Les Eternités(Afterlives)

Au passage, les dates de sortie des prochains Afterlives

3 septembre : Maldraxxus

10 septembre : Sylvarden

17 septembre : Revendreth

(une sortie du pré-patch juste après celle du dernier Afterlives ?)

3 mentions « J’aime »

attend j’ai tué plein de type vivant avec shadowmourn et les fragment de deuillegrivre…

tu tu tu quel chance d’être immortelle :smirk:

brillesol tu peux edit le spoil de jabber pour sylmyn

Eh mais c’est pas bête du tout ça, j’avais complètement zappé la Lumière mais ça peut très bien avoir joué ! Du coup ça invaliderait complètement l’idée qu’il ait pu arriver une chose similaire à Sylvanas

1 mention « J’aime »

le meilleur pour la fin XD

et 2 filler en attendant :stuck_out_tongue:

hormis ca pour l’instant tout va bien ^^’
dsl jai pourtant essayer en plus

3 mentions « J’aime »

Le meilleur le 3 septembre, le reste osef :o

En tout cas, je ne pensais pas que ces ciné seraient aussi denses en contenu, je suis rassasié …jusqu’au prochain :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Mais pareil, d’où mon « wow wow wow » de tout à l’heure :joy:

Soit dit en passant, je vous ai vu dire qu’il y avais forcément une liste des morts à recenser mais…
Pas forcément en fait.
Le Geolier est HS. Donc la personne qui « s’occupe » des âmes est down. On ne sait pas depuis combien de temps il dort; et on ne sait pas encore exactement comment fonctionne Oribos (Pas moi en tout cas, ça suffit lol)
Il est possible que ça ai été le travail justement de Bastion de créer ce recensement en récupérant les différentes âmes; et que l’absence de l’âme de certains morts ait simplement été… « oubliée ».

Soit dit en passant, la Kyrian qui va forcément tourner méchante à un moment, je met ma piécette dessus tellement c’est évident dans la cinématique.

Baaaaah
C’est ptet une surlecture de ma part hein, mais bon.

C’est la partie jaune Lumière qui s’en va vers le ciel, alors ça me paraît voulu dans la narration :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Yup… Ils connectent bien la chose, bravo à eux.

C’est fait !

Pareil, et finalement comme quoi… Je m’attends à une explication de chaque covenant, mais là, on ne peut pas dire qu’ils sont mauvais. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nan je pense que t’as vraiment mis le doigt sur quelque chose, mais on verra très prochainement de toute façon

Et ça c’est propre, créer une situation claire de cause à effet en plus de tous les autres éléments autour, ça donne un développement convaincant et génial :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Bah du coup j’ai sauté 15 messages dans le sujet. Désolé si j’répète des trucs déjà dis. >)

Merci o/
Au pire je peut juste partir du sujet sinon :stuck_out_tongue:

Ouais, de toutes façons on sera bientôt fixé, mais ce ne serait pas la première fois que la Lumière triche un peu sur la question de l’âme, la mort, et du Fléau.

2 mentions « J’aime »

la question est de savoir si c’est légal, que la lumière donne des passe-droit dans les terres d’ombres, vu qu’on sait qu’elle va aussi tenter d’envahir l’endroit.

1 mention « J’aime »

Faol, Calia, le plan chelou de Xe’ra avec Illidan et j’en passe. On a effectivement eu de nombreux indices sur le pouvoir de la Lumière sur celui de la Mort et là, on verra peut-être un affrontement digne de ce nom entre ces deux forces

3 mentions « J’aime »

Oui ! J’espère que les autres vidéos seront de ce genre, mais c’est parfaitement compréhensible, on comprend leur ignorance, l’envie de vengeance, et en tant que joueur on comprend ce que ça implique. Du coup, j’ai la foi pour la suite des vidéos et de Shadowlands, si leur histoire est bien réfléchie du début à la fin.

Mais de rien, mets-toi à l’aise et prend un jus de fruit !

1 mention « J’aime »

Corrigé pour notre toutou préféré :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

soldat draka joue a thief en ignorant son passé tandi que les seigneur de guerre se battent entre eux parceque « why not » XD
en faite c’est elle qui fallais envoyer a bastion XD

hé, perso je crains que les suivante soit pas aussi « lourde » surtout marda et ardenval ou ya pas grand chose d’interessant a creuser au vu de ce qu’on a dans l’alpha
marda ya ptete les assaut sur les sl par d’autre puissance
revendreth un lien potentiel avec la legion
mais rien au niveau d’arthas quoi ^^’

et en prime on est garantit qu’a un moment on va aller le chercher ^^’

tu veux dire l’arbitre :stuck_out_tongue:

prend donc un autre gangrecafe u.u

la lumiere qui permet ainsi d’essayer d’informer les SL que l’antre a reussi a avoir des joujou dehors…
je vous ai deja dit ma theory qu’on est des pions ? XD

dans le doute XD

bah non, quand meme --’

heu, si elune a des passe droit pour ardenval…
j’ai deja donner ma theory sur le systeme des SL organiser en faveur de certaine force sous pretexte « d’equilibre »? XD

certes, ils ont mis le paquet pour bastion mais je sens que celui d’ardenval va surprendre avec la reine de l’hiver, pas si clean que ça et l’histoire de maldraxxus et de revendreth méritent aussi un bon chapitre.

4 mentions « J’aime »

Mais pensez à sa tension, mon dieu… :frowning:

Fichue lumière si c’est le cas !

Ceci étant, j’espère qu’Ardenweald sera bien aussi : pourquoi le sylvari est inquiet devant la reine de l’hiver après avoir tué ? Epoque pré Drust ? Non ça me parait bizarre. Début de la congrégation et unification ?

1 mention « J’aime »
Spoiler

l’ame de kael a était fusionné a plein d’autre par le chef vampyr donc on pas trop comparé a celui-ci ^^

sinon quand il vont découvrir que d’autre ame plus tard avait les meme blessure et que c’était la faute d’un nain DK avec les morceaux reforgé de frostmourn…

je vais joué de la flute :skull:

pour le lien avec arthas :
le lien avec la nécromancie du fléau dont on nous dit que elle vient de la ?

un certain paladin/dk ?

une certaine liche ?

Je pense que c’est illégal, mais que la question du geolier passait avant.
On sait qu’il semble y avoir plusieurs factions dans la Lumière (celle avec un grand L); il est possible que l’une cherche à contrôler la mort et une autre à prévenir les SL que le Geolier manigance quelque chose.
Tout comme il est possible que ce soit juste un plan de les prévenir pour déstabiliser le système de défense des SL.
En l’état, c’est impossible à juger de toutes façons

J’ai de la réserve pour vous si vous voulez, cette cinématique m’a presque mise de bonne humeur

J’ai du effacer ma vanne à cause de toi, j’te félicite pas :stuck_out_tongue:

En vrai, je suis en train de me dire qu’on va probablement voir Ysera dans celui sur Sylvarden du coup

Je sens que j’vais pas être bien en le regardant >)
Entre ça et la reine de l’Hiver ou j’ai réussis à ne rien me spoil :smiley:

Quoi, y a encore des gens qui avaient des doutes à ce sujet? :face_with_raised_eyebrow:

Je continue à espérer un mini Arthas en boss dans la tour; ainsi qu’un combat dans un raid ou on affronte les deux Gul’dan en duo :face_with_raised_eyebrow:

Tu sais très bien que l’un des trois seuls trucs que j’me suis spoil, c’est sa tronche, et que Day one j’ai dis que c’était l’autre morceau du Geolier. Pour moi c’est les mêmes. >)

Hmm? Tel que j’avais compris le truc, elle a créé une constellation; mais l’âme d’Ysera devait de toutes façons finir à Sylvarden: Le Covenant est littéralement la pour ça

1 mention « J’aime »