Les Eternités(Afterlives)

Oh oui, comme si j’avais pas manifesté mon mécontentement à l’époque.
En plus, t’as aucune idée de ce que j’ai pu faire en jeu par rapport à ça u.u
Ou bien le headcanon, une belle arme ça aussi. u.u

Je ne vois pas de quoi tu parles, ton point de vue est manifestement biaisé par ta mauvais foi. Trop de fel en toi. u.u sort

reviens

… Pauvre petite chose u.u

Meuh si, tu verras.
Suffise que j’injecte l’anima des gens que j’éclaterai pour défendre les Loas, et ça compensera u.u

… J’avoue que je vois pas le rapport. Vol’jin est mort pour réparer un déséquilibre immédiat.
… Et ils corrigent même pas le déséquilibre, ils le mettent juste dans le fin des Hordeux au lieu de le faire prendre à l’Alliance. Cette mort de mrde à vomir n’est en rien un « gnagna équilibre »

Les devs le croient sûrement. Mais vu qu’ils croient que BfA était fun, entre ce qu’ils croient et ce qui est factuel, y’a parfois un véritable monde.

De toute façon, je considérerai tout sacrifice de Loa nul et non avenu. u.u

Entre un mec qui corrompt la nature par sa simple aura à force de consommer du gangrecafé et celui qui se contente de la brûler, je la confie à celui qui mettra fin plus rapidement à son tourment. u.u

Même pas tu y touche u.u

D’ailleurs je vais mettre fin ici à cette discussion. Elle est certes basée sur le ton humoristique, mais j’ai quelque peu commencé à sentir monter un certain agacement en répondant, qui doit se ressentir je pense.
Je vais donc m’arrêter là pour ne pas non plus plonger à pieds joints dans le Sel.
De toute façon nous ne pouvons qu’attendre, hein ? Mais pour le moment je garde confiance sur la majorité des loas « connus » au vu de ce que je sais pour le moment. Je doute qu’un seul de ces loas là soit vraiment sacrifié.

Les gens aiment bien les gros nounours … J’vois que ça à dire >')

Y’a aussi Nalorakk nan ? Le loa ours Amani.

… En espérant que « Nalorakk » ne soit pas juste le nom Troll/Amani d’Ursoc x’D

Nalorakk est un esprit d’ours mineur il me semble, c’est pas un dieux sauvage je crois. Les loas ne sont pas forcement des dieux sauvage. Un simple esprit peut être un loa troll.

Il me semble avoir vu que Rhunok est le père d’Ursoc et Ursol d’ailleurs.

J’ai pensé à une chose, concernant Ursoc, il meurt dans le raid, qu’on voit dans la cinématique on le voit rejoindre Sylvarden, mais on voit son esprit dans le rêve à Legion.

Il est possible que son esprit dans le Rêve soit une simple projection de lui rêvant. Un peu comme les druides qui tout en étant tout un endroit, peuvent apparaitre dans le Rêve en… rêvant, s’ils ne sont pas là physiquement.
Ysera nous fait un peu le même truc avec ses rêves et cauchemars qui peuvent se manifester, tout en restant dans la cosse (durant les quêtes du covenant).

1 mention « J’aime »

Je pensais plus à un retcon, à Legion ils ne pensaient surement pas à faire SL.

SL a du être prévu dans les grandes lignes je pense, notamment parce que certains éléments de Légion y répondent directement (le raid du cauchemar avec les phrases mystérieuses), Varimathras et ses propos, Helya…
En y intégrant Ursoc, ils savaient que sa présence était également dans le Rêve, et ont du y réfléchir un bref instant en interne, bien sûr… nous n’avons pas encore d’explications officielles, juste des théories, mais ça pourrait venir.

1 mention « J’aime »

Alors pourquoi avoir fait ça de BfA ? T_T Ils avaient pas d’idées de transition ou quoi ?

1 mention « J’aime »

Les équipes ne sont pas les mêmes. ^^’
Mais c’est une impression que ça m’a donné aussi, on dirait un « alors on a deux bonnes parties mais il faut un truc au milieu, et on sait qu’au final, Sylvanas devra être celle qui ouvre ».
Et ça s’est éparpillé n’importe comment, entre pub sur le conflit des factions et la fierté exacerbé, le « on est comme Warcraft regardez avec les warfronts », le fait que chacun se sente fort, les « crises d’identité »… Pas la pire, mais pas du tout la meilleure, surtout en terme de décisions de gameplay. :frowning:

2 mentions « J’aime »

bfa, c’est comme un filler d’anime, tu peux le sauter sans problème et reprendre l’histoire principale :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

la 8.2.5 est un peu importante quand meme :sweat_smile:

Bwonsamdi, Gorak’thul

On est d’accord, mais c’est pourri. A la rigueur, ils sortaient un patch supplémentaire à Légion sur Nazmir et Drustvar et basta. Là, franchement… En plus, je me souviens avoir superbement adoré les zones de pex. Je me suis dis ça promet du lourd.

Ah oui, du Lourd, effectivement.

Il fallait aussi exploiter Sylvanas et son clébar. Pour qu’on la deteste et faire un raid sur eux!! :wink:

Perso je detestais deja le perso de Sylva bien avant ça. Et grâce à BfA, je veux la tête de son clébar!

Legion aurait du être sur plusieurs extension je trouve. Vu la menace en question. Genre on a Legion, Azeroth fini sous occupation. Puis après ça une sort de Wow : Resistence. Là on essais de rassembler Zandalar, kul’tiras tout ça tout ça. N’zoth et Azshara profite du bordel.

Je n’ai jamais vu quelqu’un porter un tel attachement envers les trolls et leur loas. Je ne sais pas d’où vient cette affection pour eux mais en tout cas je trouve que tu leur rend bien hommage, tu dois être l’un de leur meilleur défenseur sur ce forum si ce n’est leur ambassadeur. On pourrait penser que tu a joué un rôle majeur dans leur ascension, leur développement ! :sweat_smile:.

En même temps, il faut reconnaitre que les trolls n’ont pas été aussi bien traité que les autres races alors qu’ils existent depuis le tout début, se sont les premiers natifs d’azeroth qui ont su s’organiser et étendre leur empire. BFA les a remis au cœur des attentions et j’espère qu’ils ne seront pas mis de côté pour les extensions à venir car ils ont un réel potentiel de développement, ils ne devraient pas être aussi négligés. J’ai vraiment bien aimé la profondeur de leur culture, le lien qu’ils entretiennent avec les esprits qu’ils appellent loas. Il y a chez eux une forte dimension spirituelle, un lien profond à travers lequel ils puisent leur force, leur sagesse, leur courage, leur valeur.

En tout cas les zandalari placent les trolls comme une race bien plus complexe et subtil, doué d’une intelligence et d’un savoir remarquable qui a été peu exploité avant leur arrivé. Les zandalari redonne aux trolls leur dignité dans le sens où ils montrent à quel point ils sont bien loin d’être primitifs et futiles. Quand on observe leur architecture structurée, leur armée disciplinée, les arts mystiques qu’ils sont les seuls à maitriser on ne peut qu’être en admiration devant un tel savoir-faire. C’est pourquoi je salue la ferveur avec laquelle tu les défends, peu se montre aussi soucieux envers eux et avec autant de bienveillance. J’espère que Blizzard sera sensible aux personnes telles que toi qui savent apprécier toute la richesse culturelle de cette race. N’oublions pas qu’avant l’empire Kaldorei se sont eux qui étaient à l’œuvre ! Comme les aztèques et les mayas on peut les voir comme une race visionnaire particulièrement avancés, les Kaldorei ont beau avoir montré leur supériorité par la maitrise de l’arcane, jamais leur connaissance et leur savoir a égalé celui des zandalari et rien que pour ça ils méritent la première place :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 mentions « J’aime »

J’appelle pas ça exploiter, j’appelle ça de la mutilation à ce niveau-là. Franchement, s’ils avaient pris plus le temps, ça aurait été bien plus sympa, j’en suis persuadé. Skip Naz’jatar et Nyolatha (comment ça s’écrit ce machin) pour en faire une autre extension. 'Fin, je sais pas, cette extension, je pense, que je la digérais jamais.

Légion manquait de « Légion », effectivement. Et ils auraient du faire une extension avec Argus. Ou au minimum deux patchs histoire de bien développer le bazar (et nous faire recruter les Krokuul)

Les EdN : Hold my beer à la feuillerêve ! santé

Bah les trolls sont primitifs certe, les zandalari et les sombrelance étant les plus intelligent et évolué de la race. Mais les trolls ne sont pas crétin non plus. Idem pour les orcs. C’est simplement que les trolls sont à fond sur leur loas (divers divinité), mais les loas en question ne sont pas toujours des dieux sauvage bienveillant ou des élémentaires quoi. Ce qui fait les tribu trolle, c’est aussi leur divinité, les mentalité évoluent avec.

Bah Legion on passe plus de temps en suramar en fait, c’est pas « Legion » l’extension, c’est « Vine of Suramar ».

Quand je parle de N’zoth et Azshara, c’est qu’ils profiteraient de l’occupation de la légion sur Azeroth pour lancer leur plan de Nya’lotha, qui lancerait une extension futur, durant l’extension on serait plus en terme de rumeur.

Argus je sais pas, je trouve ça trop gros, la légion occuperait Azeroth et on trouverait moyen d’infiltrer leur planète bastion? Bof, vraiment bof.

Là Legion on nous a vendu la plus grande invasion de tout les temps, JE RIGOLE! La guerre des anciens c’était une invasion, y’avait les dragons, les DTA, les peuples d’Azeroth,… tout ça tout ça. Là Legion c’est risible dsl.

je vais juste faire remarqué que j’avais dit la meme chose ya plus d’un ans deja, que bfa aller finir comme ca ^^’

jte fillerai de l’anima qu’on aura piquer sur nos victime de revendreth

jbrule pas tout les arbre, juste ceux qui son habiter de parasite u.u

puis c’est pas de ma faute si un felhound qui se soulage, ca laisse une trace de napalm XD

mettre les EdN au meme niveau que les troll
la blague XD

la planete etait fortifier?
du tout eu l’impression quand 2 vaisseau de la taille d’un seul de leur canon ont suffit a tomber leur forteresse ultime --’

mais jvais rationnaliser en me disant que c’est un sequel de ce qu’a etait wod pour les dev

Perso, ça ne m’a pas déplu. J’ai totalement adhéré à cette écriture de zone et son gamedesign. Je signe quand ils veulent pour un nouveau morceau comme celui-ci (sauf la partie où ils nous donnent la race en Lowquality).

Boarf, l’armée de la Lumière y parvient bien (cf. la nouvelle avec Alleria et Turalyon), ça ne me choque pas plus que ça qu’on y parvienne. Surtout qu’on est loin d’être une invasion. Si je dis pas de bêtises, on leur met un sacré coup au Temple d’Elune. Mais oui, ça n’a rien d’impressionnant à l’exception du pré-patch que j’ai a d o r é.

Ceux sont les deux races les plus fracassés de toute l’histoire du jeu :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

les reprouver on 2 mot a dire niveau narratif XD

les kaldo son juste ceux qui pleure le plus quand leur lubis d’etre les plus peter a tout les niveau est lentement eroder pour etre ramener au niveau global
et meme la, les mec leur baffe de bfa c’est que leur civile+malfu tienne la horde si ya pas de deus ex contre eux, que leur armé (incomplete, sans support, solo) avec leur 2 leader roule sur la horde pepouse et sans aucune opposition
on doit avoir plus de lore en rapport avec les EdN que pour les nain gnome et draenei tauren et gob reunie depuis vanilla

on va ENCORE devoir se prendre tyrande pour les 2 faction a SL, sl ou on traite bien sur de l’apres teldra des consequence, on va sauver leur mort blablabla

Les EdN se sont vu confirmer que leur religion etait celle d’une vrai diviniter la ou toute les autre culture se font ridiculiser de facon plus ou moins forte
et a coter pour la 2em fois les reprouver sont totalement absent de l’extention sur la mort contre un pnj qui leur a fait du mal a un niveau personnel

et tu me dit que ce sont eux qui on le plus perdu?
proportionnelement au autre race?

en gros si au lieu d’argus on aurait fini par raid genre nathreza avec beaucoup plus d’opposition que ingame, genre pour recup un truc/des connaissance pour empecher la legion de continuer d’arriver en masse sur azeroth, ca te serai aller? (moi perso oui,mais comme on parle de tout refaire a ce niveau XD)

non non, c’est pas ce que j’ai voulu dire, je ne prend pas en compte ce qu’on a eu avec Legion, mais ce qu’on aurait du avoir. Quand je parle de planète bastion, je veux simplement dire qu’Argus c’est la planète de la légion, c’est leur centre de commandement. Sans oublier qu’elle doit surement avoir des blocus de vaisseaux tout ça. Là à Legion c’était pourri. On arrive sur leur planète, on roule sur tout ce qui passe. On bute un démon géant à coup d’épée à peine arrivé sur la planète, on trouve, comme par hasards, c’est indigène survivants depuis 30.000 ans, bref. Y’a même des animaux encore saint ptdr. Y’a du vide sur la planète et la légion ne fait rien, alors que Sargeras les enrôle pour combattre le vide.