C’est un thème visuel assez commun, qu’Ori a très bien représenté. C’est donc normal que nous y voyons des similarités, puisque se basant sur les mêmes mythes et thèmes.
Ayant adoré Ori, ça ne me gêne pas de retrouver cette patte visuelle dans Wow au contraire, surtout que la zone de Sylvarden s’y prête totalement !
S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à Blizzard, c’est bien leur direction artistique - quoi qu’en disent les grincheux!
Pour ce qui est de l’histoire de la zone, je ne me suis pas spoilé donc ça sera la surprise totale
Tu devrais je pense beaucoup aimer alors !
Direction artistique, et en terme d’ambiance sonore et musiques aussi, c’est similaire sans être identique et très immersif (la musique changeant plus ou moins subtilement selon les zones tout en gardant la même nature).
Pourquoi ? il est connu pour quoi ?
Et ben quelle cinématique! Je suis vraiment étonné, déjà elle est vraiment très belle, les couleurs, l’animation et les musiques (oui je suis encore sur les musiques).
L’histoire de la zone qui est très bien expliquée de manière simple, on comprend tout de suite ce qu’il se passe.
Ensuite et surtout l’émotion, ils ont vraiment réussit ce point là. En peu de temps on est touché par le tragique de la situation. Et la reine de l’hiver, juste parfaite.
Je n’étais que moyennement emballé par Sylvarden, mais je dois dire que ça a fait mouche de mon côté. J’étais très attiré par Revendreth et Maldraxus mais du coup, mon coeur balance. Ce sera entre les Venthyr et les Faes.
Hâte de voir la dernière cinématique
… C’pas le Drogbar Sombrepierre là ? Navarogg je crois ?
… Parce que du coup, les Totems-de-Sang je les imagine plus en réfugiés sans chef obéissant directement à Mayla x’D
… J’espère bien. Depuis le temps qu’ils prennent des tartes dans le scénario les Trolls…
… Shirvallah ?
C’est vraiment cool sinon, j’ai hâte de voir ça >')
Rejoins la L.P.L à Syvarden
La L.P.L? (20 carac)
La Ligue de Protection des Loas u.u
Avec plaisir, ma druidesse zandalari sera fan
Ekomkar, he stands with dat pwincess until the very end.
Ça manquait de Gnangnan; Fallait bien qu’il garde son bâton parceque il était trop sympa >)
Après, la cinématique c’était plus que juste « Ursoc est mort! Vive le bosquet! »; mais c’est sûr que la… >)
C’est forcément l’Antre vu le timing, non?
Fin, a part deus ex machina chelou, évidemment
Faut que t’aille à Bastion en fait
C’est un dessinateur de comics de Marvel, qui a pendant pas mal d’année juste fait le story board d’autres comics.
Disons que ça m’étonne pas trop que sur un storyboard il sache ce qu’il fait quoi.
Les lecteurs de comics faisant parti des plus gros râleurs de l’histoire des geeks, qu’il arrive à les contenter suffit à dire qu’il touche un peu sa bille
Non lui c’est justement pour les drobars sombrepierre ! Qui ont pris la place des Totems-de-Sang un moment, en leur absence (jusqu’à qu’on comprenne qu’il y a des survivants Totems-de-Sang).
Les survivants se relocalisent à Totem-du-Tonnerre, leurs frères étaient toujours dans la nature à être traqués à la fin de la guerre, puis on les voit toujours comme une tribu au scénario (ils ont les peintures, les totems), mais… on ne sait pas quel chef a remplacé Torok, du coup Mayla par défaut mais c’est pas le plus adapté. xD
Justice tribale, ahou ! Ahou !
Dambala par exemple !
Shirvallah je ne crois pas l’avoir vu mais c’est possible, pas mal de noms sont lisibles dans les cosses (c’est comme ça que j’ai hurlé de joie en voyant Hir’eek)
Nous verrons bien le moment venu !
Parfait ! On fournit le café vaudou des membres, quelle que soit leur consommation journalière. u.u
Nan, nan … J’ai aucune envie de soutenir ces bleutés là u.u
En plus en tant que membre de la L.P.L, je me doit d’aller à Sylvarden pour veiller sur les Loas u.u
… Je crois que je suis à la bourre sur eux.
… Y’a des survivants Totem-de-Sang qu’ont pas plongé dans la Gangrecorruption ?
… Et ils se sont relocalisés à Totem-du-Tonnerre … Qu’on voit au scénario ?
… Oki, j’avais absolument pas fait gaffe.
… Mais c’est VRAIMENT cool ça, qu’il reste des Totem-de-Sang, j’adore leur tribu en vrai (bon, un peu moins le côté Gangrecorrompu hein x)
Effectivement, pour le coup Mayla ne me paraît pas être la plus adaptée pour les diriger, vu la mentalité globale des leurs >')
Dambala … ? On … Le nourrit, on s’en occupe ? …
Résumé
… Il était pas censé être justement l’un des loas « kidnappés » par Mueh’zala pour ses plans ? On était pas justement censé le « tuer » après son regen sauce Mueh’zala ?
… Attends, non mais parce que perso là j’suis encore dans l’optique des graines qu’on gère … On peut l’avoir et s’occuper de lui ?
… Ca serait juste top >')
En vrai, je vais me retrouver à fouiller la région de fond en comble en passant le curseur sur la moindre Graine Sauvage que je vais voir …
Il mérite tellement de revenir lui … Shadra aussi d’ailleurs u.u
Mais si.
Vengeance, Justice, toussa…
Laisse les moi.
J’ai déjà leur utilité.
Ce sera toujours mieux pour cette pauvre chauve-souris que d’être laissé entre les mains de trolls hmmm?
Mais nan.
Pas moyen que je soutienne ces Kyrians. C’est Déva que je soutiens jusqu’ici dans leur foutue congrégation u.u
… Alors là tu rêves.
La L.P.L ne te laissera pas les toucher, espèce de monstrueux … Toutou !
Je ne te fait aucune confiance. u.u
Hir’eek sera bien mieux auprès des Trolls et de leurs protecteurs. Comme tous les loas.
Toi, on sait déjà que tu mérites pas, tu es dangereux pour tout ce que tu touches.
… Suffit de voir que le forum s’est exprimé en faveur de Jabber sur le sujet de la garde d’Ysera u.u
Comme si t’allais avoir le choix.
Vu la tête qu’il tirait quand je suis passé, je dirais que ça ne lui a pas trop réussis comme traitement.
Pas de favoritisme par race, sinon c’est du racisme monsieur, et ça c’est pas bien.
Le simple fait que vous soyez fou pour confier quoique ce soit à Jabber prouve que je suis mieux placé pour m’occuper de vos gros animaux de pacotille o/
Comme si j’allais me laisser dicter ce genre de chose. u.u
Hir’eek se fait soigner pour sa corruption par les horribles Trolls de Sang. Et eux ils sont à part des autres Trolls.
… En plus les Trolls de Sang ont collaboré avec l’Alliance. C’est bien que les bleus sont toxiques pour les Loas.
Heureusement que moi, j’ai tout le nécessaire pour les approcher sans risque. u.u
… J’ai un reroll Gnome moi, môssieur ! Et j’ai même un Tauren au fond de mon placard !
… Comment ça, ce n’est pas un argument ?
Bah justement, les Trolls et leurs Loas ont bouffé sévère sur le plan de la vie.
Aux autres de prendre sévère dans la Mort u.u
Ca s’appelle un traitement équitable. u.u
Et pour le coup, on peut même placer les EdN sous la même immunité que les Trolls et Loas, aller u.u
Mais en quoi ta parole a-t-elle la moindre valeur ?
Je ne vous permet pas de juger notre santé mentale môssieur, surtout au vu de votre propre santé. Incontestablement le forum a fait le meilleur choix sur le coup.
… Il suffit de voir que même Kil’jaeden pâlit face à votre taux de fel dans le sang. u.u
Consommez moins de Gangrecafé, et nous pourrons en rediscuter, en donnant potentiellement plus de valeur à vos propos. u.u
C’est ça !
Au patch 7.3.5, des survivants Totem-de-Sang (avec quelques dialogues) ont été rajoutés à Totem-du-Tonnerre dans plusieurs maisons, indiquant qu’ils n’ont pas plongé dans la gangrecorruption et ont réussi à s’en tirer. La tribu reste donc en vie ! Même si beaucoup moins nombreuse qu’avant, on peut s’en douter. On les voit lors du scénario, mais également dès qu’on revient avec un HR dans Totem-du-Tonnerre !
Le scénario de recrutement des HR a également eu une modification lors du patch 8.0.1, pour rajouter une quête qui n’y était pas précédemment, montrant trois anciens grands chefs de HR, un pour chaque tribu : chaman pour Crin-de-Rive, chasseur pour Corne-Célèste, et druide (avec une forme d’ours zombie) pour Totem-de-Sang, qui sont utilisés contre nous par les nécrodarks.
On peut rajouter également que chaque motif de tatouage est le reflet d’un motif de totem de Haut-Roc, les triangles sont par exemple Totem-de-Sang, tandis que les autres évoquent bien plus facilement Crin-de-Rive et Corne-Célèste.
J’aime beaucoup cette tribu aussi ! xD
Je suis à l’origine bien plus proche de tout ce qui est tranquille et relaxant, mais avoir une tribu taurène qui n’était pas intraséquement mauvaise, mais avec une utilisation de la nature et du druidisme plus féroce, bourrin, était très intéressant. La BD « une montagne divisée » approfondit d’ailleus un peu plus le comportement de Torok avant sa trahison : rochon et menaçant le drogbar au moindre manque de respect envers les taurens, il respecte également le choix des ancêtres même s’il n’est pas d’accord, et sait que sa tribu prendra l’essentiel de l’attaque des drogbars traitres, pour éviter que le reste ne soit attaqué.
Alors oui, Mayla est sympa… mais il en faut au moins un intermédiaire !
Résumé
On le tue bel et bien, mais ce n’est pas une mort définitive pour lui, on sait qu’il va juste revenir dans une graine pour qu’on s’occupe de lui à nouveau. Je ne sais pas cependant s’il est dans l’activité, je n’ai pas pu tout voir ! Cela ne m’étonnerait cependant pas.
Tu as des items de quêtes qui sont des listes, si tu veux !
Mam’toth, le loa mammouth des drakkaris, heureusement, a survécu et est dans une cosse !
Sa mort n’était pas définitive comme le craignait les trolls, merci la reine de l’hiver ! (elle y tient, à tous les sauver)
Je suis d’accord ! Hir’eek était décrit comme un monstre de bienveillance et gentilesse, quoiqu’un peu farceur, un Loa qui prend soin des besogneux et guide les gens, calme les peurs face aux ténèbres, alors que son apparence et sa magie sont pourtant visuellement très écartés de l’apparence « gentille » le rend pour moi un des loas les plus intéressants, et ce pourquoi j’espère voir davantage de lui après ce qui s’est passé à BFA.
J’sais pas, t’avais l’air de bien te laisser faire pendant que Rastakhan crevait la bouche ouverte
Ils n’ont pas collaboré, ils ont utilisés l’Alliance. T’es censé être au courant, vu que tu joue Humaine et pas Troll
J’AI UN MECAGNOME!
QUI SE NOMME JAWAMYN!
(… Oui je suis sérieux)
On appel ça du Favoritisme, ça ne marchera pas ça
Non, n’est pas équitable un déséquilibre forcé pour réparer une action passée. Vol’jin est mort pour réparer ce genre de situation je te rappel.
Bah de base, moi j’donne pas un être de la nature à un mec qui veut brûler la nature, donc heu, j’aurais dis « par logique »? :x
On en rediscutera le jour ou tu sera juge. En attendant, j’ai a faire avec certains Loas
Vu qu’on voit possiblement Garrosh, je dirais sous Legion?
J’ai l’impression que le sort d’Ursoc a choqué presque tout le monde
Le pauvre son lore se résume à crever! Ca valait le coup de se casser le fion à le sauver du cauchemar.
Il reste quand même Ursol (qui est dégueulasse) et Rhunok.