Les Mythiques + et les Pick Up

Bha wai genre si tu fais uniquement une +2 dans la saison et que tu l’explose, ça pour chaque donjon tu aura 99% donc? j’pige rien et ça m’énerve.

Y’a pas un pseudo pgm spammant le M+ pour expliquer comment ça fonctionne siouplait?

J’avoue que ça m’intrigue aussi. Mais bon j’arrête pas de bouffer des pages “erreurs 404” quand j’essaye de naviguer sur leur site, j’ai laissé tomber.

1 mention « J’aime »

Pareil, quand je clic sur les % pour voir à quoi ressemble le classement bim error 404".

On va reprendre Histoires, ça me semble bien comme exemple.
Tu cliques sur un Donjon, tu vois qu’il est à 99%. Sauf que 99%, ça prend en compte toutes les populations allant de +1 à +25, parmis tous les holy priest. Donc tu sélectionnes “By keystone level” et pour une +18, on voit qu’il est à 85%.

Donc oui, le 99% est normal quand on fait des clés élevées.

Et ce % s’obtient par rapport à quoi? timer?hps?

Donc en jouant de manière casuale (comparé a ceux qui push c’est du casual) et n’ayant même pas fait toutes les instances c’est loin d’être si dégueux donc.

Sachant que ça regarde le timer, sans savoir ce qu’il y a eu c’est un peu rapide de juger d’un seul joueur.

Me demande ce que ça aurait dit si j’avais timé le bolarus la dernière fois qu’on avait dépassé l’heure dessus (j’étais en solo avec mon hunt). On avait fini par abandonner car impossible de passer le dernier boss. Le war qui crevait des aoe et leur dps beaucoup trop bas pour réussir.
(et ils ont commencé à raler sur le heal alors que si on passait pas c’est qu’on était submergé, pas la faute du heal, le heal s’est tiré, et je le comprends)
J’aurais eu une perf dégueux en quoi ça aurait été ma faute ?

Moi je trouve toujours ça aussi bidon de juger les gens via quelque chose qui n’est pas IG et/ou fait par Blizzard, en gros quelques personnes ayant monté un site web décide de « l’avenir » de millions de joueurs.

3 mentions « J’aime »

C’est surtout que même dans le cas où le joueur n’est pas très performant ou fait des bourdes ça ne justifie en rien les insultes. C’est donc effectivement hors sujet.

2 mentions « J’aime »

Ben ouais, mais bon, vu que certains trouvent “normal” d’insulter les autres… à partir de ce moment là on risque de jamais s’entendre.

1 mention « J’aime »

Tout à fait, le PU sert à ca, on est pas la pour faire des guimauves au coin du feux.

Non le rio n’est en rien un problème, le soucis c’est l’interprétation que les gens en font. Le rio est un très bon indicateur en PU car ca nous donne l’expérience du joueurs en MM+ (si on oublie le gens booster)
Un mec peux avoir un score pourris mais si il a timer 5 fois un AD17, tu peux le prendre direct pour un AD15.
Ce que les gens ne savent pas c’est qu’au lieux de lire bêtement un score sans avoir le détail, tu peux avoir un liens direct de la page rio de la personne pour avoir plus de détail:

  • est-ce que son rio est booster
  • c’est-il fait full PL
  • est-ce qu’il a tryhard son score etc…

Trop de gens pleure sur le score rio alors que c’est les interprétations qui sont à coté de la plaque pour la plupart. Quand je recrute je prend le liens pour la page internet rio et je vérifie ce que je veux

1 mention « J’aime »

Je…blush…prend ça pour un compliment.

(Bon je reoturne lire le topic)

Regarde pour mes Tol Dagor : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/confrerie-du-thorium/histoires?mode=detailed&zone=20#zone=20&partition=2&boss=11771&difficulty=10

Mes meilleurs points viennent d’une +16.

Non mais ho, sortez de ma robe !

1 mention « J’aime »

Ca c’est TA conception du PU.
Le PU c’est de regrouper des gens qui à la base ne se connaissent pas pour un objectif commun. Il n’y a pas que des joueurs cherchant à push et perf, il y a aussi des joueurs qui veulent passer un moment sympa sans forcement se prendre la tête.

Pour ça que les groupes qui prennent le temps d’écrire leur but je trouve ça bien, chacun son but.
Les zerg et autre, c’est pas mon objectif et j’irais pas tag dedans.

Y a bien des groupes PU pour des trucs funs aussi. Le mieux c’est de le préciser.
(faudrait que j’refasse mes groupes un jour, j’arrivais à trouver des gens assez sympa avec mes annonces totalement wtf)

Oh ouais… c’est bien tout le soucis. T’en a qui savent même pas juste regarder que le joueur est un reroll. Ils regardent bêtement le score (parce que je crois qu’en jeu ça n’affiche que le score du perso ? J’ai pas remit l’add à Légion).

Comment tu le vois ça ? A part quand il y a un écart évident entre Ilevel et niveau de clé réalisé ?

On voit si la personne est un reroll hein. C’est marqué sur leur score.
Quand le raider io score te donne le score en jeu, il est marqué le score du main ET la spé du main (genre un heal qui tag avec 400 de raider io mais dont le main est un tank qui est a 1800 de raider io, on le voit)

Donc non, l’excuse du reroll ne tient pas.

On m’a déjà refusé mon hunt soit disant pour son rio.
Pour de la 7.

Donc n’utilisant pas l’add en jeu, j’imagine que le mec demandait donc genre un rio de malade pour une clef basse (précisez le alors les mecs, m’en fout j’continue de chercher dans ces cas là, mais vu qu’on est limité a 5 tag en même temps).

Tu regardes le détail de ses clé, et tu regarde si ses mate on 50ilvl de plus et 2k de rio de plus que lui.

Voir un mec 380ilvl 200rio timer une +15 avec des 415ilvl/1k8rio c’est du PL, sa peux être soit de l’aide de bons amis soit du boost.
Si c’est un reroll osef car il connait la strat sur son main (normalement) mais si c’ets son main cela veux dire qu’il ne connait pas la clé et toutes ses subtilisées

Si le chasseur était précision, c’est instant bench. Les Hunt précis sont misérables en clef. On préféra toujours un maîtrise des bêtes. C’est uniquement pour cela.

Ce n’est pas toujours pour une cause de raider io. C’est parfois une question de spé.

Si un voleur spé finesse tag et qu’on remarque que c’est un spé finesse, même si on a besoin d’un voleur, il ne sera jamais pris. Pareil pour un chevalier de la mort givre, un guerrier spé arme, mage feu etc.

Ah oui, comme ça. Merci ^^

C’est des clefs BASSE hein ? Le mec m’avait dit que c’était le rio (pour une fois qu’un mec répond), bah, tant pis. J’ai pas cherché plus longtemps à comprendre.
Ptete que vu que j’ai pas non plus un score de malade sur mon main il a du se méfier de mon niveau en dps (pas même rôle). Pas si important.

Personne m’a dit “non pas de préci” (si c’était pour ça ils l’ont pas dit), ceux qui m’ont prit étaient contents d’avoir la BL et j’étais loin d’être au fond.
Et on en revient au final à l’absurdité des réactions liées aux grosses clefs et aux MDI des gens qui veulent pour des clefs BASSES des optis qu’ils ont vu pour des clefs 20+

Montez vos propres clefs. Vous choisirez vos mates, vos classes, vos bonhommes. Personne ne pourra vous mettre de côté de la sorte. C’est la seule solution.

1 mention « J’aime »