Les Eternités(Afterlives)

Mais…
C’est génial Oo!
J’ai adoré pour le coup, loin devant tous les autres.
La musique, la voix du main, le discours de politicien versus la réalité, wtf.
Pour le coup ça explique quand même vachement bien le principe de la zone.

Garrosh il se fait bash par Blizzard non?
J’ai préféré en anglais mais juste pour le coté aristocratie british.

Bon sinon je vous laisse je vais aller la mater en boucle une petite heure.

2 mentions « J’aime »

je n’ai pas écouté ces musiques, je vais aller y jeter un oeil, enfin une oreille avec un bon café vaudou

1 mention « J’aime »

D’ailleurs je sait pas quand se passe la vidéo, mais ça sous entend qu’on reverra peut être Garrosh en tant que réserve d’anima chez les Venthyrs ? :open_mouth:

Entre Kael’Thas et Garrosh, y’as du beau monde dans cette congrégation !

1 mention « J’aime »

Ben elles sont vraiment cool, merci.

On ressent vraiment le côté tribal/ancien et inquiétant

1 mention « J’aime »

J’me suis demandé au début si c’était pas Zul pour être honnête :face_with_hand_over_mouth:
Bon sinon vu que ça part sur du spoil, je passe juste vous dire que j’arrête la le sujet o/
On se reverra après la sortie donc. :grin:

Clairement, j’adore déjà. Je vais pas manquer de l’écouter régulièrement je pense >')

Bye bye o/

J’ai bien aimé la cinématique de Ravendreth, style politicien et surtout voir Garrosh se faire torturé :stuck_out_tongue:

Il reste la potentiel cinématique Cgi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Que je ne me spoilerais pas :stuck_out_tongue:
On verra IG :slight_smile:
Et puis, j’ai surtout peur des spoils que vous allez me balancer après celui de Jabber la :face_with_hand_over_mouth:

Celle de Saurcroc, on l’avais eu ingame ? je m’en souviens même pas

On peut l’avoir au milieu de la bataille pour Fossoyeuse non? :thinking:
Tu me met le doute

Pas fan de base de cette congrégation et pas plus après mais bon ça pose bien l’ambiance.
Je me demande pourquoi leur roi et son secrétaire ont cette apparence d’elfe. (D’anciens Bien-nés ? Des thalassiens ? Une race d’un autre monde à l’apparence comme par hasard similaire ?..)

Je pense que c’est surtout une apparence de vampire… Il est bien plus vieux que les elfes… Même s’il est dit que les habitants de l’Ombreterre peuvent prendre la forme qu’ils veulent…

Sinon, réponse facile, il est lié à Élune… :stuck_out_tongue:
Mais je ne pense pas que ça soit cela la vérité…

En tout cas, les artistes chez blibli sont vraiments bon, des épisodes loristiques réguliers dans le genre de ces cinématiques seraient led bienvenu

1 mention « J’aime »

il me semble que la seul IG c’est la mak’gora.

t’inquiète pas, je les materais, il on juste profité que je sois ban.

on a la réponse, mais comme c’est une des grosse, voir la plus grosse revelation, on ne vas pas la spoil sinon mymyn va nous assassiné.

Ah c’est vrai ?!? Genre ils ont vraiment pensé à donner une explication ? Franchement je serais agréablement surpris. Après …plus ou moins selon la qualité de ladite explication :joy:
Bon je veux savoir, on fait comment ? X)

Balise spoil? Bon Sylmyn ne regarde pas

Spoiler

Il a été découvert que les Venthyrs et les Nathrezim serraient du même peuple dans les grosses lignes ainsi que même leurs appartenances à certaines forces cosmiques (Légion & Lumière) ils travaillent sournoisement tous pour La Mort. D’ailleurs un bouquin trouver dans cette zone a été trouver y faisant un parallèle avec un murmure d’Il’gunoth qui n’a pas été implanter. Ou un traître travaillant pour la Vie aux yeux verts nous trahirais tous.

Ah ça on s’en doutait complètement c’est pas mal !
mais ouais du coup ça n’explique rien pour leur étrange ressemblance avec des elfes x)

1 mention « J’aime »

si vous voulais savoir comment faire des balise spoil.

[details=« Spoiler »]

Sylvanas est le chef de guerre de la Horde :heart:
[/details]

Spoiler

il resemble a des nath qui ont eux-mêmes des longue oreille donc c’est de la coincidence. ^^

oh btw tu veux le gros morceau de la revelation ?

1 mention « J’aime »

comme quoi je l’avais instant dit?
que j’avais totalement raison??? XD
pourquoi tu a etait ban?

Oui - une réponse par l’affirmative en plus de 20 lettres.