Les MMO sont ils encore des MMO?

Je suis parfaitement d’accord avec toi. Tu ne connais pas l’histoire et tu n’as que les versions.

Tu es sage de ne pas prendre parti d’un côté comme de l’autre.

Tu portes bien ton nom, savoureux comme une chipolata. :smiley:

Je pourrais t’expliquer mais à quoi bon, ça ne changerait rien à ce qui s’est passé ni ce qui se passe.

1 mention « J’aime »

En même temps quand tu vois la tête du forum là, j’lai jamais vu si peu actif, c’est presque triste.

1 mention « J’aime »

Leur système de ban est devenu n’importe quoi. Tu reçois une notification sur le forum sur un principe très vague “la bonne ambiance” et ils ne te disent même pas ce qu’ils te reprochent. Et quand tu leur envoie un mail pour demander ils te mettent un C/C “c’est justifié gneugneu pas besoin de requête de nouveau on répondra pas”. T’es ban tu sais pas pourquoi.
Quand en plus il suffit juste que deux personnes qui t’aiment pas guettent ton moindre travers pour te signaler et le bot ban sans réfléchir. La modération est faite par les trolls c’est hilarant.
Bref une vaste blague.

Arrête tu vas encore prendre des vacances gratos ^^

C’est trop tard j’ai écrit le message, même si je l’édite ou je le supprime il pourra toujours être retenu contre moi.

Sauf que vous partez du principe que ce sont toujours les mêmes qui report (nous si vous avez suivis) alors que non il y a bien d’autres qui reports et que personnellement je n’ai pas signalé qui que ce soit (même pas Lorienda).
Donc merci de ne me pas faire de procès pour cela.

Dans mon cas je connais exactement les 2 personnages qui m’ont report, ils ont aussi report Labelrouge sur le forum Classic, ban lui aussi quasiment dans la journée, quand certaines insultes et trolls venant d’autres personnes sont toujours présents tels quels.
Je n’ai jamais report quiconque sur ce forum mais puisque apparemment c’est comme ça que ça marche je ne suis pas loin de faire de même, seul un petit semblant de morale me retient toujours.

T’sais j’ai reçus un ban de quelques heures pour avoir dit p’t*** au lieu de purée, c’est d’un ridicule assez incroyable.

Je sais que ce n’est pas forcément le lieu mais bon vu que le topic est déjà parti en live, lol.
Ça fait un moment que je voulais te demander quelque chose. Je t’ai envoyé un courrier sur ton pal H2 mais je ne sais pas si tu te co’ toujours dessus. Du coup si tu pouvais jeter un œil un de ces quatre ça m’arrangerait. x)

1 mention « J’aime »

ça serait pas dérangeant si tout le monde était soumis à la même enseigne mais visiblement ce n’est absolument pas le cas.

Bon sinon c’est peut être encore un MMO mais ça fait longtemps que le jeu a cessé de constituer un monde pour n’être plus qu’une course à la performance (et la c’est le système lui-même qui le veut, puisque tout ce qui n’est pas facile et qui est utile comporte un timer et se déroule dans un format instancié).

Déjà eu aussi ^^

<<>>

J’ai déjà eu un ban pour avoir écris ch…

Attention à ne surtout pas parler des singes.
Je crois qu’ils sont spécistes.

chaise ?
charme ?
cher ?
chapeau ?
château ?
chute ?
chope ?
:thinking:

1 mention « J’aime »

grrrrrrr tu te doute de quelle mot je veux dire quand j’avais écris ch… une pendule à l’époque quand les Gnomettes en tissus avaient une pose sur l’armurie qui faisait trop penser à cela :frowning:

1 mention « J’aime »

Choisir une pendule ?
Sont fachés après Ikea ?

2 mentions « J’aime »

rofl tu es la 2e qui a réussie à me faire rire ce soir, merci :’)

Ce que tu ne sais pas, c’est qu’après les livres de cuisine, Blizzard espère vendre des meubles World of Warcraft™, or Ikea leur fait de l’ombre sur ce point.

La moindre justification? Blizzard c’est pas une auberge géré par des péons, si tu es ban ils « perdent de l’argent » (même si osef d’un abonnement) donc quand ils ban quelqu’un c’est un minimum réfléchis, et va lire la charte du forum/jeux, si tu es hors charte tu es ban, c’est tout à fait normal…

Ho comme tu le dis des gens « élever par des sangliers » y en a et ne se prive pas d’insulter/rabaisser gratuitement, ne fait pas l’étonner. Joue tank et tu verras que les free insultes sa tombe bien du ciel et gratuitement

C’est quoi l’interet de dire « on a les moyen de lyncher les gens » ? C’est quoi le but à par montrer de l’immaturité ? Car les problèmes se régles autrement que part le lynchage, c’est un comportement d’enfant…

Je pense que l’inactivé du forum est lié a la mauvaise ambiance qui règne sur certains topic, de plus le jeux est clairement au ralentis donc les gens sont moins présent que ce soit IG ou sur le forum

Ses messages concernent le forum et non pas le jeu.

Ce sont deux choses bien distinctes dans le sens où ça n’a aucun impact financier pour Bli² un ban forum. D’ailleurs, les règles sur le forum sont bien moins permissives.

C’est un peu la même chose pour le reste de ton message, ce qui se passe sur le forum ou en jeu n’est pas forcément comparable.