Les Eternités(Afterlives)

assez sage pour se fier à la décision d’Ara’lon après avoir sondé son coeur. Elle est à l’opposé de l’archonte.

2 mentions « J’aime »

Il y a une sorte de communication entre les graines et les habitants d’Ardenweald, notamment voir leurs rêves par exemple ! Ils connaissent leurs histoires, leurs vies. Certaines graines se lient même à ceux qui s’occupent d’elles.
C’est comme… veiller sur un patient, mais en sachant de quoi le patient rêve, comment il se sent, l’apaisant constamment. C’est pour cela qu’ils parlent aux cosses, parce que ça marche vraiment ainsi. On peut en voir chanter des berceuses, jouer des tours, chercher à calmer si le rêve est troublé…
Je te rassure aussi, en jeu, tu vas en voir des zones mortes et asséchées par la pénurie, et c’est d’une tristesse !

Je te rassure, la race ça va, et les Loas aussi !

C’est une cinématique, encore en WIP, qui l’explique oui ! Possible qu’il prenne une apparence animale s’il le veut, ou que comme Bwon, il garde une apparence humanoïde. Nous verrons bien !

Oui, dans son design et sa création (Sa Gamer), sans être une optimus prime, c’est une personne profondément sage et vertueuse, qui reste grise car devant prendre les meilleurs décisions et les plus difficiles, mais qui éprouve une grande tristesse à devoir sacrifier des vies, ce qu’elle protège par dessus.
C’est un dilemne moral et philosophique connu, comme exposé par notre camarade worgen.
Ce n’est pas facile peut-être à comprendre pour les utilisateurs du forum qui n’ont jamais vécu ça personnellement, mais c’est bien réalisé.
Comme dit, la mort d’Ursoc était nécessaire, se trouvant dans le bosquet sacrifiable (qu’on revisite en jeu, et ça brise le coeur).

2 mentions « J’aime »

Petit tweet venant de Blibli :

https://mobile.twitter.com/CallMeQuestifer/status/1304107132288073730

Si ce qu’elle suggère se révèle vrai, bah félicitations Blibli, vous avez retiré l’impact de votre court-métrage xD

2 mentions « J’aime »

ils parlent pas d’ysera ? je vois pas en quoi ça retire l’impact du court métrage. le fait qu’ils sacrifient un bosquet ne veut pas dire qu’ils arrêtent de fonctionner, au contraire, c’est pour continuer qu’ils sacrifient ursoc.

Le tweet d’avant parlait de sauver Ursoc…

A voir, à voir.
Je me souviens de la fonctionnalité avec les cosses, mais il faudrait pour cela avoir encore de l’âme d’Ursoc, qui a l’air pour le moment totalement fini (à moins que le bâton aient encore une partie).
Ceci étant je suis d’accord, ça n’en retire pas forcément l’impact (même s’ils tentent une fois qu’ils ont assez d’anima de récupérer tout ce qui se peut), que la mort soit finale ou non, qu’elle dise cela pour blaguer ou pour indiquer.

1 mention « J’aime »

Le Zandalar qui demande à ce qu’on rez Rezan dans la graine haha :slight_smile:
Tiens, mais tout bête, Rezan, qui est-ce qui l’a ? Bwonsamdi ou l’Antre ?
Et du coup, on sauve le Loa Tortue de Nazmir de l’Antre ?

1 mention « J’aime »

Si on récupère Ursoc, je veux qu’il soit en mode nounours <3

1 mention « J’aime »

Il se réincarne peu après sa mort sous la forme d’un bébé tortue pendant les quêtes de Nazmir.

OK, mais du coup, il est « hors » du cycle des SL donc ?
Je croyais que c’était nous qui lui permettait de se réincarner sous la forme d’un bébé tortue via le parchemin de la Tortollan. ça fait tellement longtemps que j’ai pas fais Nazmir que j’avoue ne pas m’en souvenir clairement.

Ah, tant mieux ! Ca évitera de briser l’immersion par rapport à la vidéo ^^

Ouais, tant mieux… Pou’ toi.
Rengaine son sort vaudou et retourne à ses occupations

:stuck_out_tongue:

Bah moi pas du tout, une âme charitable pour m’expliquer ? x’D

… Bah moi même j’'suis perdu.
En fouillant sur Wowhead, j’avais cru comprendre qu’il était dans l’Antre.
… Et ailleurs on me dit qu’il est directement dans Vol’jin :confused:

… A voir x’)

Grosso modo, il a juste skip le passage Sylvarden sur le coup grâce au parchemin.
Normalement, il aurait dû suivre le cycle en allant à Sylvarden pour se régénérer dans l’une des cosses. Cependant, au lieu de ça, le parchemin du Tortollan semble effectivement lui avoir permis de skip ça.

… Dans les faits, j’ai envie de dire « Gg Torga, tu as réussi à éviter d’aller aux SL au pire moment » vu qu’il aurait dû finir dans l’Antre techniquement pour une mort à BfA >')

Toutefois, s’il venait à mourir à nouveau, si les SL sont réparées, il devrait normalement aller à Sylvarden pour se régénérer comme tout Loa.

3 mentions « J’aime »

Ah ça ne t’en fais pas, c’est bien montré ! Zones sous pénuries, zones sous corruption drust, zones automnales et zones juste mortes…

Eh oh hein, je joue tauren, je devrais avoir un passe-partout ! è_é

En gros, une fonctionnalité du covenant, si on le rejoint, sera de faire comme notre ami sylvar : on trouvera des âmes, nous les mettrons dans les graines, et nous nous occuperons d’eux, leur donnant anima, les rassurant…
Certaines âmes seront lambdas, donneront juste des récompenses, d’autres auront un impact direct avec l’histoire. :slight_smile:

C’est ça ! Quel champion ce gars. Comme quoi, la tortue gagne une nouvelle fois.

2 mentions « J’aime »

faut juste qu’il évite les mouettes :+1:

3 mentions « J’aime »

Tauren…
Plisse à nouveau les yeux en fixant Brillesol, grognant légèrement
… T’es plutôt Baine, ou t’es plutôt Huln ?!

Aaaaah ouais !!! Vraiment cool. J’ai hâte de faire ça :open_mouth:
Ca surpasse encore l’idée d’une cour chez les Venthyrs x’D

… Ouais, bon bah j’pense que Lillyn se dirige de plus en plus vers Sylvarden pour aider Bwonsamdi et les autres Loas.

… Je veux m’occuper de la graine de Vol’jin u.u

Mais du ccoup, on pourra les voir « éclore »/« germer » (je sais pas comment dire autrement xD) ou pas ?

… Un Torga a atteint l’océan ! :turtle:
fuit

1 mention « J’aime »

Huln ! Totem-de-Sang spé revandication corporelle et territoriale même, mais ça s’assagit avec le temps. :grin:
Comme avait dit un homme « plus ils sont gros… »

Oui, c’est le but ! Ca change beaucoup de quelque chose de… violent, c’est au final très paisible et ça permet de bien s’imprégner de leur ambiance. Il faut s’occuper des dieux sauvages, veiller sur eux comme ils veillent sur nous ! Et en effet, nous les verrons éclore et sortir de la cosse ! :slight_smile:
Allez Lillyn, on prend le premier ticket pour Sylvarden aha !

2 mentions « J’aime »

Aaah … Bien.
Alo’ ça va.

J’avoue, super comme concept … Je veux m’occuper d’un max de Loas o_o

Troooooooop cool !!!

Bah … Direct ouais.
Cette fois c’est bon, je crois que Revendreth n’arrivera plus vraiment à me faire retourner vers eux. Je prendrai un autre perso pour leur convenant x)

Quand même, quand même, je suis pour la paix mais pas trop !

N’est-ce pas ! Et tu auras laaargement de quoi vu tous les Loas qui y sont présents (et tous les esprits de la nature)… Y compris même des esprits qui étaient juste nommés dans le lore troll, mais qu’on voit désormais !

Bouahaha, bienvenue ! Revendreth sera pour un autre comme dit (et ils seront sûrement cools), mais le babysitting extrême de la nature n’attend pas !
Surtout qu’avec Sylvarden, l’avantage, c’est qu’on peut vraiment avoir une vie tranquille si on le souhaite, pas de coups fourrés !

Pas de paix sans vengea… Justice pour les T’olls.
Talanji, c’est elle qui faut écouter si vous voulez qu’la paix soit possible un jour u.u

Omg, j’ai envie de dire vivement …
Des esprits nommés dans le lore troll mais qu’on avait jamais vu ? …

Je suis en train de trop me hype, c’pas bon ><

Patience patience ! Cela devrait finir par arriver ! En attendant, nous avons toujours un leader vacant de notre côté (Lasan, Jale, Mayla… mais rien pour la dernière tribu)

Je ne spoilerais pas tout mais oui ! Un par exemple était juste nommé dans un sort (même pas un vrai sort) sans rien derrière, mais est approfondi ensuite à Sylvarden. D’autres étaient juste dans le RPG, puis réintroduits !

C’était beau! :sleepy: Ma taurène druidesse étant spé gardien comme ce brave Ursoc, ça sera bien évidemment un billet direct pour Sylvarden.

Par contre, en voyant la cinématique, j’ai eu des gros rappels de ‹ Ori and the Blind Forest ›, pour ceux qui y ont jouer. Y a que moi qui ait eu cette impression?

2 mentions « J’aime »