Les Eternités(Afterlives)

Merci !

C’est ce que j’ai ressenti aussi. J’adore le personnage d’Ursoc, et je suis donc triste de le voir partir, sacrifié. En réutilisant en plus ses paroles durant le raid…
Bon détail pour l’arbre, difficile de voir qu’il tombe vraiment au tout début.

L’utilisation des couleurs est importante, et comme tu l’a noté pour la reine, on l’a aussi pour le sylvar et les vorkais. Tout est plus apprauvi, avec beaucoup moins de bleu (en jeu, un vorkai et sylvars avec pas mal d’anima a les pointes bleues)
La reine de l’hiver a des larmes, une tristesse digne, beaucoup moins de force tout en restant pourtant royale, comme elle le peut.

J’insisterais qu’il fallait Ursoc pour la force de cette cinématique. Thaon n’était pas assez connu, ou Elothir aussi. Mais Ursoc ? Un favori des fans, représentant bien mieux le lien que nous avons avec lui, que les habitants d’Ardenweald ont avec les esprits. Je n’aime pas le perdre, mais ça rend la chose plus belle. Ursoc a de toute manière sacrifié sa vie pour la nature… donc il l’aurait sacrifié encore.
Je vois de quel sujet tu parles pour les villages aussi, et c’est possible. C’est pour moi une image directe pour se mettre à la place des chaussures du sylvar et de la reine de l’hiver, qui a au fond la décision la plus difficile, choisir qui vit et qui meurt pour de bon… Alors que tous sont aussi importants à ses yeux.

C’est un peu ce qui se passe… :stuck_out_tongue:
Bastion n’est absolument pas au courant du reste du monde et de l’état de Maldraxxus, Ardenweald de Revendreth, etc. Ils n’ont plus les ponts permettant la communication facile depuis belle lurette. Ironie du sort, notre personnage va servir de messager donc, surtout que lui peut s’en tirer s’il est jeté dans l’antre. (et a pu rejoindre Oribos de manière safe, contrairement au reste).

2 mentions « J’aime »

c’est pas un spoil mais au cas ou pour toi loulou meme si je ne spoil rien

pas trop Spoiler

avec les deniere revelation, le QI du pj va passé en négatif tkt u.u

Nan, on fait bouillir le sang de l’ennemi :stuck_out_tongue:

Vampirique, aka il a été volé aux autres :stuck_out_tongue:

Ce qui renvoie au noeud du problème, Oribos, même si l’Arbitre est HS, que tout les autres restent en mode « euh on fait quoi ? » « euh … on demande à l’Arbitre ? » et ne fassent RIEN, c’est déjà moins excusable. ^^

2 mentions « J’aime »

Et ca date d’avant la pénurie d’anima. À aucun moment Deva ne se dit « Et si on informait Maldraxxus qu’une arme de l’Antre est aux mains d’un mortel sur le plan des vivants ? »

1 mention « J’aime »

Comment ça « va passer »?
Depuis bien Cataclysme qu’il est en négatif, faut savoir se faire une raison au bout d’un moment

J’ai toujours compris ça comme l’utilisation du sang de TON CORPS pour arriver à cette fin. :thinking:
T’es sûr? J’ai ptet mal compris l’entraîneur de mort au début de la campagne dk tu m’dira

Ah non, Vampirique pour te permettre de voler aux autres. :stuck_out_tongue:
Et c’était d’ailleurs l’effet du sort, il te permettait d’appliquer un vol de vie sur tout tes dégâts avant d’être rework parceque beaucoup trop op :rofl:

je trouve quand meme que blizzard c’est des genie et oui :

ils arrive a rendre un gros chauve plus sympathique alors que on connait rien de lui, que tous c’est gens qui ont pas l’air très capable.

2 mentions « J’aime »

… Un gros chauve?

zovaal

C’est vrai, chaque vidéo relate des faits qui se déroulent à des périodes différentes. Je me demande à quelle époque se passera celle de Revendreth

Sur ce point, c’est vrai. Peut-être que leur obsession avec le plan les empêche d’aller autre part qu’à Oribos…

Tu marques un point dessus ! En soi… Deva n’a pas voulu avertir Maldraxxus, mais a averti les Kyrians, qui ont ignoré ça.
Deva n’y a peut-être pas pensé à avertir Maldraxxus à ce moment, par fierté (et c’est parfaitement critiquable), ou Blizzard ne l’a pas abordé pour son narratif.

Moi il m’est pas sympathique :man_shrugging:

mais il a déjà l’air plus competent u.u

J’appel pas compétent un mec qui a besoin d’une personne du plan des vivants pour se libérer mais ça doit être une question de point de vue

Waah, s’passe quoi ici ?
Mettez un peu de se… Ah non, du sel on en distribue déjà énormément ici …
… Bon, alors prenez un bonbon. C’est doux les bonbons. C’est bon…bon

sort

Réponse

C’est statué et officiel d’après ce qu’on peut voir dans la bêta ça du coup ? Parce qu’il me semblait qu’on savait que quelque chose avait influencé sur l’âme de Vol’jin, mais pas souvenir qu’il était officiel que Rezan soit lié à Vol’jin au point d’avoir fusionné et d’être en lui.
… En vrai, si c’est ça, j’espère franchement que ça ne va pas coûter son apparence de Troll à Vol’jin. Je préfère que Vol’jin garde son apparence et que Rezan ne repop plus en tant que Diablosaure en vrai. Je veux garder mon Vol’jin en troll >')

Quoi que ça puisse poser une question légitime : un Esprit Troll devenant Loa ne pourrait-il pas prendre une forme animale, un peu comme d’autres âmes de Sylvarden y prenant forme animale ? En soit ça pourrait être intéressant, et requestionner l’origine de certains Dieux Sauvages :thinking:

Mouais, je doute quand même. Quand il faut aseptiser la Horde, ils ont surtout à l’axer avant tout sur les Orcs, alors mettre un Dieu issu des croyances Trolles en avant pour toute la Horde … J’ai de gros doutes >')
En plus, la Horde est morte. Après BfA, comment voulez vous rendre la moindre crédibilité à cette Faction ?
… Surtout quand tu vois dans quelle position sont ses deux « représentants » dans l’introduction de SL mdr :joy:

J’suis certain qu’ils peuvent trouver un autre concept auquel l’associer. Lequel ? Là tout de suite ça ne me vient pas, faudrait que je prenne le temps d’y réfléchir sérieusement.

Carrément. Lui et les autres.
Il est temps de réparer une bévue qui perdure depuis trop longtemps …

Fondons la L.P.L, la Ligue de Protection des Loas u.u

1e mission : Sauver le cycle de régénération des Loas afin d’assurer leur existence quasi immortelle u.u

En vrai oui, elle ne m’intéressait que pour l’aspect Bwonsamdi/Mueh’zala et les autres Loas, me faisant hésiter avec Revendreth mais après avoir vu cette vidéo, je penche nettement davantage pour Sylvarden, j’ai davantage l’envie de découvrir la zone dans son entièreté.

… Bon, à voir si Revendreth ranime mon hésitation la semaine pro x’D

J’avoue que par contre, le destin d’Ursoc me la fout vraiment mal pour le coup, le pauvre ours quoi >')
Cénarius aurait tellement du se retrouver à sa place … :stuck_out_tongue:

Faudrait déjà que l’Honneur existe dans la Horde pour ça x’D

… Nan, en vrai c’est une option. Et en plus, ça serait pas forcément c*n, vu que le guss en avait largement plus que la bande qu’on a là. Du valable et inspirant du moins…

Mais pareil que pour « Loa de la Horde » … Non merci perso :joy:. Je préfèrerai largement le voir affilié à un autre concept.

« C’est ici que l’on récolte la moitié du sel français » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Beaucoup d’invocations sur forum tout de même :thinking:

… Après la métamorphose volée par le DH, les Invocations par les Lôristes.

Tend un micro aux démonistes Un mot sur ces vols éhonté de votre identité de classe peut-être ? Qu’allez vous faire une fois qu’on vous aura tout volé ? Allumer les bougies pour les gâteaux (en forme d’Arbre monde u.u) des orphelins kaldorei ?

Plisse les yeux, fixant Brillesol d’un air mauvais, son sort vaudou dégaîné, prêt à partir

Prend un accent Troll
… Ouais, la pawenthèse, elle est impo’tante ici ! :smirk:

Idem, mais de même perso… Ce qui m’interroge dans l’immédiat c’est que j’ai pas souvenir de cette apparence de Sylvarden « fânant » par rapport aux screens que j’ai vu de la région.
J’peur de perdre un peu en immersion en arrivant dans la région qui ne me semble pas aussi mourante que dans la cinématique ici. M’enfin, à voir, là on parle d’un bosquet particulier. Suffit que quelques zones soient représentées de la sorte et on verra clairement le soucis et l’urgence d’agir avant qu’il soit trop tard.

Ils l’ont dead u.u
Forever.

Viens soutenir la L.P.L. Sauvons les Loas de ce triste sort. u.u
… Et les autres Dieux Sauvages et individus en cours de rez au passage de manière collatérale bien sûr u.u

Mais en vrai, lorsque la Reine a montré la situation critique au faune, j’ai l’impression d’entendre une sorte de « grognement » depuis la graine d’Ursoc. Si en plus on imagine qu’ils peuvent potentiellement communiquer … Surtout vu comment c’est mis en scène. J’sais pas … Suis le seul à qui ça fait cet effet ?

… Je commence à me demander si Ursoc n’aurait pas lui-même donner son accord justement. Parce qu’en soit ça revient effectivement à « servir la Nature » :thinking:

… Maintenant que tu le dis, je suis curieux de savoir qui était aux commandes de la cinématique de Sylvarden du coup :thinking:

… Je te hais. Saches le u.u

:joy:

Mais en soit tu mets le doigt sur quelque chose je pense. A mon avis, Vol’jin et d’autres auront moins de risques d’être sacrifiés car ils demanderaient potentiellement moins en anima et en disposent de moins de base. Ursoc devant en avoir beaucoup devait certainement proposer une quantité d’anima plus importante et donc nettement moins négligeable dans la considération des âmes à sacrifier.

C’est assez logique en soit : dans une situation de pénurie, on sacrifie les éléments qui consomment un maximum dans la limite du possible et on garde ce qui consomme moins afin de tenir au mieux. Surtout que du coup, les âmes consommant le plus doivent également avoir de base davantage d’anima à récupérer.

… Bon, sinon.
Vous abusez hein. Moi à la base je voulais juste venir redire inutilement que « Je trouve vraiment la vidéo très bien faite. Ma préférée pour le moment » et je me retrouve à pondre un Mur.
Nan mais ce forum… u.u

2 mentions « J’aime »

Tu veux savoir le plus drôle ?

Ursoc a été jugé sacrifiable, par contre

Si jamais Sylmyn ne sait pas

Hakkar

est toujours en vie. Les priorités :confused:

3 mentions « J’aime »

moi j’appel competent un mec qui arrive a f*utre un covenant en pls juste avec une rumeur de faille de confinement U.U

… J’allais te répondre :

Résumé

Ouais mais Hakkar est « kidnappé » par Mueh’zala qui veut le rez pour ses plans.

… Mais niveau temporalité, effectivement je doute que ça colle. Notre « ami » était certainement encore disponible au sacrifice à l’époque … :joy:

Pauvre Ursoc, jugé moins digne de rez que notre ami… x’D

Résumé

Au moins, comme Hakkar est un Loa, pour le moment on ne voit toujours pas la Reine de l’Hiver avoir sacrifié de Loa u.u

1 mention « J’aime »

elle a prevenu sa congre et l’archon lui a litteralement dit « TG, tout va bien, la voie est vrais »
c’est pas devos qui a rater un truc sur ce coup, c’est l’archon qui aurait eu juste a dire que mardaxxus avait etait prevu (quite a mentir) et que le pblm aller etre regler

perso ll l’est plus que ceux des convenant pour l’instant^^"
me donne tous envy de leur mettre mon poing dans la figure a etre completement incompetent ^^’

et pour le QI negatif des joueur, dit toi qu’on risque de passer sous le zero absolue la ^^’

relatif, si la personne a etait reperer et que tout a etait orchestrer par ses agent du monde des mort ^^’
deja le simple fait que le mec a un plan fonctionnel le rend plus competent que les sl hein ^^’

ta tout compris XD

et il va le rester comme l’indique bwon XD

manquerai plus qu’on trouve ghuun dans la file des loa a rez tien XD
le troll ultime XD

C’est surtout ça le pire selon moi.
Ce qui consomment le plus d’anima sont très certainement ceux qui sont le plus prioritaire à « sauver ».
Sauf que ce sont aussi ceux qui te permettront d’économiser le maximum de « vie » pour aider les autres prioritaires.
C’est un dilemme très connu en psychologie, même si le nom m’échappe

Je savais ça, c’est le seul truc que je me suis spoil intentionnellement ce donjon ^^
Après, lui, ça fais des années qu’il est vivant. Il a ptet été rez avant le problème. J’veux dire, on l’a tué quand en vrai? Avant ou après « l’anomalie »?
Cette espèce d’idiot la. :face_with_raised_eyebrow:

Non. Anciennement terrifiant. U.U
Change my mind

Cette portion la me dérange.
Si il est capable de diriger des agents, de donner des ordres, de fomenter des plans etc.
Mais qu’il se libère tout seul bon dieu, pas besoin d’aller s’embêter avec un cadavre aux oreilles pointue qui se promène chez les vivants

1 mention « J’aime »