T’as déjà ruiner le marché avec Teldrassil en mettant en faillite les gobelins.
la veriter est dure en effet, plus dure qu’un corp sous rigiditer cadaverique u.u
que dalle, on parle de quantiter tellement grande qu’elle finisse en baton secher juste a l’approche de la zone u.u
Tkt, à Achérus on avait déjà quelqu’un qui rivalisait avec toi en production de sel, mes goules ressentiront que dalle :3
me compare pas a zaza, lui a fini par ceder, moi j’ai magnifier le sel u.u
T’as rien magnifié, tu te la pètes et tu te répètes en manière de sel u.u
T’as l’air bien au courant aurais tu vérifier sur quelqu’un pendant son sommeil?
dormais pas u.u
tu me prend pour qui? XD
il sait de quoi il parle vue qu’il est un déshérité qui subsiste seulement par le fel
Un sacré pervers?
Et doublé d’un gros pervers !!
Ben voyons !! Ne fais pas genre, on le sait tous.
SL est un peu l’extension de tous les dangers pour Blizzard: Légion avait réussi à redoré un peu le blason après WoD, perdu après le désastre BfA.
Si SL n’est pas bien reçu alors WoW risque bien de perdre trop d’abonnés pour être « suffisamment rentable ».
Toute fois il ne faut pas oublié que Warcraft est une licence avec pas mal de produits dérivés qui se vendent aussi.
Mais pour faire bien vendre des produits dérivés d’une licence établi, il faut un porte étendard.
Je ne vois pas WoW s’arrêter sans avoir un remplaçant qui remplira ce rôle, hors rien n’indique qu’il y’en aura un et l’échec de WIII R montre que ce n’est pas près d’arriver dans l’immédiat.
j’ai clairement de grosses attentes sur cette extension
Le problème n’est pas tant les attentes que ce qu’on va recevoir en fait.
Ils ont très clairement moyen de se rater en beauté; auquel cas c’est mal engagé pour WoW… et pour Blizzard qui ne maintiens globalement la tête hors de l’eau que grâce à son MMO.
Bof avec OW 2 et diablo 4 qui vont sortir, je suis pas sur que juste wow leur permettent d’etre rentable.
OW2 c’est de la poudre au yeux pour le coup, ça fais longtemps que OW a perdu de sa superbe.
D4 ne sortira pas avant encore au moins 2 ans (voir 4 vu ce qui se dit sur certains groupement de devs); et le concept même de Diablo empêche le jeu d’être rentable à terme.
Enfin, même si j’imagine que tu as juste mal formulé ta phrase; l’existence d’autres jeux sur le launcher blizzard n’empêche en rien WoW d’être rentable…
Et pour le coup, même si ça fera joli sur le bulletin trimestriel; je pense que tu devrais te pencher plus en détails dessus pour trouver les sources de revenus Blizzard et comprendre le problème.
Pour te dire, c’est Hearthstone qui est deuxième; pas OW.
(Même si rien ne détrône candy crush )
je voulais dire que wow n’était pas la seul source de rentabilité.
oui enfin bon je suis sur que a ça sortie il y’aura le hype train du flood YouTube et Twitch qui va faire gagné des million a blizzard.
OW est ce qu’on appel communément « un dead game ». Le jeu est la, il est vivant, y a des events et des serveurs… Mais il ne produit rien.
L’apport de nouveaux joueurs est inexistant, presque autant que son absence de renouvellement.
OW2 n’est qu’une extension d’OW, et n’est une suite que de nom. Un mode solo qui était réclamé depuis l’annonce du jeu; et qui ne devrait même pas être payant…
Une map, un mode de jeu, et 3 nouveau héro. Il est trop tôt pour dire si ça vaut le prix que tu payera pour l’avoir, mais une chose est sûr: c’est trop peu pour relancer la hype sur le jeu.
Alors oui. Ça va faire une rentrée d’argent. Mais c’est pas pour autant que ça suffira dans l’ordre de grandeur qu’on discute.
Hooooo, tu serais surpris en %age
après c’est le seul jeu de blizzard ou 4 million de gens paye 13e par mois
normal que soit le plus profitable j’ai envie de dire , en plus on rajoute la boutique ou les gens prenne souvent des transfer de serv par ex^^’
C’est ça ^^
Si WoW s’arrête demain, Activision-Blizzard prend un sacré coup dans les côtes