Les Résa de la Colère

Bah en même temps vous aviez qu’à pas rendre la classe tank ou heal si indispensable que ça.

Ou alors fallait s’y attendre avec un tanking aussi pourrie sur cette version de jeu y a pas de quoi avoir envie de jouer tank.

C’est le jeu, c’est l’économie, c’est le système de la rareté et la valeur, on veut obtenir le plus de facilité et c’est un moyen pour y parvenir, et oui, même sur Classic on veut la facilité.

Il m’est arrivé de tanker dans un donjon où je n’attendais rien, juste pour aider car le groupe ne trouvait personne.
La gratification c’est de faire plaisir, par contre c’est pas quelque chose qu’on aura envie de faire à chaque fois.
C’est pourquoi le fait de récompenser raisonnablement un bon tank ne me choque pas, à condition donc que ce ne soit pas une razzia sur tous les loots.
C’est pas forcément ma conception du jeu, mais faut faire avec.

Le fait que tu sois extrêmement mauvais pour te faire des PO n’invalide pas l’argument en fait.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas le tanking dans cette version du jeu le problème. Le problème est la façon de jouer des DPS qui, pour la majorité, sont extrémement mauvais et n’ont aucun respect pour le tank. Ce qui rend l’expérience de jeu absolument infâme.

Personnellement, j’ai ragequit et désinstaller le jeu hier. Je ne me suis pas mis sur Classic pour me taper les mêmes gamins abrutis de BFA. Non merci.

PS: ça m’amuse d’ailleurs d’entendre partout que les joueurs sont meilleurs qu’à l’époque. Quand on voit la catastrophe, ceux qui disent ça n’étaient clairement pas là à Vanilla…

1 mention « J’aime »

Non c’est le jeu entier en effet.

Non, je parle du gameplay en fight en lui même, on se fait chier, c’est mou, c’est lent, c’est statique.

Rien avoir avec BfA, juste, bienvenue en 2019.

Nan, je me débrouille… et bizarrement lui aussi. Il mine, il ramasse des herbes, et… truc de dingue… ça part à l’HV :o

Dingue, dingue, dingue… hein ? C’est juste que les tanks que tu connais sont des tanches, nan ? Ou ils sont bien greedy. Ou bien t’es de mauvaise fois ?

Du coup ton ami le tank arrive à la fois à tanker tout en récoltant des herbes et des minerais en dehors de l’instance ? Pas étonnant qu’il s’en sorte si bien avec un tel talent

Trois petits points…

Bon je vais te faire un dessin puisque ça à l’air compliqué à intégrer.
Pourquoi ton ami tank renoncerait à ses sessions de récoltes de pâquerettes pour aller tanker des donjons gratuitement pour des randoms si ses minerais se vendent si bien que ça ?
A partir du moment ou il ne need plus rien dans le donjon il est 100% légitime qu’il facture ses prestations dans un donjon au même tarif horaire que ce qu’il aurait pu faire en ramassant des ressources.
Mais bon vu que qui se ressemble s’assemble y’a des chances qu’il soit nul en affaires.

1 mention « J’aime »

Ça fait mal de liker un ud, mais jme suis senti obligé

lol, lol et re-lol :rofl: en gros je suis un gros con parce que j’ai osé réfléchir au sujet du débat, ça explique pourquoi tu te gardes bien d’en faire autant remarque.
reviens me parler quand tu seras capable de comprendre des phrases simples et d’avancer des arguments en rapport avec le sujet.

un singe … :monkey:

En lisant ce post du coup j’me rend compte que :

• ca veut tout, tout de suite (hors de question de faire 35 runs !)
  • ca veut des thunes. Quoiqu’il se passe, quoiqu’il en soit, des THUNES.

C’est triste un peu.

4 mentions « J’aime »

Quand ils vont faire World of Goblins ça va cartonner oui. Le temps du jeu pour le jeu est révolu les enfants…soupire longuement…

…regarde sa bourse trouée et soupire une fois de plus…
Je crois que je sais pas jouer non plus arf…

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude ça refuse de comprendre et ça part direct dans le mélodramatique du “Oh pauvre nature humaine” et le “Ah de mon temps c’était bien mieux”.

Déjà, non, juste non.

Ensuite, pour la énième fois, une fois un tank qui propose ses services contre de l’argent c’est juste un mec comme vous et moi qui à décidé qu’aujourd’hui il allait farmer des golds parce que, que ça vous plaise ou non il faut bien des golds pour faire tout un tas de choses dans le jeu.

Donc ce tank, qui à la base voulait juste farmer en solo de son coté, vous propose une alternative à celle d’attendre comme des plantons, il vient avec vous mais en échange vous lui remboursez le farm qu’il n’a donc pas pu faire, parce que oui une instance c’est plutot long et ca prend du temps.
C’est tout, la notion est-elle si complexe à comprendre ?

Vous pouvez le traiter d’égoïste ou de profiteur, mais en vérité il rend un service à la communauté en participant à résoudre le problème de la pénurie de tanks.

Maintenant parlons des vrais égoïstes, ces gens dont le sang va bouillir instantanément en voyant son annonce sur le /2 et le /w en EXIGEANT qu’il accoure séance tenante prendre des baffes pour eux à strat UD et qu’il n’espère pas la moindre compensation parce qu’il est un tank et qu’un tank ca existe pour tanker LEURS instances, gratuitement, et avec le sourire.

En gros, qu’est-ce que ces gens essayent vraiment de lui dire en lui demandant de ne pas farmer de golds aujourd’hui mais de plutot venir tanker pour eux ?
C’est très simple on peut le traduire en 4 mots : “DONNE NOUS TES GOLDS.”
Qui est le gros con qui ne pense qu’aux THUNES maintenant ? Pas celui qu’on croyait.

2 mentions « J’aime »

J’reviens pas sur ton propos qui est plutot nul pour “retourner” la chose.
En revanche j’me suis demandé : pourquoi le tank il fait pas payer ses guildmates ?
Question sincere et tout hein ! Vu que y’avait des histoires de PL et tout dans les posts precedents.

“J’reviens pas sur ton argumentaire qui est de toute façon indémontable, donc je vais juste dire que c’est nul et puis je vais poser une question vaguement en rapport mais pas trop pour faire oublier ce fait”

Et moi du coup bonne poire, je réponds quand même, allons-y:

Le tank fait ce qu’il veut, il décide de ce qu’il fait de son temps et de son argent, c’est tout ?

Si un mec te dit que son frère est plombier et qu’il lui a installé des super chiottes japonais à ses frais, et que ton premier réflexe c’est de te demander pourquoi toi aussi tu ne mériterais pas avoir tes propres chiottes du futur pour gratuit c’est que tu es un sérieux cas d’enfant gâté qui pense que le monde tourne autour de lui.

Il n’est pas indémontable, c’est juste mal dit et j’fais pas cours gratuitement ( héhé !)

Le plombier ok, c’est son gagne pain. mais le tank dans un jeu en fait ? surtout ca.
Sans aucune animosité hein !

Oui c’est ça. :crazy_face:

Donc le temps passé dans un jeu vaut moins que le temps passé ailleurs ? Dois je te rappeler que c’est le même temps qui passe partout pareil en fait ?

Peu importe que ce soit un jeu, essayer de dire à un autre être humain comment il devrait utiliser son temps ou son argent pour ton profit (ou ton amusement) personnel, que ce soit dans la “vraie vie” ou ailleurs c’est être un enfant pourri gâté, par définition.

1 mention « J’aime »

J’attendrais d’avoir un interlocuteur plus pertinent pour la prochaine fois, donc.