Oh oui, comme si j’avais pas manifesté mon mécontentement à l’époque.
En plus, t’as aucune idée de ce que j’ai pu faire en jeu par rapport à ça u.u
Ou bien le headcanon, une belle arme ça aussi. u.u
Je ne vois pas de quoi tu parles, ton point de vue est manifestement biaisé par ta mauvais foi. Trop de fel en toi. u.u sort
reviens
… Pauvre petite chose u.u
Meuh si, tu verras.
Suffise que j’injecte l’anima des gens que j’éclaterai pour défendre les Loas, et ça compensera u.u
… J’avoue que je vois pas le rapport. Vol’jin est mort pour réparer un déséquilibre immédiat.
… Et ils corrigent même pas le déséquilibre, ils le mettent juste dans le fin des Hordeux au lieu de le faire prendre à l’Alliance. Cette mort de mrde à vomir n’est en rien un « gnagna équilibre »
Les devs le croient sûrement. Mais vu qu’ils croient que BfA était fun, entre ce qu’ils croient et ce qui est factuel, y’a parfois un véritable monde.
De toute façon, je considérerai tout sacrifice de Loa nul et non avenu. u.u
Entre un mec qui corrompt la nature par sa simple aura à force de consommer du gangrecafé et celui qui se contente de la brûler, je la confie à celui qui mettra fin plus rapidement à son tourment. u.u
Même pas tu y touche u.u
D’ailleurs je vais mettre fin ici à cette discussion. Elle est certes basée sur le ton humoristique, mais j’ai quelque peu commencé à sentir monter un certain agacement en répondant, qui doit se ressentir je pense.
Je vais donc m’arrêter là pour ne pas non plus plonger à pieds joints dans le Sel.
De toute façon nous ne pouvons qu’attendre, hein ? Mais pour le moment je garde confiance sur la majorité des loas « connus » au vu de ce que je sais pour le moment. Je doute qu’un seul de ces loas là soit vraiment sacrifié.
Les gens aiment bien les gros nounours … J’vois que ça à dire >')
Y’a aussi Nalorakk nan ? Le loa ours Amani.
… En espérant que « Nalorakk » ne soit pas juste le nom Troll/Amani d’Ursoc x’D