Les Eternités(Afterlives)

Quel orc ?
Thrall ? Saurcroc ? partit rire jusqu’à plus de souffle

Non, Garrosh, c’est un vrai, un pur et un dur. Il est peut-être dur de la feuille, mais au moins, il reste droit dans ses bottes. Et sa simple présence en Revendreth fait qu’il a envie de changer, sinon, il n’y serait pas.

4 mentions « J’aime »

Tu oses placer au même niveau le grand Prince Kael’thas et cet extraterrestre marron?

Certains diraient la Horde pendant W2…

Je n’ai pas joué, donc ce ne sait si cet qu’une théorie. Mais le but de Revendreth est d’extraire l’anima des âmes. Si après, elle n’a pas fait repentance pour qu’elle puisse rejoindre l’un des Covenants, l’âme vidée est envoyée dans l’Antre.

Revendreth pas Ravendreth
Et oui je compte les minutes, c’est comme si on interrogeait 4 personnes sur un même événement avec des points de vue différents mais qu’on accordait pas le même temps de parole à chacune pour exprimer le sien…
Chacun son avis, le mien est que les zones typées « gentils » voire même « personnages de l’Alliance » comme certaines diraient, sont plus personnelles, plus longues et plus propices à susciter diverses émotions.
Là c’est clairement la congrégation avec le plus grand potentiel sur le lore et on a juste un remix des Sacrenuits. Peut-être que c’est justement pour pas trop spoil ce qu’on trouvera dans la zone et le premier raid mais je suis déçu.

j’ose considerer le fanservice d’un pov autre que le mien et le reconnaitre comme tel
le fait de voir garrosh permet en un instant de definir quel genre d’ame fini a revendreth et ce qu’elles y subissent (car faire hurler de douleur garrosh « le gros dur » ca reste plus impactant que kael)
et surtout ,c’est un fan service qui est en quantité juste suffisante pour ce que c’est, contrairement a bastion qui ne tien au final que sur ca ^^’

et marda qui tien sur rien

tous mort ou peu s’en faut
on a meme etait dans une timeline alternative pour les revilain bat et les tuer ^^’

L’important, ce n’est pas la durée, mais l’information livrée, tu peux très bien livrer plus d’informations en moins de temps. Et, ça sert à rien de prolonger, si tu as dit ce que tu as dire.

Et ce n’est pas un interrogatoire et je ne pense que ça intéresse les policiers que tu fasses du remplissages avec les anecdotes sur madame Courgette.

Alors, Garrosh a encore plus mon respect et mon adoration. J’ai tellement déçu de ne pas pouvoir me joindre à sa faction et backstab Vol’jin :confused:

Lillyn, me tue pas, pls.

2 mentions « J’aime »

Ah! les femmes toujours séduites par les «mauvais gars» après cela ça se plaint quand il y a des problèmes…*

*C’est une blague, tapez pas trop fort.

Attention, on ne sait pas ce qu’il va devenir, il y a des risques qu’il meurt vraiment en puisant complètement son âme, un peu comme pour Ursoc…

1 mention « J’aime »

Y’a quoi comme information là à part que Denathrius est un bad guy ce qu’on savait déjà ? Rien.
Je sais bien qu’on peut dire beaucoup en peu de temps, mais Sylvarden c’est rempli de plans inutiles par exemple et personne s’en est plaint.

1 mention « J’aime »

Pour quelqu’un qui ne suit pas les informations sur l’extension, il a appris diverses choses sur cette congrégation dont qu’on peut faire brûler les âmes par la Lumière dans une zone…

2 mentions « J’aime »

Ah on a appris ça ? J’ai dû regarder une autre vidéo.

Ça lui correspond tellement bien que j’approuve l’idée

Y a le nain qui vous transmet ça:
" j’ai apprécier la ciné de rev mais que ça me rend encore plus salé que maldraxxus soit la seul medriocre."

Maldraxxus aurait dû être en premier.
On aurait été moins déçus.
Mais bon, ils allaient pas mettre cette daube à la convention…

(PS: jabber, Hades est en 1.0! \o/)

Il n’a pas envie de changer parcequ’il y est, l’arbitre considère qu’il peut.
La nuance est grande je trouve

Si tu trouve vraiment que Bastion suscite plus d’émotion que Revendreth; je ne te comprend pas :frowning:
Déjà que pour moi, la durée de la vidéo importe nettement moins que ce qu’elle transmet…

C’est sujet à débat ça en vrai; Maldraxxus et Sylvarden me semblent bien plus sujet à révélation de malade sur le lore. M’enfin

Tu t’es spoil toi non? :3
Pour quelqu’un qui ne s’est pas spoil, on apprend plein de trucs.

Ouais alors ça d’ailleurs, j’en ai pas parlé, mais j’ai rien compris.

Soit ça, soit tu pestais sur le chronomètre en bas de l’écran sur la fin :stuck_out_tongue:

ça serait à cause des autres timelines et du troll qu’ils nous ont dit en disant qu’on était la seule où il est mal tourné ?
fck les devs

Fixed :stuck_out_tongue:
Mais j’imagine que la logique est la ouais. L’âme à du potentiel; potentiel inutilisé. Donc l’Arbitre l’envois à Reven (Mais heu, c’était mieux en raccourcis raven :sob: )

1 mention « J’aime »

Ouais Revendreth me suscite 0 émotion, c’est juste un dirigeant qui parle et Bastion revient sur des moments forts de l’Histoire de Warcraft donc le choix est vite fait

Non, je connais juste le nom du premier raid ce qui suffit dans ce cas

Bah expliquez moi à quel moment on apprend que la Lumière brûle les âmes de la zone

Je mets le moment (qui se poursuit à la fin).

Révélation

À ce que j’ai compris, c’est un vestige de l’attaque de la «Lumière» contre l’Ombreterre.

À vrai dire même les pires raclures irrécupérables style Gul’dan doivent faire un séjour à Revendreth. Un aller-simple pour l’Antre c’est de l’anima pour le Geôlier.

Remarque vu la fragilité du système ca m’etonnerais qu’à moitié qu’ils puissent faire cela :3

4 mentions « J’aime »

Donc ce n’est pas Bastion qui suscite des émotions, mais Arthas.
C’est exactement ce que je dis.
Après, si Revendreth ne te suscite aucune émotion, eh bien soit. Je ne te comprend juste pas :d

On aurait très bien pu avoir l’autre en dirigeant trahis par les nobles, et donc qu’il ne soit pas en boss dans le raid. Donc rien que ça, ça te l’apprend :grin:

Le basse caste qui brûle à la fin?

Ah mais, ça nous semble logique à NOUS ça; pas dis que ça semble logique à la boule flottante :stuck_out_tongue:

Ah, ça ? Mouais, pour moi c’est juste le jour, pas la Lumière, genre c’est des vampires ça les brûle…

C’est l’origine de la scène oui. Mais tu oublie que c’est justement pas des vampires. Donc logiquement, ça fais effet sur tout les habitants des SL

1 mention « J’aime »

Les âmes et mort-vivants ne brûlent pas au Soleil à WoW et, on est en Ombreterre, donc pour parler de jour… Ce n’est pas que de la lumière, mais de la Lumière, enfin, on devrait dire du sacré sans doute.

1 mention « J’aime »