Les Eternités(Afterlives)

"Clique pas dessus Sylmyn Si tu veux pas te faire divulgacher

Nan mais si ya bien un Loa à sacrifier c’est bien celui-là, même les trolls « raisonnables » ne l’aiment pas. En plus il doit des dettes au vieux Bwon, qu’il paie en Anima !

Ok celui la je clique pas dessus j’te fais confiance U.U
Mon instinct me disait que je savais pour le premier, mais pour celui-la j’suis pas persuadé :rofl:

si tu t’est vraiment spoil le donjon, tu le sais déjà mymyn ^^’

pour ça il va falloir la sortie de l’expac.

car tu va être en pls. XD

Ok ça va :stuck_out_tongue:
Je suis curieux de cette fameuse « dette » d’ailleurs; mais j’imagine que c’est dans le scénar de la zone donc j’me pose pas trop de questions :slight_smile:

Bah… non en fait.

Soit il est complètement op et du coup il n’a pas besoin de Sylvanas, auquel cas il est débile => il peut pas être compétent vu qu’il est débile

Soit c’est ses adjoints qui font tout le travail à sa place vu qu’il ne peut rien faire => il sait s’entourer, mais n’est pas compétent

Soit Sylvanas l’utilise => il est totalement incompétent de ne pas s’en rendre compte

c’est un etre avec un plan
est c’est pas de bierre qu’il planifie au vu des derniere news ^^’
puis tu vois bien qu’il a pas besoin de sortir en faite, tout s’effondre tout seul bien gentiment pour lui au final ^^’

on a besoin de nos imp? nan
pourtant on les laisse faire le taf XD

s’avoir s’entourer est une competence utile u.u

et si il est au courant quand meme? (tel n’zoth avec azshara)

je suis sur que au moins ça te ferat un petit sursaut ^^’

Tu rigole, le tyran les bouffe, bien entendu qu’on en a besoin! :grin:

C’est une compétence, mais pas de l’ordre dont on discute présentement :stuck_out_tongue:

J’appel ça être débile, mais c’est certainement une question de vocabulaire

J’ai pas sursauté au scénar de wow depuis bieeeeeeeeeeeeeeeen longtemps ^^’

Hakkar ? Heu … Dernière fois qu’on le tue je crois que c’est … Vanilla nan ?
A Cata on voit juste son esprit et dans le Donjon du Temple Englouti me semble pas qu’on l’affronte du tout :thinking:

Cela dit, clique pas si tu veux pas de divulgâchage

Il est théoriquement toujours dans le même état qu’Ursoc : c’est une graine. Totalement sacrifiable.
… Et que Mueh’zala kidnappe pour le « rez » et le mettre justement en état de nous affronter dans le donjon :joy:

… Du coup, techniquement il aurait pu prendre la place d’Ursoc, je trouve x’D

Réponse

J’avoue. Hakkar pour le coup c’est bien « LE » Loa dont la fin définitive soulagerait la grande majorité des gens, même Trolls je pense x’D
Qu’il paye Bwon en anima, tant que ça profite au moins à un loa u.u

Si c’est le cas, il est censé aller bien: le cas à « théoriquement » commencé vers LK, voir Légion selon à qui on se réfère…

J’ai pas totalement perdu espoir, Thrall utilise ses pouvoirs à un moment !
Dans un flash de lucidité il s’est rappelé qu’il était chaman :open_mouth:

Tu as les informations sur le site.

Oui, plus intéressant que la dernière vidéo et mieux réalisée aussi, l’autre a été mal réalisée et je ne pense pas qu’on peut tout mettre sur les épaules de Golden (et techniquement, elle a un supérieure aussi), si ça ne serait pas d’Arthas si mignon, je la mettrais même devant Bastion, non, parce que le coup que Déva parangon de la Loyauté (qui n’est finalement pas si loyale finalement) et que ça prend un nombre indéterminé de temps pour qu’elle remarque que l’âme d’Uther est blessée. :crazy_face:

Storyboard : Chap Yaep

Ah ouais.
AH OUAIS.
Je comprend mieux le coup des designs et des implications. >)

C’est des équipes totalement différentes pour chacune sinon, c’est amusant

Je ne sais pas exactement ce que chacun font, mais ce n’est pas équipes complètements différentes, pour certains choses, c’est en gros les mêmes, d’autres fois, il y a quelques changements et plusieurs noms reviennent.

Sylmym, je pense que ton abus de café commence à affecter ta vision… :dark_sunglasses:

Le fait que le directeur artistique et le producteur soit les mêmes; c’est normal, je parlais des deux autres :stuck_out_tongue:
C’est les deux patrons de la section, j’espère bien qu’ils vérifient à chaque fois :rofl:

Regarde les autres aussi, le haut du corps, c’est bien mais, le bas, c’est encore plus intéressant. :wink:

J’parlais des teams scénarios, ça se voit que le reste est globalement similaire >)

Ce n’est pas précisé… Hein!
Mais oui, ça se voit, mais tu vieillis, déjà que l’âge a fait des ravages sur ta morphologie, c’est normal que la vision suit surtout avec ta vie malsaine fait de toxines… :coffee:

C’est quand même dingue qu’à chaque fois que son nom est présent (ou pas, hein, vu que je ne savais pas qu’elle était au commande de celle de Maldraxxus) ce soit nul comme ça :confused:
Comme Hazzikostas et ces punchlines complètement absurdes.

J’aime bien l’idée que Hakkar ne soit pas sacrifié et que les sacrifiés le soient sans prendre en considération leur « vie » ou « personnalité ». Là, c’est du morallygray.

edit : fallait que je réécrive ma phrase, je venais de me lever et ça se voyait xD

2 mentions « J’aime »

la mort d’ursoc était à mon avis nécessaire, pour que le joueur ressente quelque chose avec ce sacrifice. Si ils avaient mis un lambda, on aurait vu les mêmes trolls du forum se moquer de ce sacrifice osef.
Sinon, le but de sylvarden est noble, et la reine est sage , y’a rien à redire sur leur fonctionnement. Le dysfonctionnement a une cause extérieure et se nomme le geolier, donc le moyen de fix sylvarden n’est pas de changer les choses chez eux (ou peut-etre de leur apporter un système de ressource en anima autonome à la rigueur) mais de défaire le geolier.

5 mentions « J’aime »

tellement sage que lors que son royaume se meurt, elle ne va pas contacté ses pair :roll_eyes: