Les Eternités(Afterlives)

Oui, enfin, ça reste en l’état que sur une seule extension globalement

Ils ont Calia en dirigeant. C’comme si Talanji devenait Reine des Kaldoreis parce que tu comprends c’était des trolls au départ u.u

leurs donne pas celui de kael sinon il vont devenir tous chelou.

Vu comme ça, qu’est-ce que tu veux répliquer :joy: c’est devenu les réprouvés of the Light

Blight, Light, je pense que c’est lié :joy: L’évolution !

edit pour pas repondre a des post antedaté

on a surtout reduit a neant tout leur lore, ya tout a refaire mais hé, c’est pas le moment de parler de ca, faut aller voir calia pour qu’elle puisse parler a bolvar comment elle est fiere qu’il respecte son serment d’allegeance a l’alliance et qu’elle espere rendre les reprouver aussi bon que lui ^^’

l’archon, la reine de l’hiver, l’arbitre le primus, draka, 80% de bastion les fae de sylvgarden dont la voix me tape sur les nerf, anduin, baine, thrall, jaina, bolvar
on a du stock dans ce qu’on peut facimement sacrifier sans aucun probleme/consequence avant d’arriver a kael XD

Perso j’aurais préféré stopper l’invasion, refermer le portail ou le surcharger, enfin un peu comme la guerre des anciens quoi. Là la légion n’existe plus, y’a toujours démons, mais plus de légion, qui est la base de l’univers warcraft. Et bientôt plus de fléau non plus tiens. Sans oublier les DTA hein, qui sont considéré comme exterminé.

yaurait fallut changer tout legion des le debut a ce moment la vu que la legion etait devenu capable d’envoyer des vaisseau sur azeroth
ou trouver une excuse pour qu’ils puissent plus en envoyer a minima

mais oui, cramer la legion comme ca etait stupide

Bah on a juste butté Argus en fait. Le titan. Et Sargeras emprisonné, la légion est considéré comme détruite mais en fait y’a pas de raison. On a juste tué un titan qui les alimentait certe, et simplement emprisonné leur chef.

1 mention « J’aime »

je continue de pensé que la legion devait être vaincu car sa menace aurait était redondante et que c’était le bon moment et une bonne fin.

mon seul regret est que argus aurait du être en deux patch.

2 mentions « J’aime »

Ouai enfin là c’est quand même un gros morceau de l’univers warcraft qui est ejecté, un sacré vide. La legion c’est quand la base de la licence, sans légion y’a plus de warcraft, tout existe grâce ou à cause de la légion, et les DTA à coté. Même le conflit H/A existe à cause de la légion.

Après la légion peut tjrs revenir, je veux dire, la légion c’est avant tout Sargeras, le gars est juste emprisonné. Sans oublier que blibli a dit de garder un oeil sur l’étoile rouge (résidu de la faille vers Argus).

Blague à part, même en admettant que certains Loa meurent sacrifiés dans le bosquet, je doute qu’il y en ai beaucoup et certainement pas des importants.
Rezan par exemple me semble safe à tout point de vue

Ouais, ça m’a trigger ça parceque du coup j’le pensais safe moi :frowning:

Bah il était safe, puis vient Sylvanas et ses potes!

Ca va chier!

Du coup la pénurie de Sylvarden est arrivé fin legion/ début BfA, après le temps passe plus vite là bas, dans les SL.

Ouah … Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir comme message ! :sweat_smile: Mais vraiment, ça me touche de lire un message comme le tien.
Malheureusement, je n’ai pas autant de poids dans leur développement en jeu que je ne le souhaiterais :sweat_smile:

Exactement ! Je trouve vraiment que leur traitement en jeu ne profite pas de tout le potentiel qu’ils ont de par leur caractère de première race civilisée d’Azeroth. Par rapport aux autres races, j’ai vraiment l’impression qu’ils mériteraient … Mieux, d’être remis en avant. Notamment vu comme leur image en terme de puissance peut se dégrader de plus en plus au fil des extensions.

De même, et ce potentiel passe notamment par la figure de Talanji, malgré son côté Mary Sue ayant coûté cher à Rastakhan, qui reste l’un des personnages les plus réussis de BfA, qui reste charismatique et donne vraiment envie de la suivre !
Elle représente tellement d’espoir pour les trolls en soit !

C’est exactement l’un des pans de leur culture que j’aime le plus, cette connexion si forte avec leurs loas !

Absolument. Ils amènent au premier plan cette profondeur, cette complexité de la race qui n’était pas réellement vu auparavant. Sur ce point, BfA a fait tout de même un bien fou à la race, qui peut se targuer d’être mieux représentée dans ses subtilités, malgré les coups de couteaux que l’extension inflige aux trolls derrière.

Eh bien, encore un grand merci pour cette reconnaissance >‹ )
J’espère moi-même qu’un jour les gens comme moi puissent être entendus par Blizzard. Toutefois, ça ne me semble pas gagné, loin de là x ›)

Je ne vois pas comment je peut te contredire. Je ne peux qu’approuver ceci à 200% u.u :+1:

Parfait ! :ok_hand:

Ouais voilà. De toute façon, par définition Ursoc rentrait dans la catégorie des Loas pour les Trolls. Me semble même qu’on nous explique quelque part que les Trolls appellent les Anciens comme lui « Loas » malgré les dires des autres druides du Cercle Cénarien. Donc bon x’D
De fait, au vu de la définition du truc, y’a pas mal de « Loas » du point de vue des Trolls qui seront parmi les sacrifices. Par contre des loas importants, qu’on connaît comme tel et qui interagissent pleinement avec les trolls en tant que tel (c’est à dire Faveurs contre vénération / Malédiction si on déplaît au Loa), y’en aura peu de cela qui risquent d’être sacrifiés à mon avis.

4 mentions « J’aime »

Ils considèrent les Feu follet comme des Loas. J’espère bien que les Anciens sont des Loas :rofl:

Ouais, ça c’est sûr qu’ils considèrent les Anciens comme des Loas, ce dont je suis moins sûr c’est que ce soit dit directement dans le jeu. Je me demande si on ne nous parle pas de ces druides trolls nommant les anciens en tant que loas dans un livre plutôt :thinking::joy:

Les trolls sont quand même plus de developpement que d’autre, genre les taurens, même les nains sont moins traité que les trolls. Après pour moi les trolls sont vraiment la meilleurs race que blibli ait créé. C’est une race troll que de nom, pour le reste, même si c’est inspiré de cultures irl, ça reste, avec les draenei, la race la plus original que blibli ait créé.

Sinon perso une race que j’aimerais vraiment jouer c’est mogu, parceque Lei Shen simplement!

1 mention « J’aime »

Les arcanes des zandalari leur vient des mogu, à part eux les sombrelances sont les seuls qui manient l’arcane, alors ça doit aussi leur venir de la horde, avec les réprouvés, comme les orcs, leur maitresse a appris à Fossoyeuse.

Après le mage troll je pense que c’est plus pour le coté feu et givre, pas vraiment arcane pure.

Les trolls sont ma race preferee depuis toujours sur le jeu. Ils ont parmi les personnage le plus charismatique avec Zul’Jin mais même les boss randoms des donjons/raids (genre Mandokir) le sont, alors que pas mal des personnages sont plats. Un lore qui a vraiment été étoffé, des tribus toutes différentes mais avec des éléments de comparaisons. Une race assez vicieuse et hors des canons habituels. Leurs donjons et raids sont les meilleurs aussi je trouve qu’ils ont rarement fait autant d’efforts sur les stratégies que pour les raids trolls et les ambiances jungles/forêts sont hyper bien retranscrites. A Cata j’ai quasiment enchaîné non stop Zul Gurub et Zul Aman. Une des races avec le folklore le plus développé et l’aspect legendes bien mis en scène depuis toujours (les fameuses tablettes trolls de Strangleronce, la pierre des marais…).
Et une des cinématiques de patch les plus enthousiasmantes avec le raid de Zul Aman (les intros de BC sont particulièrement réussies selon moi)

Nous les Amanis, on oublie jamais, on pardonne jamais, on meurt jamais! Vous voulez rester ici. Hahaha c’est ici qu’on va vous enterrer.

Mon plus grand regret sur le jeu c’est que le raid de Zul Marash ne soit jamais sorti, il y avait plein de rumeurs à l’époque, je restais dessus le curseur pointé sur le point d’internet de WoWCartographe quand j’étais plus petit, à m’imaginer ce qu’il y avait dedans. A l’époque on parlait d’un temple antique Zandalari avec des sombres loas ou d’une nécropole envahi par le Fleau et muré de l’extérieur par les Amanis en partant.

Apres les terres Fantomes est ma zone préférée ca doit jouer. Je trouve que c’est la zone la plus mélancolique du jeu avec de beaux décors simples et une intrigue autour de Dark’Khan intéressante. J’y fais un pèlerinage souvent et mon main à son RP base sur la zone.

3 mentions « J’aime »

Perso, ce qui me gène sur les trolls, c’est la tronche des mâles. Les zandalari ça va, mais les autres, j’arrive pas à les prendre au sérieux. Je veux des trolls avec une tronche à la Vol’jin, ça c’est un troll! Mais le pire ça reste Zekhan, ce truc ne ressemble pas un troll sérieux! On dirait un mec qui a foutu un cosplay.

_https://vignette.wikia.nocookie.net/wow/images/f/f3/Zekhan.jpg/revision/latest?cb=20180803175438&path-prefix=fr

C’est un troll pour vous ça? Pas pour moi.

_https://www.pro-bems.com/IMAGES/images_1/FIGDISPLATE207420S/m/FIGDISPLATE207420S_1.jpg

Ca c’est un troll!

En tout cas, ce n’est pas un humain d’Hurlevent ou de Kul’trias, elfe de la nuit, nain blanc ou noir, worgen, gnome biologique ou omm (organisme mécaniquement modifié), elfe de sang du vide haut-elfe, draeneï sancforgé ou pas, pandaren, orc ou de la ligne temporelle alternative, tauren ou tauren, elfe de sang, mort-vivant, gobelin, elfe du Puits de la Nuit, vulpérin, gnoll, murloc, centaure, harpie, démon, titan, dta, nérubien, ancien des forêts, feu follet, marcheur des marais, géant de pierre, élémentaires divers, tigre, lapin, arbre, pierre, tablette runique, fromage, mère de Taelia… Donc, je pense qu’il reste juste les trolls.

4 mentions « J’aime »