Les Eternités(Afterlives)

Moi qui pensait que tu l’avais récupéré pour servir de cafetière et lié l’âme à Jabberjack.

D’ailleurs, Kel’thuzad, il a eut un passe-droit pour Maldraxxus ou c’est l’Arbitre qui a bogué? :thinking:

C’est pas faux. :thinking:
Mais heu, c’était le seul sujet de la section que je pouvais lire tranquille :rofl:

Boire des cendres? Berk, pour qui me prend-tu? :face_with_raised_eyebrow:

Tu bois bien des cendres de graines de café gangrené…
Enfin, il est censé avoir un filtre…

techniquement a que elune qui donne des passe droit, donc il a bien du passer par l’arbitre XD

quand je vous dit que le systeme de base est amoral XD

cartman?

En tout cas merci Wralthyr de faire bouger les choses par un peu de débat contradictoire, c’était un peu sclérosé ces temps-ci (en plus j’ai oublié de jouer ma partie battleground en lisant…).

Sans déconner… Là c’est une simple exposition à la Lumière, pas une attaque avec celle-ci. Ensuite comme dit, ça fait des années que Blizzard essaie de rompre l’opposition « Lumière/Mort » en la remplaçant par « Lumière/Vide ».

Ouais certainement sous une balise « spoil », mais c’est bien de voir que pour certaines personnes les gens cachent les infos et vont jusqu’à reprendre ceux qui ne le font pas, mais pour d’autres nan.

Mdr, alors déjà j’ai pas posé de question, t’as dit « c’est la Lumière », j’ai juste dit que ca reste une hypothèse et une extrapolation et c’est parti direct sur « non c’est vrai parce que dans le jeu c’est telle zone suite à tel événement etc »
Et ensuite c’est cool ça, « si t’as pas envie d’être spoil donne pas ton avis ». Moi j’ai juste donné mon avis sur la vidéo et c’est vous qui essayez de me montrer que j’ai tort et que c’est absooooooolument la deuxième meilleure cinématique. Et en plus tu me prends pour un con. Rent free.

Possiblement une exposition à une Lumière «pure» concentrée/intense.

C’était en révélation à la première fois que je l’ai dit.
Après, tu as persisté. Voilà ta réponse, c’est tout.

Et niveau révélation, ça ne dit pas grande chose, on ne connait pas les raisons et etc. Et on sait tous que tout le monde a plus ou moins déjà d’une manière ou d’ une autre affectés l’Ombreterre…

Coup de Théâtre : Elune a sauvé Kel’Thuzad de l’Arbitre. Elle doit aimer les chats :3

imagine les reaction des joueru EdN
les civil bruler vif de teldrassil? elune les laisse aller dans la gueule
KT? il aimais son chat donc elune l’epargne XD

De rien, je ne suis que sel et déception (franchement c’est principalement que je suis ultra déçu de cette cinématique, j’en attendais tellement après l’échec Maldraxxus, j’en voulais plus, en soi Revendreth reste ma zone préférée avec Maldraxxus et j’adore Denathrius)

T’aurais pu me dire que t’allais commencer à spoil, bref tant pis passons c’est pas important

Sinon, avec ces Afterlives, je pense que la théorie d’une Sylvanas manipulée par le Geôlier prend plus d’importance: Garrosh dans Revendreth, Arthas possiblement pas jeté dans l’Antre non plus… Ces deux personnages ont fait pire dans leur vie que la Sylvanas pré-Cata, or celle-ci atterrit quand même dans l’Antre à son suicide dans l’Orée de la nuit. Le Geôlier aurait pu forcer son entrée dedans pour lui faire peur. Ce qui soulève d’autres questions, comment le Geôlier était-il capable de faire ça ? Était-ce grâce aux Val’kyrs ? Ces Val’kyrs-là étaient celles du Fléau, donc le lien Fléau-Geôlier qu’on soupçonnait était une alliance plutôt qu’une usurpation, ou le Geôlier a juste réussi à récupérer de l’autorité après la mort d’Arthas ?
Ou encore mieux, l’entrée d’Arthas dans l’Antre a peut-être permis au Geôlier de prendre en puissance grâce à son anima, grâce à ça il a pu prendre le contrôle des Val’kyrs (que ce soit par l’anima ou par le fait qu’elles aient été créées par Arthas), il a pu manipuler Sylvanas avec les Val’kyrs avec les conséquences actuelles… Boum, Uther dans la sauce, tout ça c’est de sa faute.

2 mentions « J’aime »

_https://ewedit.files.wordpress.com/2015/01/wolf-of-wall-street-leonardo-dicaprio1.jpg?w=612

1 mention « J’aime »

Après plusieurs visionnages, la cinématique est quali il faut le reconnaître. Je suis toujours déçu de pas en avoir eu plus mais si on enlève certaines attentes ça va.

Et puis c’est marrant de voir Garrosh, qui est revenu dans le passé pour empêcher les orcs d’être les esclaves de la Légion, être littéralement un esclave à anima dans la mort

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas un esclave, un prisonnier en thérapie de réhabilitation. Ce n’est pas pareil… Tu n’as pas écoutés la vidéo? Il me semble que Denatrius est clair non? :wink:

jle redit, elle aurait pas du etre en derniere, le moment ou tu attend le plus de gros truc
surtout quand en 1er ta bastion ^^’

4 mentions « J’aime »

oui, en premier, ça serait mieux passer mais j’imagine qu’ils l’ont mis en dernier pour rappel que le 1er raid sera sur cette trame.

Après faut pas oublié que ce sont des cinématique de présentation de zone, c’est pas une série hbo :wink:

Pour moi le taf est fait sur revendreth, on comprend bien les enjeux, les perso important etc…

Bon Lillyn, la L.P.L va à Sylvarden ou revendreth?

Je comprends, je comprends t’inquiètes …

Mais je te ferai payer ta trahison de notre Grand Vol’jin u.u

Exactement, ils sont pour Tonton Bwonsamdi u.u

… Bon, du coup visiblement pas tous … Y’avais visiblement au moins un troll à Revendreth :face_with_raised_eyebrow:

Ma théorie perso serait que Deuillegivre aurait crée une sorte de « lien » entre les âmes de ses victimes et l’Antre. Genre comme l’âme d’Uther blessée dans la cinématique de Bastion, l’âme de Sylvanas aurait également été marquée par le pouvoir de l’Antre lorsqu’Arthas l’a transpercée, d’une façon ou d’une autre, et ça aurait pu faciliter l’emprise du Geôlier sur elle pour l’attirer dans l’Antre.

Sylvarden bien sûr. u.u
J’me suis spoil la campagne de Sylvarden avec les dernières vidéos sorties sur le youtube de Wowhead, et y’a un chapitre juste génial à mon sens concernant les Loas u.u
Qui développe d’ailleurs la situation post donjon The Other Side ^^

Lillyn ira directement là-bas, comme mes Trolls et je placerai mes rerolls en fonction de leur RP. Mais je vais baser la L.P.L à Sylvarden x’)

En tout cas, je trouve la cinématique Revendreth vraiment sympa perso, mais je préfère tout de même celle de Sylvarden !

2 mentions « J’aime »

j’ai évité de trop me spoil sur les trames des zones, ben de coup si The Other Side n’est pas juste un donjon, je sens que je vais prendre plaisir à cette zone alors qu’à la base au tout début des annonces, c’était celle qui m’attirait le moins, mais avec les cinématiques, les semi spoils etc… je suis hyper emballé par sylvarden

zul na pas etait proteger par bwon XD
(meme si c’est pas lui)

1 mention « J’aime »

Yes, de base j’avais pas un grand intérêt pour la zone non plus, si ce n’est la présence des Loas sur place.
Mais finalement, la zone et son développement m’a l’air vraiment prometteuse. Surtout le développement des loas et trolls. Du moins, de ce que je me suis spoil, je n’ai rien vu dans leur cas qui me fasse générer du sel. Au contraire, ça correspond plutôt à mes attentes par rapports à mes espoirs de les voir un jour bénéficier enfin d’un développement positif permettant de redorer le blason des Trolls et leurs Loas.
D’ailleurs, l’apparition qui fait Vol’jin m’a, pour ma part, satisfait et convaincu, bien qu’un point puisse être légèrement décevant, sa mise en oeuvre reste intéressante et propice à de bonnes choses. Donc je prend complètement.

Actuellement, je place vraiment pas mal d’espoirs sur ce convenant et ce qu’il pourra apporter.
Plus avant, j’ai vraiment la sensation que vient ne vient contredire ma réflexion sur Bwonsamdi, et qu’au contraire on pourrait trouver plusieurs détails sujets à des interprétations renforçant ce que j’ai développé sur le sujet « Parlons de Bwonsamdi ».

… D’ailleurs, as-tu écoutés les musiques en lien avec Mueh’zala ? :smiley:

En vrai ça m’étonnerai pas tant, mais normalement Bwonsamdi essaie un max de choper les trolls pour leur éviter la Gueule en ce moment, et vu le timing de la mort de Zul, ça m’étonnerai qu’il soit arrivé « normalement » à Revendreth.

Du coup, a un moment j’ai cru à Jakra’zet mais pareil, niveau timing de la mort ça coince.

… Du coup je flippe qu’ils nous disent « C’est Zul’jin » même si celui de la cinématique me semble être davantage un random finaleement x’)

4 mentions « J’aime »