Mais…
C’est génial Oo!
J’ai adoré pour le coup, loin devant tous les autres.
La musique, la voix du main, le discours de politicien versus la réalité, wtf.
Pour le coup ça explique quand même vachement bien le principe de la zone.
Garrosh il se fait bash par Blizzard non?
J’ai préféré en anglais mais juste pour le coté aristocratie british.
Bon sinon je vous laisse je vais aller la mater en boucle une petite heure.
J’me suis demandé au début si c’était pas Zul pour être honnête
Bon sinon vu que ça part sur du spoil, je passe juste vous dire que j’arrête la le sujet o/
On se reverra après la sortie donc.
Pas fan de base de cette congrégation et pas plus après mais bon ça pose bien l’ambiance.
Je me demande pourquoi leur roi et son secrétaire ont cette apparence d’elfe. (D’anciens Bien-nés ? Des thalassiens ? Une race d’un autre monde à l’apparence comme par hasard similaire ?..)
Je pense que c’est surtout une apparence de vampire… Il est bien plus vieux que les elfes… Même s’il est dit que les habitants de l’Ombreterre peuvent prendre la forme qu’ils veulent…
Sinon, réponse facile, il est lié à Élune…
Mais je ne pense pas que ça soit cela la vérité…
Ah c’est vrai ?!? Genre ils ont vraiment pensé à donner une explication ? Franchement je serais agréablement surpris. Après …plus ou moins selon la qualité de ladite explication
Bon je veux savoir, on fait comment ? X)
Il a été découvert que les Venthyrs et les Nathrezim serraient du même peuple dans les grosses lignes ainsi que même leurs appartenances à certaines forces cosmiques (Légion & Lumière) ils travaillent sournoisement tous pour La Mort. D’ailleurs un bouquin trouver dans cette zone a été trouver y faisant un parallèle avec un murmure d’Il’gunoth qui n’a pas été implanter. Ou un traître travaillant pour la Vie aux yeux verts nous trahirais tous.