Les Résa de la Colère

T’'as rien compris avoue.
Tu vas faire tes rėsas en guilde, car le croisé c’est pour le bien de ta guilde que tu le fais, indirectement. Si les guildmate sont bien stuffės, opti blabla tout ça profite å la guilde ; les pu, ils en ont rien à secouer.
En PU, on est tous là pour ses raisons propres, et oh magie ! Blizzard a inventé un truc de fou : need, cupi, pass.
Un truc incroyable, hein.
En fait vous comprenez très bien, vous êtes juste cupides

1 mention « J’aime »

Pour la revente de PO aussi les orbes, pas que le croisé.
Car un tank n’a AUCUN interêt à aller à Strat live si ce n’est découvrir l’instance.

Maitrise du blocage, esquive extraordinaire activés
Je l’ai eu a mon 1er BRD
/fuit en courant
Bon courage pour ton trinket collègue :wink:

Et aller aider ses copains guildoux qui ne sont pas encore équipés
Une fois tout ca fait comme l’a dit Tsar, monopoliser ses copains ca va bien 5min mais au bout d’un moment eux aussi ont des choses a faire pour LEUR plaisir
Et justement pour ca il y a le pick up

Haha je l’ai eu en 12 runs. Je citais juste cet objet en exemple car je pense que c’est le truc le plus chiant à farm pour un guerrier (j’en connais certains qui ont dépassés les 300 runs et… Toujours rien).

tu oublie la cuirasse en maille du gladiateur qui tombe dans l’arène, il faut déjà avoir la chance d’avoir le bon boss qui pop ET ensuite qu’il drop le bon item
Et je ne parle meme pas d’Ironfoe… :smiley:

Bah oui je viendrais aider. Le nombre de farm BRD arena que j’ai fais pour un pote et sa cuirasse.
On m’avait aussi aider pour la ceinture (3 runs pour moi, beaucoup plus pour lui) . Des farms donjons pour stuff le reroll d’un copain ou lui recup des compos. A 5 guildies en vocal et se connaissant, les runs c’etait 30min (toute instance confondue) gros max.

C’est pour ca que je demandais aussi plus haut : j’ai une vision fausse des guildes actuelles?
Et j’aimerais vraiment une reponse a ca, parce que je cherche une guilde, et si 90% des guildes ca a la flemme de faire un run de 30min, bah j’risque de rester solo lgtp!

Je ne vais pas parler pour Tsar mais il me semble qu’il parlait de farm les PO, autnat la guilde va venir aider pour le stuff car ca up aussi le raid, autant venir farm les po, oui, une fois, 2 fois mais pas tout le temps non plus. Le farm de po , c’est une activité à faire en solo(pu inclus), rarement en guilde

Ouais donc j’etais vraiment tombé sur une guilde cool : tu need un truc, on te le donne. Compos enchant? Je check les banques. 100 balles pour gear ? Je check les banques. Matiere premiere craft? Je check les banques.

Merci des reponses du coup!

DOnc je résume, le farm des po c’est à faire en pu, car les guildoux qui vont faire MC avec toi, ont autre chose à faire. Par contre le pu, lui, il peut t’aider à faire des po en s’asseyant sur ces mêmes po, pourtant que tu fasses MC en slip avec ta monture kipik, il s’en cire.
Vous êtes au courant que les tanks ont sale réputation de manière générale ? pire que les magos, c’est tout dire.
Ya un tank hier, qui voulait faire une résa sur le plan d’alchi spell power pour un pote de sa guilde, serieux, ca va s’arreter quand ? lol

On fonctionne aussi pour ca dans ma guilde, les banques de guildes sont la pour ca mais c’est comme pour tout faut pas en abuser et faire le crevard (comme farmer en tank les instances, si tu need tout tu es un crevard, si tu ne prend que la 1ere orbe (ca fait 150 post qu’on parle des orbes on va rester sur ce créneau)) et bien… tu farm intelligemment et tu laisse les autres profiter de l’instance (tout en faisant cupi sur les autres loot qui tombent, comme tout le monde, tu ne te “payes” juste que sur la 1ere orbe)

Enfin moi je vois ca comme ca

Edit : Je n’argumenterais meme pas aux propos du mauvais troll juste au dessus je laisse faire çà à ceux motivés pour le faire

T’as juste pris le PU pour des prolos et tu t’en rend meme pas compte.
On est juste bon à remplir les trous, et tu viens expliquer que OH non, les gens de la guilde ont autre chose à faire que de jouer avec leur tank. Mais les PU, eux, ils doivent servir à ça…

1 mention « J’aime »

pense ce que tu veux je m’en tape, j’ai déjà expliqué en long et en large ma démarche et mon point de vue sur la question

Quand tu n’auras plus une po :speak_no_evil:

Non mais le topic au départ, ca concernait pas les resa loot ?
Parceque les tank qui vendent leurs services, en soit c’est logique, vu la pénurie, si ca marche pourquoi s’en priver (apres le prix appliqué est un autre débat et peut être discutable, le ninja des orbes est limite a mon goût surtout vu leur prix)

un tank qui dit ça, tout est dit…
C’est plus là qu’il est le problème, si le tank ne veut même pas de ses guildeux pour l’aider et préfère les joies du PU j’ai pas besoin de plus d’explication :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Alors en tant que tank (n’ayant jamais resa orbes au demeurant), je ne trouve pas ça choquant du tout, pour dire, ça fait un moment que je chain les strats, autre le fait que je n’ai eu qu’une orbe au bout d’une bonne quinzaine de runs (alors que je need pour enchant, pas pour revendre); j’en ai marre de voir des casters roll need sur les orbes.

Imo peu importe l’intention du joueur, on ne peut pas juger même si la plupart sont clairement des voleurs, la règle devrait être que seuls les cacs, les tanks et les heals pourraient roll les orbes. A partir de là on en est à 50% de garantie de l’honnêteté de tout le monde, si les mecs revendent ils se retrouveront à devoir les farm plus tard ou à racheter pour enchant du gear, mais au moins seuls ceux qui need en obtiendraient.

1 mention « J’aime »

En fait ton argumentation à toi c’est de dire que la moindre seconde que tu passes à faire un truc devrait être tarifée et valorisée (grosso modo). Partant d’là… j’pense pas que tu sois capable de comprendre d’autres arguments.

Et tu le prouves. De manière répétée. Et tu continues… Et tu continues…

Je le répète : y’a une valeur intrinsèque à un jeu qui n’est pas le loot… (le loot est secondaire). Et j’te le donne en mille, c’est dans la définition du mot « jeu ».

Va voir, ça t’enrichira.

3 mentions « J’aime »

Clairement, mon temps c’est de l’argent. +1 avec toi :+1:

Troll 3/20. Aucun style, tentative pitoyable. Mais bien essayé.

Vous êtes meilleurs mafieux, en fait.

Il faudrait faire un test sur une instance :

• Un groupe de 5 tanks (et pas de nounours qui décide de passer en forme normale, je vous vois venir)
  • Un groupe de 5 healers (idem que la P.D.D.)
  • Un group de 5 dps (idem que la P.D.D.)

« ATTENTION, CE MEC A UNE IDEE DE M… CA TOURNE MAL §§§ »

1 mention « J’aime »