mais je peux mal juger vu mon niveau plus que médiocre en compréhension de l’orale de cette langue barbare qui sonne que comme du bruit à mes oreilles, mais ça se ressent, le sens doit être le même, mais peut-être pas toujours la même nuance. Avec parfois des noms propres traduits ou pas. Aussi bien Abundance est Abbondance, Havre-d’Ombre est «j’ai oublié» (quoique je ne sais plus si c’était traduit dans le premier, il me semble que je trouvais ça «drôle» que le nom de la ville soit en anglais, mais les noms des quartiers en français) que Mutant Valley reste Mutant Valley que Watcher reste Watcher… Même si dans cet univers, l’anglais a au moins exister.
Enfin, ça a déjà répondu par après qu’Uther est sans doute un cas particulier par la Lumière.
Rien à voir avec la tambouille, mais vu qu’on disait plus haut qu’on allais probablement recroiser Arthas à un moment dans l’extension, je suis tombé sur ça en me promenant sur Wowhead:
Comme par hasard, ils nous ressortent une statue collector d’Arthas, dans sa version Paladin… J’ai des fils qui se connectent moi.
Avoue tu aurais juste espéré une nouvelle statue de Sylvanas ou de Talia avec un dragon… Bon! je pense que c’est le temps que je m’enfuis vers le Nexus, Merio est entrain de rappliquer…
En vrai je rigolerais beaucoup.
« Bon on a oublié de faire dire à Bolvar a sa fille qui était sans mère dans la bêta, on fait quoi? On rajoute ça? »
« Naaaaaaan, fait du merchandising, une femme que les gens aiment bien et des Dragons, ça sera forcément vendu »
… >)
On va demander aux Bleus de remonter cela. On signale ton message en masse? Quoi! tu n’es pas prêtre à sacrifier ton rang 3 pour Talia!
Je suis presque sûr qu’un signalement me desservirais plus qu’autre chose pour faire passer un messages aux scénaristes…
Tu me donnes tellement envie de la faire… Mais je suis trop honnête et gentil pour ça.
On demandera à Jabber.
Arrête le pauvre, si il se met à faire des faux signalement il va finir par se faire ban def à force
c’est l’hôpital qui se fout de la charité, c’est vous qui voulais imposé votre vison des traduction et tu m’accuse de ça.
en plus d’être diffamant, entre toi qui me traitre d’américaniser et on sais très bien la connotation que ça a en France et sylmym qui me compare a des complotise anti-vaccin.
le QI general en France a reculé et toi tu veux encouragé encore plus la chose avec des trad simple et simpliste ?
je finirai ce « débat » sur cette citation :
L’être humain n’est pas loin de se montrer désespérant. Il est toujours attiré par la médiocrité.
c’est la statue de la collector chinoise qui ressort mais j’avoue que le timing est très juste
trop tard
Pour la troisième fois, je ne t’ai pas comparé, j’ai simplement dis que je répondais de la même façons…
M’enfin. De toutes façons cette conversations ne riment à rien.
oui je t’avous que ca commence a me fatigué ce « debat »
je préfère parlé sur SL.
reprenons comme ça :
pour toi de ce que tu sais, c’est quoi la meilleur zone de sl ?
C’est tricher, je ne sais absolument rien d’une des zone, et seulement qu’il y a le raid (dont un boss tousse) dans l’autre
Et même la, je ne sais rien a part des noms pour Sylvarden…
De manière objective; Bastion à un très gros potentiel, mais vu que ça se base sur le point faible de blizzard dessus je reste circonspect.
Le nouveau scénariste peut bien s’en tirer, mais il va me falloir plus qu’une cinématique et trois dialogues pour me convaincre.
En terme de visuel brut, des aperçus que j’ai vu Sylvarden m’a le plus convaincu; puisque c’est ceux qui ont le plus de potentiels en terme de scénarisation visuelle; mais j’aurais tendance à penser que Ravendreth a un bon potentiel. Faut voir.
Le problème dans la narration viens surtout du fait que je ne sais pas grand chose, donc difficile de réellement faire un avis un tant soit peu impartial sur la question
Deva dit justement que la Voie n’est pas infaillible, autrement elle n’aurait pas jugé nécessaire d’envoyer Arthas dans l’Antre elle-même avec Uther. Mais même si elle ne faisait plus confiance à l’Arbitre, ça n’était pas à elle de juger Arthas. Ca a été dit plus tôt, mais je pense aussi que c’est une preuve de son ignorance sur le fonctionnement du Roi Liche et le rôle du Geôlier dans ce bazar.
Ca se tient à mon avis. J’ai toujours trouvé ça bizarre que la Légion ait recours à un pouvoir qu’elle ne maîtrisait pas si bien que ça pour semer la zizanie en Azeroth. Mais plus que Ner’zhul, je continuerais à miser sur le rôle des Nathrezims là-dedans. Certains d’entre eux avaient peut-être l’espoir de pouvoir utiliser le Roi Liche contre Sargy et sa bande en représailles pour avoir réduit leur peuple à l’esclavage, qui sait ? Ca ne serait pas la première fois qu’on aurait droit à un retournement de situation de leur côté.
Et, sans vouloir tout mélanger, quand on parle du rôle de la Lumière et de sa supposée tentative de prendre le pouvoir en Ombreterre, ça me fait penser à un Nathrezim qu’on oublie : Lothraxxion. C’est un peu tiré par les cheveux et ne l’implique pas lui particulièrement, mais un petit accord entre Seigneurs de l’Effroi et la Lumière à un moment indéterminé reste possible, non ?
Ca se passe durant W3, là ou a plus ou moins été créé le fléau. Avant ça tout devait être parfait, là juste Deuillegivre qui bouffe les âmes, qui est un peu une nouveauté ça chamboule tout.