Les Eternités(Afterlives)

Ça c’est une bonne nouvelle en fait.

Les kikoos Paladins iront à Bastion, les furries iront à Sylvarden et les Edgelords iront à Revendreth.

À Maldraxxus on sera entre gens raffinés :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Dans vos ruines de Nécropoles qui tombent par manque d’entretien?

#jesuispersonne

sylvgarden c’est du violon pour faire pleurer dans les chaumiere! u.u

ta pas fait gaf surtout je pense ^^’
au final lavideo est bourrer de detail, mais j’avoue qu’en 1er lecture ya rien de folichon
deja juste reprendre le discours de danath a l’envers vu que tout le passage sur la justice et la misericorde n’existe que pour te montrer qu’il ment a 100%, a deja pas mal d’info

golden

surtout pas, ca aurait tuer la hype pour la suite ^^’

faut le caler en 2 ou 3 pour avoir encore de quoi remettre la hype apres ^^’

i know
UwU

je maintient que le job de revendreth est de reconditionner les ame pour les convenant ou a defaut les vider de leur anima avant expulsion dans la gueule histoire d’assurer que la gueule et le geolier reste en etat de famine constante

disont que revendreth sait comemnt utiliser les naaru u.u

bah, regarde bastion
pas besoin de forcer hein, puis avec les info de la beta sur revendreth…

les paumer ouais XD
les mec hyper de draka quoi XD

DRAKA!!! XD

Mes goules referont la déco, 1ère étape pour mon OPA sur les SL :3

C’est la cinématique, évidemment on parle des cinématiques pas des zones en soi

Ouais bah je comprends pas les gens qui ressentent quelque chose devant celle sur Sylvarden, surtout à propos d’Ursoc, alors que c’est déjà un cheat pour lui et ses potes « de la Nature » de jamais vraiment mourir. Ursoc est vraiment mort quand il est mort, dingue

Extrapolation, je vois mal la Lumière intervenir en faveur du départ d’Uther pour l’Ombreterre mais être l’antithèse de celle-ci, et puis ça fait des années qu’ils essaient de montrer que la Lumière n’est plus « l’ennemi juré » de la mort mais du Vide

Sans déconner, mais c’est pas des morts-vivants eux hein.

Pourquoi ? Parce que c’est jaune ? C’est simpliste.

Edit: Bref j’ai pas aimé, merci au revoir maintenant donnez-nous la date du pré-patch parce qu’on s’ennuie.

La masse sera repoussée par Draka. L’Élite d’Azeroth saura qu’il y a Kel’Thuzad et Alexandros et on aura pas les kikoos avec leur Ashbringer qui déferleront là-bas

Le plan parfait u.u

3 mentions « J’aime »

sauf que les cinematique avait visiblement pour but de te presenter les zone ^^’

spoiler: non

cet zone est litteralement ingame, et elle baigne dans le sacrer qui a « bruler » le secteur ^^’

bah si, taura les kikoo edgelord pour le ashbringer et KT ^^

Donc quoi, Uther qui a vécu et a été sauvé par la Lumière peut maintenant être détruit par celle-ci ?

Mais tu saoule u.u
J’ai hâte d’y jouer ptn :rofl:

Y A UN NAARU DANS LES SL
PARDON

c’est du troll c’est ça? u.u

L’objectif de la cinématique c’est de parler de la zone, si la seule émotion que tu ressent c’est pour un truc qui ne concerne quasiment pas la zone, bon…

Bah, Il était censé pas être mort.
En fait il est mort.
Ça m’a fais le même effet que d’apprendre que KT était dans les SL en gros. D’abord de la surprise, puis un sentiment profond de m’être fait arnaqué.

Sauf si l’objectif était de perturber les SL en déstabilisant le covenant qui récupère les âmes.
Et si c’état l’objectif, ça m’a l’air plutôt réussis de ce que j’en sais

Les Edgelords se baseront uniquement sur les vidéos, ils verront pas les spoils avec Alexandros et KT, seulement Draka à Maldraxxus face à Garrosh et des vampires à Revendreth.

Amuse-toi bien avec eux, nous on sera entre gens civilisés :stuck_out_tongue:

On ne sait rien sur la «Lumière», on ne sait même pas’il y a une conscience/intelligence cosmique, des entités de Lumière au-dessus des Naarus… S’il y a plusieurs entités, s’ils sont tous d’accord ou s’il y a des déssacords.

Pour Uther, si la division de l’âme est dû à la «Lumière». On ne sait pas si c’est dû à la «Lumière», à une entité de Lumière, à la puissance sacré d’Uther…
De plus, à moins que cela a été dit, on ne connait pas les motivations de la Lumière d’avoir attaqué l’Ombreterre.
Enfin, tout le monde veut sa part du gâteau en Ombreterre. Il y a tellement d’entités qui ont interféré avec cet endroit…

Parce que c’est dit que le «Vide» et «Lumière» (et possiblement d’autres) ont attaqués l’Ombreterre. Et que ceci est un vestige de l’attaque de la «Lumière».

Ce n’est nullement simpliste.

1 mention « J’aime »

On les croisera pendant le pexing non?
Vu qu’on choisis le Covenant après…

Et stop spoil vla, je vous vois venir avec vos grand sabots Jabber et toi :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est pas dit ici, et comme je me spoilais pas l’histoire je savais pas je pensais que tu disais « c’est la Lumière » parce que c’est jaune, ce qui est tout à fait simpliste. Merci du spoil.

Tu sous-estimes l’influence de la pub très chère :stuck_out_tongue:

J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le contexte me rappelle beaucoup celui des sacrenuits à legion avec Denathrius dans le rôle d’Elisande mais en + fourbe lol, on peut comparer la noblesse venthyr qui se gave sur le dos des plus modestes aux loyalistes et aux nobles sacrenuits. On change ici l’anima avec le mana ancestral et on arrive à la même problématique, rationner une ressource vital afin de survivre. On reconnait bien là tout le côté malsain des créatures de la nuit, les vampires. En apparence élégant, soigné, charismatique et maniéré alors que derrière se sont des monstres assoiffé de sang qui ne savent pas contenir leur soif insatiable. Il fait un très jolie discours à la populace sur un ton grave et sympathique en réaffirmant le fait qu’il compte bien assurer la mission première de Revendreth alors que derrière il affame les plus modestes et les condamne à un terrible sort tout en exploitant sans aucune retenu des âmes qui rapportent énormément d’anima, coucou Garrosh. J’aime bien la petite musique joyeuse de fond qui contraste avec les cris de torture, un beau discours qui se veut rassurant alors que se joue dans les coulisse des scène de violences sordides. Le mythe du vampire est respecté, on retrouve exactement cette double nature. Certes, la vidéo est courte mais elle en raconte suffisamment pour présenter ce que sont les venthyrs et ce qu’ils font au sein de leur congrégation.

2 mentions « J’aime »

si la lumiere est utiliser comme arme contre lui? oui

c’est le meme principe que le canon du vindicar hein, si un sancteforge se le prend en pleine face il douille ^^’
bon ptete de facon moindre qu’un gnome ou n’importe qu’elle autre race, mais il va quand meme en mourir sur le papier ^^’

les troll c’est a sylvgarden u.u

je rigole malgres tout a l’idee de KT qui au moment ou on va l’abattre apres moult apres combat, nous demande juste:
« au faite, zavez vu mon philactere? »
et la il depop, rez dans le monde des vivant, et nous on est la, comme des gland en mode
« dite moi qu’on est pas aussi c… »
XD

nan, ils se baseront sur le pexing qu’ils feront en premier
donc ils sauront pour KT et alexandros XD

tu sur estime la memoire du casu moyen XD

La Lumière peut soigner, elle peut aussi brûler, donc rien d’incohérent. D’ailleurs, à W3, on avait cette opposition Lumière/sacré(Holy) contre Mort/Impie (Unholy).
C’est comme le Soleil, c’est bon pour la vitamine D, mais ça peut causer des brûlures et le cancer…

Déjà dit plus haut et si tu ne veux pas de «divulgâchage» ne pose pas de question et ne fait pas de jugement hâtif.

1 mention « J’aime »

Tkt, ils repasseront sans doute les vidéos au cours du pex.

Et techniquement la dernière zone qu’un Edgelord aura en mémoire c’est Revendreth.

C.A.L.C.U.L.É

Je doit te détester pour avoir spoil donc? :face_with_raised_eyebrow:
Et partir de ce sujet? :face_with_raised_eyebrow:

J’image plutôt un spam clic en mode « … Quand même, si j’avais su, je n’aurais pas laissé mon phylactère dans une armoire de Naxxramas, il s’est brisé quand elle s’est effondrée… »

tu sais comment ca fini pourtant revendreth, a marda XD

nan dsl je regrette :cry:
bon apres le sujet est techniquement fini on a les 4 ^^’

c’est vrais qu’on va avoir de nouveau spamclick :open_mouth:
j’ai une comtesse dans le viseur moi XD