J’pense qu’avec les délires temporelles liés aux SL, même si on nous montre qu’il voit la meuf, il doit voir aussi l’antre en même temps ^^’
Le Geôlier doit être un sacré magouilleur quand même. A en juger par la réaction de la populace de Bastion, ils n’avaient même pas conscience de l’existence du Roi Liche. Comment ça a pu leur échapper ?
Je pense aussi, c’était une blague
même commentaire quasiment au même moment sur le topic de l’alpha
Cette synchronisation
le regard d’uther qui lui tombe dessu aider d’une dinde bleu
ya de quoi perdre espoir en son avenir quand meme XD
bah quand tu vois qu’elle a dut voir sa blessure (et les mec tuer par frostmourn, yen a au final pas tant que ca, alors ceux envoyer a bastion…) pour capter le truc
ya de forte chance qu’ils savait pour le roi liche mais pas pour la source de ses pouvoir ^^’
Devos et Uther qui précipitent eux-même Arthas dans la Maw… Hmm, donc Arthas n’y était peut-être pas destiné ?
Peut-être qu’il devait bien y aller et que Devos voulait juste s’assurer qu’il y aille, mais quand même c’est à se poser des questions sur qui mérite vraiment la Maw ou pas
Mais même sans avoir tué beaucoup de monde avec Deuillegivre, le fait que le coco se soit amusé à relever pas mal de monde dans la non-mort aurait dû provoquer un déséquilibre. Ça n’est dit nulle part (ou alors je n’ai rien vu qui le dise), mais je pars du principe qu’il existe un équilibre entre le monde des vivants et celui des morts, dans le sens où il doit exister une sorte de liste de recensement quelque part. Quelqu’un de haut placé, en-dehors du Geôlier, a forcément remarqué que quelque chose clochait dès la chute de Lordaeron, non ?
a oribos sans doute, pas dans les convenant eux meme
si ya bien un truc qui definie bastion c’est le mot « retraite »
sylmyn, ignore ca
les mec on pas capter a quel point l’univers est partie en choucroute avant que pj leur dise quand meme, et ils continue de bosser comme si de rien etait jusqua ce qu’une necropole de marda leur tombe dessus, ils vivent loins de la creation en suivant une routine quoi qu’il arrive
litteralement bastion est un monastere qui a oublier sa fonction premiere au profit d’une secondaire presente justement pour aider la realisation de la 1er
personne en toute logique, quand tu regarde le sconvenant pour leur fonction la gueule est le dernier des choix car ce n’est que pour l’irrecuperable, et meme la pire des raclure a a minima de l’anima a recuperer (revendreth) et apres ca, elle acceptera de servir plutot que la promesse de bien pire pour l’eterniter (ce qui doit etre arriver a kelthuzad d’ailleur)
c’est classe et hypant j’adore
je pense que ça c’est plus dut a la méconnaissance du fléau par devos qui pense donc que c’est un agent du geôlier.
non justement une partie de son ame et monté a bastion et l’autre dans frostmourn ce qui permet de lié tout XD
et la j’ai une théorie : est ce que c’est la meme pour sysy, la moitié de son ame en ombreterre et lors que elle s’est suicidé vue que il ne restai plus que la partie haineuse et c’est pour ça que cette partie de son ame est allé dans l’antre
la scission de l’ame d’uther est due à frostmourne, ça ne peut pas être provoquée par autre chose, je pense.
yup, mais ca en dit long
la propention d’un parangon a souiller ses lange a la simple idee qu’un truc du geolier ce balade quite a violer tout ce en quoi elle a cru pendant une eterniter…
VOILA comment tu montre qu’un enemie est dangereux
Du coup si Deuillegivre fracture l’âme, on a enfin la réponse sur comment Sylvanas va finir en Kerridan bis qu’on se pose depuis des mois, on va tout simplement réunir le morceau méchant avec le morceau gentil !
Cette cinématique est splendide. Bravo pour le coup d’Arthas !
J’aime beaucoup la représentation qui est faite de Bastion, l’endroit est immense et paisible, c’est comme tu le dis, une retraite, ils sont compatissants, on voit qu’ils ne forcaient rien (on attends, on attends), et qu’ils sont toujours sujets à leurs humeurs selon ce qui se passe.
L’erreur de l’Archonte aura été de juger faussement Devos, et Devos de penser que c’était la faute de la voie.
Montrer comme quoi ils ignoraient tout de l’influence de l’Antre en Azeroth va aussi en accord avec leur ignorance totale du reste du monde au début de Shadowlands.
On remarquera aussi que, en jetant Arthas dans l’Antre, ils ont sans doute renforcé énormément l’Antre… Ce que la dite Voie aurait empêché. J’aime beaucoup le drama de cette cinématique.
Oui, ils ont géré ! On sent que pour eux, c’est atroce l’Antre et que c’est le mal absolu, un mal qu’ils pensaient absentsous une certaine mesure.
quand deuillegivre a été détruite, elle a libéré les ames qu’elle contenait, donc pas impossible qu’on trouve l’ame de sylvanas HE quelque part. ça rejoindrait l’idée récurrente à bfa que la sylvanas actuelle n’est plus l’heroine de Quelthalas (cf lorthemar, jaina, …)
Eh c’est pas si bête ça…
Brillesolla 1er quote de ton message
svp edit pour enlever la partie sous spoil que sylmyn puisse toujours commenter ^^
bah quand tu vois l’anima de kael, celle d’arthas doit etre dantesque ^^’
et ils l’ont jeter dans une zone volontairement priver d’anima…
moi jdit rien jdit rien XD
C’est très probable que ça ai grandement aidé les plans du Geôlier, c’est ce que je me dis !
De toute manière, Frostmourne allait forcément changer son porteur en un individu qui aurait transformé son monde, et donc collecté une quantité d’anima gigantesque. La conséquence n’en est que plus terrible.
Non vraiment… je suis très satisfait de ce qu’ils ont fait. Chaque camp est compréhensible en y réfléchissant un peu, c’est très beau, les voix françaises comme anglaises sont bonnes… Vivement les prochaines.
Le geôlier qui approche Sylvanas juste après qu’Arthas est été jeté dans l’antre. On apprendra peut-être que la chute d’arthas devienne un élément déclencheur pour le futur de SL?
Exact, ils ont peut-être contribué au plan du Geôlier sans le savoir
Ça me rappelle aussi les remarques de Lor’themar sur Nathanos. Je ne sais pas si ça a été confirmé quelque part, mais j’ai l’impression qu’une partie de la personnalité se perd chez les Réprouvés quand ils reviennent dans la non-mort et que leurs traits dominants sont plus prononcés sous cette forme. Comme si leur part d’insouciance, d’humanité, avait disparu. Mais cette partie d’eux, c’est peut-être une partie de leur âme qui va vraiment en Ombreterre en fin de compte. Cette théorie n’est pas forcément valable pour tous les morts-vivants cela dit
J’aurais pas cru trouver un jour Uther épique
Je suis…
Comment dire.
A la fois pas surpris (l’aperçus étant celui qui m’avais le plus marqué), et en même temps profondément choqué
M’est avis que c’est pas la partie gentille qu’est montée m’voyez
Il a un gros plan sur la paume de la main le pauvre, faut lui pardonner de pas remarquer la tête derrière
Littéralement dans la cinématique: Les âmes sont volées/détruites, donc ne passent pas par eux. Elles sont stockées dans l’épée. Celle d’Uther s’est échappée en ce scindant en deux, probablement à cause de son appel à la lumière.
J’ai pas ouvert, mais merci bien
J’imagine donc que c’est le moment ou je me casse de ce sujet \o/
Non parceque je vois les deux réponses, et la suite, et machin, donc heu, voila lol
… Mal barré.
Je survole à peine vos messages du coup, tsk