Les Mythiques + et les Pick Up

Ca me laissera quand même blasé de voir des joueurs continuer de penser que ça passera pas sur des petites clefs si on a pas les optis des joueurs pro.

Et j’ai toujours le maigre espoir de changer ce genre de mentalité mais bon.

Après en dps le soucis c’est que souvent tu peux attendre super longtemps pour avoir enfin UN tank qui arrive. Du coup tu cherches des groupes qui en ont déjà.
J’ai vu pas mal de groupe disband faute de trouver.

J’vais être méchant 5s et link ça parceque c’est drôle:

Perso, les rares fois ou j’me fais pas trainer de forces en guilde et que j’y vais, j’écris « chill » et je prend dans les premiers a tag :man_shrugging:
Les gens font rarement ch_er dans ces cas la, et en plus souvent comme t’as mis chill au début ils vont prendre le temps de dire des bêtises mêmes si ça wype

4 mentions « J’aime »

Quand les gens lisent bien que c’est chill, ouais on se retrouve avec des groupes sympa.
J’ai du mal à trouver avec mon hunt mais ceux qui ont avancé jusqu’au bout étaient cools au moins pour la grosse majorité.

C’est vrai que tes logs forcent le respect hahaha… m’enfin si il y avait un warcraftlogs des chialeuses tu ferais une avalanche de perfs oranges au moins.
Avec une petite mention pour le sel amassé par tes soins avec ta frustration de la horde.

1 mention « J’aime »

Ce qui me gêne le plus, c’est l’agressivité des joueurs.
Je me rappellerai toujours de cette situation cocasse où un groupe m’a insulté car je ne voulais pas sortir le chien (je joue spé demono) pour cut à Sanctuaire des Tempêtes avec un war, fufu et DH …

+1 pour le groupe chill, ça trie un peu.

1 mention « J’aime »

C’est compliqué sur le deuxième boss sans bonne rota kick.

Tout dépend du niveau de la clé.

Dans les classes que tu cites il y a forcément un qui est le tank vu que tu étais dans le groupe. Et le tank n’est pas toujours disponible pour kick, soit il est en train de faire du kitting (2ème boss) soit il est phasé avec le healer (dernier boss).

Maintenant si c’est pour faire jusqu’à +10 alors oui on peut laisser passer quelques casts, et le healer peut se dispell sur le dernier boss pour éviter de mourir.

Je pense sinon globalement qu’une grande partie des soucis entre les joueurs en MM+ vient d’une inadéquation entre les attentes de chacun. Même sur une +15 tu peux souhaiter la finir hors timer (pour les résidus ou commencer la semaine suivante avec une +14) ou vouloir +2 une +11 - +12 facilement (ce qui se fait très bien sur WM ou FH sans prendre des risques de fous furieux).

Annoncez vos objectifs clairement, il n’y a rien de dévalorisant

Ah mais quand je migrerai Horde, ne t’inquiètes pas, le sel continuera, mais envers l’Alliance.

Concernant les logs, j’aimerais bien voir les tiens. Je n’ai Rien à cacher, ils ne sont pas mauvais pour BoD.

Clair… les gens disent rien et après perte de temps sèche. Je sors d’une +8 non terminée car sur le dernier boss de bolarus le heal a wipe je sais pas comment dans l’eau, on retente, ça rewipe, le rogue se tire parce que le timer passera pas.
Alors qu’on était à rien de terminer.

Pas un tank. Un WAR tank. Il faut arrêter un moment. Des tanks il y en a et à foisons. C’est juste que les groupes ne veulent que des wars alors que les DK, les paladins, les moins sont plus que viables.

Des groupes en +10 ou au-delà qui restent plus d’une demi-heure en recherche pour trouver un tank, ça existe et c’est monnaie courante. Et le pire c’est que si un dk tank tag dans le groupe qui cherche un tank depuis une demi-heure, il se fera bench. Parce que les groupes veulent…tadaaaaaaaa UN WAR TANK.

Bah faut savoir ce que vous voulez. Hein.

HAHAHAHA tu crois vraiment que j’exagère ? La dernière fois j’ai passé deux heures a attendre avec des groupes de 4 (avec régulièrement un mec qui se tire vite remplacé), attendant qu’un tank se pointe pour notre petite clef modeste +6 et +7. Les groupes ont disband au bout d’un moment faute d’avoir un tank qui se pointe.
En plein aprem, pas à 4h du mat.

Vraiment, on avait vu AUCUN tank, à part un tank stuff 330 d’ilvl qui pense avoir l’ilvl pour une +7. Ahem…

J’ai fini par chercher des groupes avec déjà un tank histoire de pouvoir jouer un peu. Parce que bon, c’est bien sympa d’attendre, mais j’avais envie de tirer quelques flèches sur autre chose que les mobs à coté de la pierre de tp.

Un tank. Pas seulement un WAR.
L’autre jour les gens attendais que nous. Un tank et un heal.
Bref. Les DK tank se sont des dieux du tanking.
Et les Pala aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Aucun souci pour être pris en groupe, sur n’importe lequel de mes tanks, même ma DH. :slight_smile: J’ai tag avec dans une Atal’Dazar - l’instance où tous les tanks en plaque vont tag vu que c’est full loot pour eux - pris de suite.

Il y a des gens qui sont un peu butés mais c’est en réalité une minorité qui fait la légende urbaine. Les gens avec un peu plus de cerveau se rendent compte que c’est ridicule… Au début de l’année tout le monde voulait encore des “BDK” tout en disant que war tank c’est too poori. Je la jouais déjà et je trouvais, en étant surpris du coup, que c’était fort

2 mentions « J’aime »

Pareil, en tank j’ai quasi jamais de soucis pour trouver. Ca c’est clair.
C’est quand je heal ou pire quand je veux dps que je galère à trouver des groupes où il va avoir un tank si je focus pas les groupes avec déjà un tank^^

Et pourtant sont pas exigeants (mais bon, certains continuent de croire que c’est parce qu’on attend forcement THE classe des MDI)

En fait, ça dépend réellement…des gens.

Là j’ai laissé mon dk tank tag tout seul car j’ai pas la tête à donjonner. Il s’est fait bench de pas mal d’instance avant de tomber sur une AD 17.
C’est triste que même pour une sanctuaire où le war est pas top, cela veut du war quand même…

A force, j’en suis fatigué.

Alors je t’invite a tager en +18 et de voir le taux de bench des DK pour des WAR :smiley:
Quand personnellement je parle de gros bench violent c’est à partir de +17/18 avant c’est moins le cas

1 mention « J’aime »

Remet dans le contexte. Depuis un moment on parlait de niveaux beaucoup moins hauts qui vont de 7 à 11.
Et autant en 17-20 je peux comprendre que certains groupes demandent des optis, autant pour des 7-11 quand y en a c’est absurde.

Des +18 on en fait tout Les mardi soir :slight_smile:
Hein mon chaton ?

1 mention « J’aime »

Ouais et timée +3 minimum :smiley:
tousse et traine pala plus loin

1 mention « J’aime »

C’est pas comme si tous les problèmes décrit plus haut exister depuis la semaine dernière hein ça date facilement depuis mi légion, déja de base l’idée des mm+ est une mauvaise idée, depuis bfa c’est encore pire, ceci grace à :

  1. le super Raider IO dont la plupart des personnes ne jure que par lui.
  2. les classes OP (ouais ça préfère largement du war tank, du rogue ou du druide heal et même si le mec pue la loose ben il sera quand même pris parce que c’est la classe demander.)
  3. le fait que blizzard est mit des mécaniques demander une classe en particulier.
  4. il faut le dire une bonne mentalité merdique basé sur la perf plutôt que sur le skill … oui war tank est demander parce que ça dps plus fort que les autres tank, pourquoi ? ben parce que ça compense le dps pourri de certain jouant pourtant une classe op (exemple hein j’aurai pu prendre le druide heal aussi)

Moralité pour la plupart des gens si tu joue pas les classes qui vont bien tu sera jamais pris, pour d’autres ben quand ta un tank et un heal qui ce pointe ensemble même si ils sont pas bon ben tu prend quand même car au moins tu va faire quelques choses … sauf que souvent si ta la chance de tomber sur jean michel reroll rogue qui joue ça pour être pris ben le gars aura pas son pl du coup il leave, même sur des clés moyennes.

Je te rassure en tant que démoniste réussir à avoir une +6 c’est déjà un exploit, entre ceux qui cherche la facilité et ceux qui veulent un pl ben vos mieux allez farmer des mascottes.