Les Mythiques + et les Pick Up

Ah ça les classes OP… avec mass reroll dessus … au moins je ne risque pas ça… bon après je ne vise pas les +20… déjà une +10 ce serait bien… j’ai vachement baissé depuis la fin de legion… en MM+

Bah normalement à la 8.2, les dh tank seront de retour.

« Normalement ».

2 mentions « J’aime »

Ragequit, parfum pour homme.

4 mentions « J’aime »

On a débattu un peu dans la section dédiée. Ça va lisser le bazar mais clairement ça va laisser qq soucis. En MM+ notre grip n’est pas terrible avec un mega CD (rien a voir avec la console de sega). Du coup, sur les distants physique il faut breaking LoS régulièrement ce qui peut surprendre tes partenaires et ça ils ne sont pas fan (surtout les cac) … parce que tu bouges beaucoup.
Après on ne peut pas vouloir tout avoir :slight_smile:

Le War tank doit break LoS aussi beaucoup donc je ne pense pas que cela traumatisera les dps. Les dh seront toujours bon pour kitter et ça c’est super classe.

En tant que cac, ça ne m’a jamais dérangée, au contraire. Si ça permet de regrouper le pack bien sagement un peu plus loin et de ne pas bodypull… (ce qui peut être un vrai problème dans certaines instances, lorsque le tank laisse le pack à la place originale).

Et c’est le cas de la quasi-totalité des tank :slight_smile: Sauf DK, bien entendu. Le paladin à “moitié” on va dire, grâce à son boubou.

Je peux comprendre la frustration, mais quand je vois ceci, https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/palatines#zone=20
y’a pas trop à réfléchir…

Le vrai gros problème est cette connerie de RIO, je joue depuis vanilla, j’ai eu des périodes quasi pro en pve, et pourtant, comme en ce moment je joue moins, je n’emagasine pas de RIO et malgrès une xp de MM+15 (qui n’est pas degueu sans etre ouf) Je me fais jeter pour du MM+10 parceque je n’ai pas le RIO.
Mais serieusement c’est une enorme connerie ce truc, j’espere que blizzard va faire un truc avec wowprogress car ce jeu est devenu injouable, deja que plus personne n’est patient, que ca leave sur un wype, qu’on ne joue plus avec des gens mais CONTRE des gens quand on part en raid ou en donjon, ca commence a un peu etre le pompon cette histoire de RIO

1 mention « J’aime »

Ha ouais, ça j’ai pas eu encore. Des mecs qui s’insultent et tout j’ai vu, mais ça pas encore.
Heureusement après à coté j’ai déjà eu de très bons groupes. Avec mon hunt j’oublierai pas le groupe à KR mode tranquille où on tapait la discuss quand on avait le temps. C’est plaisant un groupe comme ça sans prise de tête.
Mais malheureusement trop rare.

@Hiroo, et le clash direct avec un link pour dire « BOUH T’ES NAZE ».
clap
Nan il manquait plus que ça, mais ça m’étonne pas venant de toi.

Avec mon hunt je me fais refuser de +7 à cause de ça aussi. J’ai beau marquer que c’est un reroll que je connais l’instance et les affixe, refusé refusé refusé. Les rares qui acceptent a chaque fois un tank leave pour rien (bonjour je sais pas gérer le détonnant avec les Sha de KR) ou des fois ça part pas car on trouve pas de tank.

Enfin après les gens sont assez fou, me suis fait aussi refuser en raid avec mon paladin tank parce que « mais t’a jamais fait » « mec, mon main tank est sur jaina HM, d’où je connais pas ton raid qui va wipe sur conseil ou au mieux sur Méka ? ».

PS : Au cas où pour les MM+, à noter que quand je cherche, je focus les groupes affichés « weekly » « chill » ou autre précision comme quoi le but c’est surtout de finir vu qu’en général je m’y mets le lundi ou mardi.
Je vais pas focus les groupes qui veulent push +3 demandant 1k4 de rio pour de la +7 ou 415 d’ilvl.
Pareil pour les raids, je cherche toujours des « base guilde » en espérant trouver surtout une ambiance. Ca trouve pas toujours après.

Bah quoi, faut pas s’attendre à un accueil chaleureux en PU quand on est mauvais…Et entre nous, le dénominateur commun entre une clé réussie et une clé échouée, c’est le joueur.

Toi t’as pas bien lu la partie où on arrive à faire des clefs, qu’on s’en fiche du timer et qu’on focus les groupes qui eux aussi s’en fichent du timer.

On parle pas de performances mais d’impolitesse et de toxicité des joueurs. Tu dois bien connaitre on dirait.

Je pense qu’effectivement, entre experts dans la matière, on doit se comprendre (cf : Tes post à QQ sur le WM ALLY)

WTF, y’a aussi un Wlogs pour les M+? Comment tu actives ça? Parce que sur ma fiche y’a rien.

Et les % c’est selon quoi? le temps? l’hps? le dps?

Ah bon ? alors en ce cas pourquoi vous vous plaignez plusieurs fois par semaines de groupe imbuvables en MM+ qui font foirer vos objectifs ? à un moment donné il faut relativiser car je ne vois que des histoires négatives sur vos aventures en MM+ et de clé depleted (de part et d’autres) et là tu sors que les clés c’est pas votre vin.
De la part d’un chialeur d’ally.

Le temps visiblement. Ce qui du coup veut juste rien dire dans notre cas vu que quand on fait nos MM le but final est de finir peu importe le timer.
Du coup il arrive qu’on tombe sur des dps un peu low et/ou ne maitrisant pas un affixe ou une strat mais qui font de leur mieux et écoutent les conseils. On arrive à faire des fails aussi nous même, je dirais jamais le contraire.

Ptete parce qu’avec eux on arrive pas à finir justement ?
Le but est de finir, si le mec se tire au 1er wipe en insultant tout le monde faut arrêter de nous tirer dans les pattes.

Tu vois mal alors, car plusieurs fois j’ai dit qu’heureusement c’est pas la majorité.
Mais bon ça ne lit que ce que ça veut n’est ce pas ?

Toi t’as pas aimé que je trouve non équitable votre avantage WM. Ha les ally… Ne changez jamais surtout :slight_smile:
(ha et pour info, j’ai jamais traité les ally de chialeur, vous avez vous même avancé ça)

Les allys contre attaque

1 mention « J’aime »

Je sais pas comment fonctionne le WLOG pour les M+ mais Histoires il est vènère d’après eux htt ps://www.warcraftlogs.com/character/eu/confrerie-du-thorium/histoires#zone=20&partition=2

Je regarde un peu là mais j’y comprends rien, par exemple ça c’est ma fiche htt ps://www.warcraftlogs.com/character/id/37952337#zone=20 si on prend en exemple la premiere instance à savoir atal’dazar ça me met 74% mais c’est 74 de quoi? par rapport à quoi?(temps, hps toussa) et c’est 74% dans le bracket des clés du même niveau ou c’est tout confondu?

J’pige rien, j’me sens vieux.

1 mention « J’aime »

de la part de quelqu’un se disant objectif cela me fais juste marrer que tu veuille faire des leçons et si tu étais vraiment cohérent tu ne mettrais pas toute une faction dans le même sac.

exemple de contradiction

enfin bref vivement la bl du forum en actif, ça m’épargnerais de te lire.

Qu’ils s’amusent, ils détournent mes dires pour essayer de les retourner contre moi. Ca me fait doucement rire.

Ca s’appelle de la taquinerie. Mais c’est surement un peu trop subtile :slight_smile:

J’ai pas tout pigé non plus, mais ça semblait prendre le timer pour ce que j’ai regardé sur le mien rapidement. Mais est ce que c’est le meilleur timer par rapport au niveau fait ou la plus haute clef prise en compte ? Ou les deux comparé au deux meilleurs ? Ca doit être décrit quelque part comment c’est calculé.
Mais du coup c’est pas spécialement parlant vu qu’on en fait pas tant que ça et pas dans le but de perf.