Bon sang c’était vraiment fou, surtout la fin, je ne m’y attendais pas du tout.
Du coup le fait que Deuillegivre brise les âmes en deux, ça ne concerne probablement pas qu’Uther…
Bon sang c’était vraiment fou, surtout la fin, je ne m’y attendais pas du tout.
Du coup le fait que Deuillegivre brise les âmes en deux, ça ne concerne probablement pas qu’Uther…
Voler le fun des autres est mon devoir de DK, pas besoin de me féliciter
Mais du coup l’âme d’Alexandros sa marche comment ? ^^’
Pas forcément, si plusieurs âmes avaient reçues ce traitement; Bastion aurait eu vent de la situation beaucoup plus tôt et n’aurais pas tenu un conseil de guerre pareil en panique si c’était si répandue
Oui tu as raison, la réaction de l’ange est bien la preuve que c’est un événement unique. Mais pourquoi l’âme de Uther précisément ?
La hype me fait convulser jpp
Perso, j’ai tendance à considérer son appel à la lumière juste avant d’être transpercé comme étant la cause; mais on en est vraiment au stade des suppositions les plus pures
ben trahie par son fils renaud et son ame piégé dans porte-cendre jusque qu’a son fils darion ne le libère donc pas de coupage d’ame
tu te rappelle que uther est mort juste 10 jours après le retour d’arthas a lordeaeon quand meme ?
pour des gens qui on l’éternité c’est une peccadille.
puis bon sylvanas étant morte après et sa moitié pouvant etre envoyer dans un autre covenant , ça peut marché.
Dans les quetes de départ du chevalier de la mort , Alexandros apparait a Darion le roi liche aspire son âme avec deuillegivre donc si …
En gros la lumière tirait d’un coté, l’épée runique de l’autre et l’ame s’est déchirée, j’imagine que les autres ames qui ont fini dans l’épée étaient moins disputées
Oui, sauf que si tu regarde le pacing de la cinématique; notre Kiryans traîtresse ne réalise la source de sa mort que très tard. ^^
On a aucune idée de combien de temps s’est passé entre les deux; et aussi « pécailles » que soit le temps qu’il a fallu ça n’empêche pas qu’il a été le premier/seul/cequetuveux qui à subis ce traitement au vu de la réaction du Covenant dans sa généralité
J’me plante peut-être; mais ce que j’avais retenu de la Blizzcon c’est que c’était les Kyrians qui envoyaient les gens dans les autres Covenants; donc que ça impliquait quand même de passer par eux.
Ouais, quelque chose comme ça. Et du coup, il est probable que ses « sentiments » aient été déchirés en deux aussi
héé, c’est vrais qui a les drust a ardenval a traiter
il est litteralement dans la meme situation qu’arthas via frostmourn donc ^^
jpense pas, tu vois les fragment qui perde leur eclat dans la cine, la puissance de tes couteau nest que residuel je pense u.u
si arthas avait des relique du geolier, tout s’explique, c’est comme pour odyn et les valkyr ^^’
et je parlais dans un sens « bombe loristique »
jpense pas a cause de certaine quete ingame
jpenche plus sur les drust et muehzela perso
Ca flinguerai leffet de surprise que de savoir qu’on va retrouver ysera la bas )
ya pas que ysera, on a le night warrior qui fini automatiquement la bas ^^’
cette panique de poulet decapiter quand meme XD
quand je dit que les SL sont un chateau de carte (et meme KT est d’accord avec moi XD)
Bah ça c’est quand même un peu bizarre. Dans « A l’Orée de la Nuit », j’ai eu l’impression que c’était à Bastion qu’elle avait atterri avant qu’Arthas ne la ramène en banshee. Si son âme y était restée à l’instar d’Uther, je pense que les parangons du covenant auraient été alertés plus tôt comme le dit Sylmyn. Si une partie de Sylvanas s’est bien détachée d’elle pour rester en Ombreterre, où serait-elle selon toi ?
Les Kyrians ne font qu’envoyer les âmes à Oribos ! L’Arbitre se charge ensuite de juger et envoyer les âmes.
N’est-ce pas ! Leur rappel réel à la mort et leur passé. J’avais beaucoup aimé qu’à BFA, si les Kul Tirassiens passent pour les gentils, des stèles antiques montrent tout le contraire sur les évènements et la colonisation avant qu’ils ne se tournent vers les arts nécromantiques. Auraient-ils titillé Ardenweald…
Ah oui, y a grand pied aussi la-bas…
J’avais réussis à effacer son modèle de ma mémoire
Ah.
Bon.
Déjà je savais pas; et ensuite, ok j’ai pas d’explications pour lui. xD
Oui, mais du coup ils auraient sentis l’anomalie. La, notre traîtresse Covenantale (… j’ai pas trouvé mieux) sent qu’il y a un problème et du coup ne le lâche pas.
C’est trop gros
*eux ^^
et dsl pour le (petit) spoil ^^’
bof, si ya un truc qui ressort des sl c’est l’autarcie entre les divers convenant je trouve, a ce demander si ya une forme de retrocontrole dans tout ca ^^’
sauf que sa seconde moitié a était libéré pile a la mort de arthas donc il aurait tout recup a ce moment.
et j’imagine devos et Uther avec Tereras sous le bras en meme temps que arthas. XD
vue que de son vivant elle considérait ces troupe comme des flèche dans son carquois.
maldraxxus
mais justement sa seconde partie ne serait que haine au point que a la mort de arthas, de se suicidé et comme il n’y littéralement plus rien dans cette partie, elle finie direct a l’antre. mais sa rencontre avec le geôlier lui donneras une nouvelle raison de vivre.
c’est beau u.u
T’es sûr que c’était de son vivant et pas dans sa non-mort ?
On va dire qu’ils sont infusés des énergies de la nature; et que du coup ils sont considérés comme membres du Covenant.
…
Ils participent pas au cycle de réincarnation rassure moi?
Je n’en doute pas, mais ce que je trouve gros c’est qu’elle à directement sentie qu’il y avais un problème avec Uther. L’autre Garde (qui n’a visiblement pas le rôle de gérer les recrues) s’étonne même de la voir rester aussi longtemps à ses côtés.
Et ce ne serait pas étonnant que la blessure de Frostmourn laisse une sorte « d’aura » qui serait sentie par ceux qui gèrent directement les âmes
Je ne sais pas, le pacing est beaucoup trop gros dans la cinématiques; le pouvoir de la Gueule à l’air trop… Invasif on va dire pour passer inaperçus à mon goût
Bah Ptet pas.
Il suffit que le flot des âmes n’ait été redirigé qu’après la scission; et pas avant. Utilisant par exemple une partie d’un pouvoir qu’il aurait gagné avec… Une épée remplis de rune qui l’abreuve de pouvoir.
Ainsi; la seconde moitié de l’âme d’Uther serait dans la Gueule; pendant que la première continue de faire ses trucs de DarkSasuke dans un coin
De tête, vivant aussi; c’est cité dans l’orée de la nuit
nan, meme ainsi elle aurait du passer a revendreth en 1er
ya un truc sur son passage dans l’antre direct
ptete le fait qu’elle ai etait marquer via frostmourn, jen sais rien mais ya un truc
car sinon l’arbitre est vraiment defectueux dans ses tache simple ^^’
c’etait deja son mantra dans la vie
le pragmatisme d’un general envers ses soldats ^^’
ils « bosse » la bas, donc je dirais que non, mais le seul fait qu’etre elue d’elune te donne un passe droit direct pour labas en dit long je trouve ^^’
heu, refait la video, ca fait visiblement un moment qu’elle s’entraine avec uther, ya quand meme un gus qui se sens le devoir de lui dire qu’elle a mieux a faire ^^’
et uther qui parle de devoir « encore s’entrainer »
meme si je ne sais pas combien, ya du temps qui a dut passer
et en parallele les mec au sl te parle d’eterniter pour la durer depuis la penurie d’ame durant legion ^^’
visiblement non, c’est plus le fait que la lame blesse l’ame qui la fait tilter au final (le fait de voir une ame blesser la choque d’ailleur, preuve que ca doit etre un truc bien pete meme pour eux), et c’est seulement en voyant les rune qu’elle part full panique^^’
bof, invasif? crains plutot
et ca fait visiblement des eons qu’ils pensent que c’est regler et que rien sort de l’antres ^^’
la scission de l’ame d’uther en image
https://i.redd.it/iqpofi5uilj51.png
et ça, c’est cadeau
https://i.redd.it/z3c2nu80llj51.png